Se connecter

Monster Hunter Freedom

Sujet : [Fic] MHF
_dark_fataliss_
Niveau 7
14 mai 2008 à 16:26:14

ouais ce serait bien qu'il y est une suite mais l'histoire est finit :snif2:

mais ce serait bien que Elektroman en fasse une autre

Jean-Ayry
Niveau 5
14 mai 2008 à 17:14:45

Regarde bien les pages avant il y a une partie 2 :noel:

Elektroman
Niveau 10
14 mai 2008 à 20:02:22

Kakashi :d) KAKASHIIII!!! Hé depuis quand t'es le héros de quoi que ce soit? :rire: Je parie que t'as même pas lu l'histoire jusqu'à la fin!!! :p) Et qu'est-ce qui te dit que les anciens personnages ne réapparaitront pas? Hein?
PS: Content de te revoir! :ok:

Firior :d) Le personnage principal? Non, UN des personnage principaux! :oui:

Bugatti_Veyron :d) No problemo!

Adesfly :d) Pareil, je prends, mais je me garde le droit des détails du comportement, et ne garderais sûrement que les principaux traits de caractère... :cool:

Tout le monde :d) Merci! Je vais me motiver à taper le Chapitre 2 ce week-end! 8D

daemonkiller
Niveau 5
14 mai 2008 à 20:41:03

on compte sur toi, fait nous un super chapitre

NakVerrion
Niveau 10
14 mai 2008 à 21:44:27

!!!
La suite... :bave:
Enfin, une suite à ça ! Moi qui voulait que ça ne finisse pas ^_^ !

J'veux un perso !... Et tu choisis selon tes préférences (Deux choix.)

Nom complet : Rinku Darivonich
Sexe : Masculin
Cheveux : Coupe "Ratha" de couleur marron foncé
Yeux : Verts et pétillants
Équipement : Grand manieur d'épées courtes, possède un Falchion Brûlant et Lutte Éternelle. Il est vêtu d'une armure Rathalos "S" complète, craftée à la nordique.
Caractère : Un peu stupide quoique gentil. Il peut jetter des phrases très philosophes.

OU
(C'est le même type, mais si tu lis ma fiction et sa suite prochaine sur le forum de MHF2, tu comprendras)

Nom : Nakaëriel Darinovich
Sexe: Toujours masculin (C'est pas Michael Jackson)
Cheveux : Coupe semi-longue de couleur noire, car les cheveux sont couverts de sang séché
Yeux : Toujours verts, mais plus éteints
Équipement : Épée Ogre Azure et armure Fatalis Blanc
Caractère : Très sérieux et discipliné. Il est impassible face à toute situation, mais fera n'importe quoi pour sauver les gens qu'il aime.

Voilà ! (Stp stp stp stp stp =))

Jean-Ayry
Niveau 5
15 mai 2008 à 08:16:27

Genial fait nous un super chapitre , prend ton temps pour bien le faire , mais pas trop :noel:

Ps: c'est Re-Adesfly :noel:

temaru850
Niveau 4
15 mai 2008 à 11:11:55

ce week-end ? t sur ? y aura pas de retar ?

daemonkiller
Niveau 5
15 mai 2008 à 19:42:56

C fort quand meme, deux pages de flood entre deux chap... lol

ps: C vrai ? Pour ce Week end ? Ben on espere que ces vrais ^^ Mais comme la dit quelqun (dsl me souvient plus du nom): Le travail avant la fic.
Pourvus que tu ai pas trop de travail ^^

MaXwWEl
Niveau 10
15 mai 2008 à 21:42:43

Salut , je suis un ancien de ce forum , j'avais envie de repasser pour copier coller une de mes fics sur word , et la qu'est ce que je vois en premier ?

La fic de elektro :rire: perso je l'ai pas lu ( meme quand je suis arrivé sur ce forum yavais deja pas mal de page sur ce pic )

Donc je te souhaite bonne chance pour la suite elektro ;)

bugatti_veyron
Niveau 9
16 mai 2008 à 13:33:21

Elektroman :d) Voici mon équipement :
Nom : Bate
Arme : profusion (fusarbalete leger)
Armure : Fatalis Pourpre
Cheveux : Coupe en noir
Yeux : Verts
Caractere : je te laisse décider

et surtout :merci: d'avance !

bugatti_veyron
Niveau 9
16 mai 2008 à 13:35:48

oups j'ai oublié le nom de la coupe :rouge:
Bon le voici :
Cheveux : Coupe hirsute ( si tu as MHF 2 )

PS : excusez-moi du double-post !

