et comment fiat ont pour construire des armures ou des armes??je sais je galère un peu mais bon...
Ben tu vas voir le même marchand et tu fais "créer armure" ensuite tu vas dans la catégorie que tu veux et tu fais la même manipulation, tu appuis sur R et il va y avoir marqué ce qu´il te faut pour les faire.
salut moi sa serait pour savoir ou on trouve un filet pour faire une fosse a piège
Si vous aviez des recettes pour un débutant elles seraient les bienvenue
les filet tu peu en avoir en faisant le combos d un lierre avec une toile d areigné
Bonjour chers confrères tueurs et dépeceurs de Wyvernes !
J´ai une pitite kestion à vs poser... j´ai le jeu depuis qu´il est sorti et je suis tjs bloqué au début du jeu !
En effet, une fois revenu à côté de la ptite cabane de chasseur avec l´oeuf de Wyvern, je n´arrive pas à valider l´option "livrer"!! (je ne peux valider d´ailleurs aucune option)
Et j´ai testé tous les boutons pour essayer de poser l´oeuf... en vain vu kil se casse tt le temps !
Je voudrais savoir si je suis vraiment trop nul ou si c´est un bug de la psp ou du jeu... en tout cas, dites moi comment LES EXPERTS vous avez fait ! Merci d´avance !
cool j ai enfin reussit a tuer le Kut-Ku
Merci mahxxx pour le filet
Ba normalement quand tu t´approche de la grosse boite ROUGE et que tu appuie sur ROND ca marche...
salu je sui nouveau et jai une kestion:
jai vu ke javai 2 moyen os monstre mai je c pa comment je les ai eu , est-ce que kelkun pourrai me dire ou on en toruve parce ke jen ai besoin pour me faire la lame serpent croc argent. Merci
quelkun peu me repondre svp ?
t´en as sur les herbivores dans le désert
merci
et il son ou les herbivore dan le desert ? dan kel zones ?
eske le marteau cachot aboutit a 1 truc bien? JEN MARE dan les mission niv 3 des oeuf (wivern et erbivore) la rathian vien foutre la mer** et m´enpeche de ramener les oeufs! comment faire!!!
pour la kestion de re4iltue on les moyen os sur les apceros et sur preske tt les wivernes...
voila!
merci mais..... c koi les apceros ? on les trouve ou ?
les herbivore son dan la zone deriere le camp!
herbivore et apceros c pareille voila aton service !
kelkin pourai repondre a MA kestion
ok meri et pour ta kestion dsl je c pa
the_hero pour ta question je ne serai te répondre mes je peux tjs te conseiller de ne faire que des marteau si tu veux t´amuser car il serve pas a grand chose
otre kestion : on trouve ou les PT coque d´os ?
c bon jai trouver on peu les acheter lol