Se connecter

Monster Hunter Freedom

Sujet : Topic d'aide au rang 5
[_Dark-Link_]
Niveau 3
27 avril 2007 à 22:20:44

moi aussi^^ j´en ai battu - de 10 alors que j´ai tué le fata pourpre :lol:

kdj17
Niveau 8
27 avril 2007 à 22:25:09

ta fait comment ?

pour passer au fata pourpre sans faire le gravios ?

[_Dark-Link_]
Niveau 3
27 avril 2007 à 22:29:34

je l´ai tué mais a 2 (c´est la seule quete avec le los argent que j´ai fait avec un pote (en plus il étais a peine rang 3^^))

kdj17
Niveau 8
27 avril 2007 à 22:33:21

moi le los argenté je lai fait tt seul : hard mais bon !

faut que je persevère ^^

[_Dark-Link_]
Niveau 3
27 avril 2007 à 22:34:14

bonne chance moi j´y vais @+

kdj17
Niveau 8
27 avril 2007 à 22:36:57

bye bonne nuit ! :sleep:

Crag
Niveau 10
28 avril 2007 à 00:32:15

j´ai besoin d´une technique pour le fatalis pourpre parceque je tien + de 40 min et il me tue je suis en FULL ARGENT
et SCHISME ETERNEL
j´ai en objet :
10 Miel
10 potion
10 Mega Potion
10 Herbe
10 Champi Bleu
20 aiguisoir
5 Mega Jus
5 Jus D´Energie
3 Brevage Frais
4 amerinsecte
4 cristal glacee
1 tome de combi niveau 1
Charme pouvoir
Charmure
Griffe pouvoir
Griffe armure
3 Mega Drogue
3 Mega Armure
2 Potion Max
3 poudre de vie
ca fais vingt quelqun pourrai me dire l´arme ideal
les objets ideal et armure si argent ne suffi pas lol merci ??

kdj17
Niveau 8
28 avril 2007 à 10:02:02

je croi pas que c´est une bonne idée de prendre une armure faible a l´element dragon, prend plutot un autre , comme diblos-monoblos , qui peut atteindre les 41 de def /equipement !

pour l´equipement, c´est très bien, il ne manque rien !

shisme eternel c´est bien, mais essye eradiquer eternel avec perçing st epeiste, ça pourrait marcher !

mc_hunter
Niveau 10
28 avril 2007 à 10:37:36

pour mon diablos noir je prend quoi ?
sinon le gravios
lame azur plesioth kirin+ et mon frere artilleur 117 de def mangeur de pierre mais il a pas trop aider. moi je l´ai eu en 25/35 min
tout est basé sur l´esquive vu qu´il me tuait en un ou deux coups .
si tu fait plus de 180 seul sa ira
40 min

mc_hunter
Niveau 10
28 avril 2007 à 11:00:31

pour le diablos noir:
mon armure + charme pouvoir/griffe pouvoir je fais du 215
et j´ai artisant sinon j´ai une meilleur armure mais pas de bon talent
en arme je prendrai ma lame azur plesioth tranchant blanc sauf si vous aver mieux.
mais quelle objets.
j´ai deja les griffe armure/pouvoir
charmure/charme pouvoir.
si vous me dite de les enlever quoi prendre????

SOME ONE HELP ME PLEASE !! !

kdj17
Niveau 8
28 avril 2007 à 11:50:06

pour les objet regarde ce que crag a prit un peu plus haut :ok:

c´est que je prend , et ça a marché plutot bien
meme qui me restait encore 5 potion !

mc_hunter
Niveau 10
28 avril 2007 à 11:54:50

sa c´est pour le fatalis
je parle d´un diablos.

kdj17
Niveau 8
28 avril 2007 à 12:00:06

justement ça change rien du tout au niveau des potion, des poudre de vie et du miel , bien sur prend des brevage frait, griffarmure,griffe pouvoir, et ptet les charmure qui vont avec moi je lai eu avec trancheur du demon pasque j´aivai inversé avec lame arur, et jai mit 30 min, donc avec lame azur tu met 20-25 min !

et pour lequipement j´ai full basarios S, mais bon ,pas terrible ! en tout cas esquive a max, et n´essite pas a prendre des steack a point ou gourmet pasque sinon le diblos risque de te finir rapidement !

mc_hunter
Niveau 10
28 avril 2007 à 12:03:31

surtout que moi j´ai faim X1.5
mais j´ai quand meme artisant
merci kdj17

kdj17
Niveau 8
28 avril 2007 à 12:12:44

artisant est pas mal surtout pour le diablos quand il est dans la terre et que tu lui frappe dessus !

n´oubli pas les bombe flash et sonique !