Kakashi03
Niveau 13
17 mai 2008 à 00:24:47

J'vais pas lire la fin d'un mythe ça le casserait ! Non sérieusement j'ai la flemme de chercher la ou j'en étais, j'attendais que tu me passes ton msn pour tout m'envoyer sur word mdr! ET OUI KAKASHI ET SA CALVITIE EST UN GRAND HERO MWAHAHAHAHA

Jean-Ayry
Niveau 5
17 mai 2008 à 14:11:51

Bon en attandant la suite (grouille toi ou je te mange :noel: ) je relis tout :)

Elektroman
Niveau 10
17 mai 2008 à 16:17:28

Kakashi :d) Ah bon? Mon MSN est le suivant: imbecile@laposte.net
Sans rire.
Bon, c'est peut-être idiot, comme adresse, mais au moins, c'est facile à retenir! :-)

Tout le monde :d) Je vais commencer la suite tout de suite!...

Jean-Ayry
Niveau 5
17 mai 2008 à 16:29:45

Elektroma: Quand j'ai vu ton message mon petit baton du bas s'est relevée :noel:
La suite!! :bave: elle va arrivée :bave: :bave: :noel:

Jean-Ayry
Niveau 5
17 mai 2008 à 20:40:39

Avec de la chance tu vas poster bientot :bave: :noel:

Elektroman
Niveau 10
18 mai 2008 à 02:03:49

Bon, allez. C'est parti! :banzai:

Chapitre II

C'est ta vie...

Trois coups puissants résonnèrent dans dans toute la maison. Visiblement, quelqu'un venait de frapper.

Je contemplais pendant un bon moment le bol de lait aux trois-quarts vide posé juste devant moi, hésitant à me lever de table pour aller ouvrir.
A vrai dire, je serais bien resté là à broyer du noir pendant des heures encore, mais bon... Cela ne m'aurait servi à rien, d'autant plus que, à la force des coups, je devinais que celui qui attendait derrière la porte n'était autre que ce cher Raoul. Depuis qu'il s'était installé ici, une quarantaine d'années plus tôt, il avait démoli une bonne vingtaine de portes (involontairement, certes...), dont une moitié m'appartenant. Tout cela pour dire que si je le faisais attendre, il allait frapper de plus belle, et moi, je serais de nouveau bon pour changer de porte.

Je me dirigeai lentement vers la porte, posai ma main sur la poignée, et ouvris.
Derrière, se tenait effectivement Raoul. Mais il semblait être accompagné.
Un jeune homme, auquel je n'aurais pas donné plus de vingt ans, au visage fin, aux cheveux bruns-clair et aux yeux d'un gris profond. La première chose que je pourrais dire à son sujet était qu'il semblait... Nerveux. Très nerveux.

Au bout d'une dizaine de secondes, comme personne ne semblait être résolu à parler, je soupirais:

-"Bonjour, Raoul."

Avant que ce dernier ne puisse répondre, l'inconnu s'exclama:

-"Je vous imaginais plus vieux! Vous avez du sang Wyverien ou quoi?"

Pour ceux que ça intrigue, "Wyveriens" est le nom donné aux hommes originaires du Sud-Est de Gardemine. Leurs différences les plus notables avec les autres habitants de Gardemine résidaient en les points suivants: leurs oreilles étaient plus longues, plus larges, et plus pointues, ils se tassaient énormément dans leurs vieilles années, et jouissaient d'une extrême longévité (certains ayant même vécu octocentenaires!)
Du sang Wyverien? Bien sûr, que j'en avais, pour une bonne moitié, même. Mon père était Wyverien, et ma mère, une femme du Désert, ayant grandi à la Citée Royale... Des traits de mon Wyverien de père, je n'avais hérité que des yeux et des cheveux. Pas de grandes oreilles pointues, donc. Mais tout cela ne regardait aucunement l'homme se tenant sur le seuil de ma porte...

-T'es qui, toi?" lui demandais-je machinalement.
-Heu... Enfin... Mon nom est... Firior." répondit-il, visiblement désarçonné. "Je suis venu de la Citée Royale pour... Heu... Vous proposer quelque chose... Enfin, non, vous demander assistance... Heu, non, je...

Je lui claquais la porte au nez. Pas de temps à perdre avec un attardé incapable de s'exprimer correctement.

  • BOMCRAC!*

La porte se brisa en deux, et ses morceaux tombèrent au sol. Dans l'encadrement, se tenait Raoul, le poing en avant, le dos de sa main dirigé vers moi. Comme s'il avait voulu... Frapper à la porte une nouvelle fois. Et merde.

