ok merci, tu me sauve la mise^^ sa fais un bon moment que je suis bloqué là dessus... je tente de suite^^
euh pour le filet c filinsecte ??
nan pour faire un fillet faut que tu combine toile d´araigner + liere
je voudrai savoir quelque chose a propos de l´armure rathalos azur, j´ai vu des photos de l´armure full rahalos azur mais de mhf2 et elle est tres foncer, presque noir, donc je voudrai savoir si dans mhf elle est pareil ou tout betement bleu comme le rathalos?
PS: j´ai poster la meme question sur le topic d´aide
elle est bleu, vraiment bleu!
wow...domage
Je suis vraiment deçu l´armure monoblos est beaucoup moin bien que celle en diablos...
moi je vais certainement me faire l´armure de monoblos pour le style avec l´armure gravios D
moi j´ai l´armure diablo pour le haut gravios D
pour le bas !
dsl du double post je sai pas ce ki c´est passe!
ouais pour le bas, les armure blos n´om pas de de bas.
sinon l´armure monoblos normal ne donne pas anti-vent, c´est normal ou pas?
non j´ai:
-garde, tunique, et calot en diablo
-taille, leggin gravios D
et pour le vent je sait que larmure en diablo me le donne...
help arme jai la hache de guerre poison je suis au rang 4 du chef du village et je pense que sa devient demodé alors qui peut me donner une épée et bouclier ou lame double puissante avec des composant pas trop dur a avoir (jarive a tuer le rathalos rouge le basarios le yian kutk bleu et rose et c tout lol) et mindiker larme de base plz
et bien je t´aurai bien proposer sabre rouge mais tu bloque au rathalos...je t´aurai bien proposer gradios mais tu bloque a la rathian...
donc devient artilleur c´est simple et tu vien a bout de n´importe quel monstre!(moi aussi j´etai bloquer et je me suis convertit en artilleur et maintenant tout va bien...
svp, où on pêche les sushi poissons dans la zone forêts et colline ? Merci.
alor tu va tout au fond de la carte dans une zone où il y a 1 bulfango (sorte de sanglier!) et la il y aura une cinematique qui confirmera que c´est la bonne zone!
Merci !