6??? je connais que la 2 et la 3 c quoi les autres zone a insect???
mes (amis chasseur)svp venez dans tribalwars.fr univer 4 svp
c un tribu de chasseur un peu lol venez svp
Pour la collecte d´insecte, sers toi de cette map;
http://www11.plala.or.jp/pensil/mh/img/map2.gif
et pour les autres maps ;
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10843-16297-1-0-1-0-0.htm
Sinon j´avais mis ces lien dans le topic "Index du forum"
désolé du double post
je suis trop c** j´y avais pas pensé merci l´ami!!
pour l´armure de débutan achéte toi l´armure compléte de combat que tu poura acheter a l´armurier 1500Z. et comme arme augmente une petite épée de fer juska dague d´assassin 196 d´attaque. et un tranchant suffissant pour le kut ku.
salut a tout les chasseurs qui viennent se faire aider et a tout ceux qui les aident...
je suis rang1 de la guilde (plus pour tres longtemps je l´espere!)et mon arme est grenade uranos, et malstrom comme armure j´ai full chasseur S sauf le casque téte de mort+!
le duo de diablos (4 cornes de la guilde) est-t-il facile avec l´equipement citer ci-dessus(en utilisant bien sur toute les munition fragment et explosive et a tout les niveau!)???
ya personne qui peut maider???
non les duo se font mal au gun 1 diablos au gun avec la corniche sa va mais deux dure dure surtout a ton niveau meme moi j´ai du mal avec l´armure fata pourpre et la main du destin alors enfin j´ia du mal avec le duo de diablos noir
sinon prend toi une epee plesioth
plutot crever que de retoucher a des epees.......
pas d´artilleur qui puisse venir a mon secour????
pourquoi tu détestes tant les épées
(ya une solutions tu fais la quete avec un épéiste!!!)
jaime pas cest tout........avec une arbalete c´est vachement simple (quand le monstre est seul.....)
Demande a la ligue contre les boulets
Elle a réponse a tout
aaaaaaa c´etait comique ça! tu as vraiment un humour pitoyable... en plus tu es graav rancuniere sur le topic de la ligue c´est pas mechant ce que l´on dit.....
vaut mieux un humour qu´un état d´esprit pitoyable....
Je ne vise personne
pffffff franchement je penser que tu etais plus inteligente que ça...... sais tu faire la difference entre humour (deplacer, bizare, mechant...) et inteligence d´esprit...
perso je nai rien contre toi c´est toi qui tenerve pour un banale topic!
Un topic banale tu traite tous les meilleures forumeurs de boulet et assiste l´autre boulet c´est banale sa?
Non mais ouvre les yeux la
j´ai traiter les ancien forumeur de boulet?????
j´ai simplement dis qu´il devrait dire a tout le monde se qu´a fait sephirot plutot que de lui gueuler dessus sans que les autres sav=che pourquoi!
et oui c´est un topic banale! et tu te fait fixete de merde parce que tu croit que je fait un topic pour engueuler tout le monde.....dessans de ton nuage et atterit je n´en veux a personne et dans cette histoire ya que toi qui pete un cable pour un "BANALE" topic...