MaXwWEl
Niveau 10
29 avril 2007 à 11:12:56

hello tout le monde

j´aimerais bien des conseils sur les meilleurs armes et armures rang 5

et aussi, la technique la plus simple pour tué ce maudit diablos

a chaque fois que je pars en quete(j´oublie jamais rien) je vais en 10, je marque le diablos, mais là, ya 1 genprey qui me saute dessus, pouf! j´y peux rien, paralysie, le diablos charge, je perds de la vie mais sa peux aller, une fois relever, pouf, re paralysie, recharge du diablos, je me releve ,pouf REREPARALYSIE(la sa ma casse bien les cou*lle parce que j´ai plus de vie, et la,coup de queue du diablos, meme pas le temps de me heal une seule fois, la le message

vous perdez connaisance

prime diminue de XXXX

retour au camp

une fois debout j´abandonne la quete parce que la barrede vie est trop petite pour tenir 48 minute

donc, jaimerais bien une technique pour le diablos et surtout les genpreys, si faut les tues( ce qui me saoule un peu parce que jai pas le diablos sur l´ecran )
ou si je tue les Gpreys en 4 pour quand il arrive se soit fait, ensuite je vais en 10,ou jattends qu´il se pointe en 4?
aidez moi svp, je suis au bord de balancez ma PSP dans ma piscine puis contre le mur

:merci: pour vos reponses, en esperant quels soit nombreuses^^

toutax
Niveau 24
29 avril 2007 à 11:48:48

Pas la peine contre le mur, elle sera déjà relativement morte dans ta piscine, le temps que tu pique une tête pour la rattraper.

Sans rire:

Pour les armures, étant donné que tu peux pas battre des fatalis noir ou pourpre, y a toujours la los argent mais il te faudra 5 rubis donc c´est pas le mieux ...
Moi j´avais la gravios U sauf les bras en kirin + pour le talent "augmenteur de chance", et en plus chaque pièce d´armure de la gravios U a 40 en défense. Comme arme tu prends soit la "lame odissey", soit la "lame d´eau plesioth", tu prend 10 bombes sonique + 20 hurleurs et 20 poudre et tous les autre objets essentiels.
(Aprés t´auras les diablos noirs donc si tu galère trop c´est pas bon signe). Les genprey ne reviennent pas à l´infini donc tuent les en esquivant le diablos (c´est chaud avec une lame longue). Quand tu crève recombine des potions antiques au pire. Si tu commence à le taper dans la zone où il est dés le début de la quête ( celle où y a la grosse corniche et plein de genprey), il n´ira que dans les 3 zones proches du camps où il ne fait pas chaud (c´est le même truc pour presque tous les diablos du jeu).
Sinon tu peux prendre l´épieu du chevaucheur pour le tuer en 30 minutes mais faut maîtriser

MaXwWEl
Niveau 10
29 avril 2007 à 12:07:59

lame odissey? c´est a partir de odysse?non?

sinon, l´armure rathalos argent pour avoir des rubis jai une petite technique, conne, mais qui peux marcher(qui marche mais faut de la chance)

j´explique, tu fais le rathalos argent(logique)
tu pars avec plein de bombe flash, et quand il est flashe tu te dirige vers sa queue, t´essaie de lui couper, si quand il la pus, ta des rubis,(chance)
tu joue au kamikaze, c´est a dire, t´attends qu´il te tue 3 fois, ou la fin du temps, comme sa tu repars avec les rubis, c´est ce que j´essaie de faire
hier avec la fin du temps je suis repartit avec une queue rathalos argent^^

toutax
Niveau 24
29 avril 2007 à 12:10:09

Ben tout le monde fait comme ça pour les rubis ...
Et la lame odissey c´est l´évolution d´odissey.

MaXwWEl
Niveau 10
29 avril 2007 à 12:11:36

ah! bon bah si vous le saviez j´etais le seul un peu decalé :lol:

pour odissey, on peu pas avoir des ticket doree autrement que par les chats?

Sujet : Topic d'aide au rang 5
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page