vous deux j´espere que l´on pourra ce être connecter en même temps...
Mon msn : mehdi_gilles67@hotmail.com
J´ai rien à faire en ce moment donc j´peux te la faire !
je t´ait ajouter...
bonjour je sait que sa a aucun rapport mais es que quelqun peut maider dans Valhalla Knights... aller sur le forum
https://www.jeuxvideo.com/[...]890-0-1-0-1-0-0.htm si quelqun peut m´aider merci.
je remet le lien au cas ou
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11890-6275-1-0-1-0-0.htm merci
serieux tu compte nous casser les couille combien de temps avec ton lien... t
alors casse toi !! !
au pourquoi tu parle mal comme sa? j´ai bien presise que sa n´avez pas de rapport et que seule se qui peuvent m´aider aye sur le lien alors pourquoi t´ouvre res fesse pour rien la?!
si c´est hors sujet tu poste sur le topic blabla il est la pour ça...
merci yiangaruga....tu voi halo3_is_god o lieu de parler ma falait me le dire kom sa merci
Alors Apiligout] t´a réussit ?
depuis novembre 2006 j´espere pour lui...
le jeu entier est possible seul et j´en suit la preuve vivante
il me reste 3 quete et j´ai fait certaine ( pas énormément avec mes cousins)
mais 4 corne j´ai fait les 2 seul.
de même...
Ouais j´ai réussit halo3_is_god ! Connecte-toi à msn et je te l´envoie.
homer_power je l´ai réussie il y a longtemps maintenant les 4 cornes ! Je suis rang 5 maintenant.
C´est halo3_is_god qui m´a demandé que je la lui fasse.
du double post.
bah ca je m´en doute ca serait malheureux !! !
jvien de la réussir tt seul (celu de la guide) avec un canon yian kut ku , ce qui fait de moi le meilleur artilleur du jeu ^^
ta encore bien du chemin a faire avant de pretendre pouvoir etre au niveau d´un artilleur experimenter, alors clamer que tu est le meilleur.... -_-
quand méme c´est chaud au fsuiarbaléte lourd les diablos j´en ai chier pour éviter leurs charges et la quand mémé tout le monde galére moi j´ai réussie du deuxiéme coup avec une armure pas trés bonne(full cephalos)
Moi je galére a 4 cornes de guilde ( j´ai full kirin et épée d´eau plesioth !! ! ) Donc si quelqu´un peut me la faire ^^