Se connecter

Monster Hunter Freedom

Sujet : Topic d'aide au rang 5
[Apiligout]
Niveau 10
23 avril 2007 à 12:25:22

:d) kdj17 c´est bon pour l´equipement. Essaie de rajouter 2 potions max et des steaks de gourmet si t´a la merveilleuse broche gourmet :coeur: ^^

:ok:

kdj17
Niveau 8
23 avril 2007 à 12:26:35

comment on la ??

[Apiligout]
Niveau 10
23 avril 2007 à 12:36:18

Soit tu livre 50 steaks à point dans la quete ´revenche du barbecue´ 4* de la guilde ou alors tu echange 10 felpass pin ou 20 felpass bambou ou encore 30 felpass prune au vieux de la foret.

:ok:

kdj17
Niveau 8
23 avril 2007 à 12:40:03

we lol je viens de rechercher moi aussi sur les topic parlant des broche ^^

je prefere trouver les felpass meme si c´est plsu chiant a obtenir...
t´aurai paas un moyen facile a part voir les chats tout le temps ??

asparfell
Niveau 10
23 avril 2007 à 12:40:43

et oui ! sinon : gravios = shismes : gun heritage du loup

asparfell
Niveau 10
23 avril 2007 à 12:41:54

ba tu mange tout le temps
et surtout tu demande à TOUS tes chats car les felpasse , ils en donnent tous ... Que le chef pour les tickets

kdj17
Niveau 8
23 avril 2007 à 12:45:17

SA coute chere ^^
non ms au pire je prend 2 cuisiniez , et hop les ticket argenté ds la poche !
(jen suis a 4 felpass pin ....)

[Apiligout]
Niveau 10
23 avril 2007 à 13:14:18

Ou alors pour la quete revanche du barbecue moi j´ai fait cette technique :

J´ai pris 10 steak à point, 10 viande crue et 10 viande brulée. Tu prends une armure talent alchimie et tu combine les viande brulées avec de la bouse, t´aura des viande crue que tu pourra cuir. En tout ca fera déjà 30 steak si t´en rate pas un. Aprés tu va dans toutes les zones où y´a des herbivores surtout en zone 8.

C´est comme ca que je l´ai fait ou alors je crois que tu peut en obtenir en faisant des quetes à l´école d´entrainement j´en ai aussi eu une. Mais je me souviens plus laquelle.

:ok:

kdj17
Niveau 8
24 avril 2007 à 15:12:57

(kdj qui aime faire remonter le topic d´aide du rang 5) :fier:

en répondant a apiligout , c´est pas les quête du gypceros de l´école d´entrainement ?

au faite, je suis deseperer, je n´arrive pas mais vraiment pas à tuer le diablos du rang 5 (le ler)
j´ai la lame azur plesioth + full basarios S
et il lui suffit d´un coup pour me retirer plus des 3/4 de ma vie.. :honte:

donner moi une bonne raison de ne pas abandonner..

[Apiligout]
Niveau 10
24 avril 2007 à 15:19:18

Le Gypcéros je crois pas. Je sais que l´entrainement du monoblos te donne des pioches grandissantes. Peut-être l´entrainement du gravios pour la broche gourmet mais j´en suis pas certain.

J´ai aussi galéré pour le diablos normal ! J´avais full garuga S, masque garuga pour avoir bouchon d´oreille top et seiglide+ à 1200 d´attaque.

Prends beaucoup de bombes soniques, bombes flash, beaucoup de potions, etc... C´est possible avec la lame azur plesioth. L´armure je sais pas, je l´ai pas.

Persevere ! Tu vera, il finira par mourir. Aprés tu pourra affronter le diablos noir mais lui, je te laisse le découvrir... :-d

:ok:

kdj17
Niveau 8
24 avril 2007 à 15:25:07

we je l´ai vu en video....ça craint !

enfin bon je croit que je vais voir si je peut pas changer d´armure et me mettre en monoblos ou diablos

[Apiligout]
Niveau 10
24 avril 2007 à 15:51:07

Ou alors en full garuga S ! T´a bouchon d´oreille qui est trés utile et le tranchant des armes dure plus longtemps. Y´a juste que quand tu prends un objet de soin, son effet est diminué mais ca pas un gros handicap ! J´ai battu tout les monstres G avec cette armure !

:ok:

kdj17
Niveau 8
24 avril 2007 à 15:56:48

le probleme est que je hait de combattre le garuga ...il est chiant ^^
enfin si tu le dit je vais essayer !

[Apiligout]
Niveau 10
24 avril 2007 à 16:26:37

Fais-le à l´abalette ! Mais il faut beaucoup de carapaces pour l´armure et c´est assez rare sur les garuga+.

Bonne chance et que la rage et la colère du garuga te renforce et t´amène à la victoire !^ ^ (c´est ce qui est écrit un peu prés dans les descriptions de l´armure^^).

:ok:

kdj17
Niveau 8
24 avril 2007 à 17:16:59

dsl j´était parti ^^
oui que la ofrce du garuga soit en moi ,mais y aurai t´il pas un moyen de retrouver l´autre garuga ?

il me manque tant !

mc_hunter
Niveau 10
27 avril 2007 à 20:05:47

rang 5 il me manque :
_diablos en fuite(noir)
_bravour volcanique (noir)
laquel doit je faire pour les quete urgente
quelle arme/armure/objet pour ses quetes.
merci d´avance.

kdj17
Niveau 8
27 avril 2007 à 20:28:34

le diablos noir :ok:

moi il me reste le diablos noir ,le rathalos azur et le gravios normal...

donner moi une bonne raison de ne pas abandonner le gravios, il me soule grave :-((

mc_hunter
Niveau 10
27 avril 2007 à 20:49:28

mon armure + charme pouvoir/griffe pouvoir je fais du 215
et j´ai artisant sinon j´ai une meilleur armure mais pas de bon talent
en arme je prendrai ma lame azur plesioth tranchant blanc sauf si vous aver mieux.
mais quelle objets.
j´ai deja les griffe armure/pouvoir
charmure/charme pouvoir.
si vous me dite de les enlever quoi prendre????

[_Dark-Link_]
Niveau 3
27 avril 2007 à 22:15:37

:bravo: pour le diablos noir^^

dsl je peut pas trop t´aider pour le gravios du rang 5 (un peu dur en solo). :desole:

kdj17
Niveau 8
27 avril 2007 à 22:19:08

ok je devrai essayer d´esquiver au max, c´est facile,mais.....relou, je hait les gravios...

Sujet : Topic d'aide au rang 5
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page