-Oups, désolé, camarade." s'excusa-t-il. "Décidément, ces portes en cerisier ne sont pas solides.
-Si tu frappais un peu moins fort..." soupirais-je. "Te rends-tu seulement compte que c'est la douzième que tu me démolis?
-Prends une porte en chêne! Celle de ma maison est en chêne, et je n'ai jamais eu à la changer depuis que je la possède!
-A mon avis, c'est plutôt parce que tu n'as pas l'habitude de frapper avant d'entrer dans ta propre maison." répondis-je amèrement.
-Heu... Bref." conclut-il. "Tout ça pour dire que tu devrais au moins le laisser Firior dire ce qu'il a à dire.
-Vu sa façon de s'exprimer, on sera encore là demain..." marmonnai-je.
-Euh... Laissez tomber." soupira Firior. "Désolé de vous avoir dérangé.

Il se retourna et s'apprêta à partir, mais avant qu'il ait pu faire un seul pas, je le retins par le col:

-Attends..." commençai-je. "Tu viens me déranger, tu brise ma porte, et tu t'en va sans même me dire pourquoi?

Il sembla sur le point de protester à propos de la porte, mais se ravisa. Et, suivi de Raoul, il entra pour s'asseoir à ma table.

      • ********************************************

-Je récapitule: tu veux monter une expédition pour trouver la Chevauchée du Dragon, et ainsi prouver ta valeur aux yeux de la Guilde et devenir Agent ou Chevalier de Fer?

Firior acquiesça, le plus sérieusement du monde. A mon avis, il ne se rendait pas compte de ce que cela impliquait, et j'avais deux choix devant moi: primo, je pouvais jouer la diplomatie, et lui expliquer calmement les difficultés qu'il allait rencontrer, en tentant de lui laisser un -vain- espoir. Secundo, je pouvais lui exposer d'un bloc l'impossibilité de la réalisation d'un tel projet, briser tous ses rêves et ses illusions, et le renvoyer chez lui, effondré. Je choisis la première solution.

Non, je plaisante.

-C'est tout bonnement risible." affirmai-je.
-Pa... Pardon?" demanda-t-il, incrédule.
-C'est ridicule. En plus d'être irréalisable.
-Je ne vois pas ce que ça a de...
-Ah non? Je suppose qu'avec le poste que tu occupes, tu ne roules pas sur l'or. Alors où vas-tu trouver des hommes assez fous pour participer bénévolement à cette entreprise bancale? Et dans l'éventualité même où tu réussirais à monter cette expédition, ce serait pour aller où? Tu ne sais même pas où commencer à chercher! Et je dis ça, c'est dans le cas peu probable où il y aurait quelque chose à trouver! De plus, tu veux te lancer là-dedans uniquement pour accéder à un poste plus élevé au sein de la Guilde? C'est aussi égoïste qu'inutile!

Quelques secondes de silence suivirent cet exposé pour le moins désagréable. Mais à mon grand étonnement, Firior ne sembla pas se démonter. Pas le moins du monde. Sur son visage, la seule émotion que je pouvais lire était de la colère.

-Egoïste? Je suis seulement prêt à tout pour réaliser mes rêves, quelles que soient les difficultés. Et c'est justement pour parer ces difficultés que j'ai pensé à vous. En tant que héros, je me suis dit que vous en seriez capable... Mais visiblement, je me suis trompé." lança-t-il d'un ton acerbe. "Vous avez eu une vie géniale, aventureuse. Une vie remplie. Et maintenant, vous vous fichez éperdument du reste du monde. C'est vous qui êtes égoïste. Et en plus... Je parie que vous n'avez jamais eu de rêve. Jamais eu de but dans la vie.

Touché. L'enfoiré.

-Tu parles comme si tu savais quelque chose de moi." répliquais-je froidement. "Mais à parler sans savoir, on n'arrive qu'à dire des idioties! Apprends que tout les "exploits" que l'on m'attribue, tout ce que l'on raconte sur moi... Et bien je l'ai accompli en l'espace de six mois! Six pauvres mois. Tu parles d'une vie aventureuse et remplie!

Il me considéra un instant, d'un regard étonné.

-Quoi? Six mois?
-Six mois. Ma vie a vraiment commencée l'année de mes seize ans. Et elle s'est terminée six mois plus tard." ajoutais-je avec une pointe de tristesse dans la voix.
-Ah... Je vois. C'est le... Désolé.
-Je crois plutôt que c'est moi qui dois m'excuser. Si tu as un rêve, réalise-le. Quand à moi, je n'ai plus assez le gout de la vie pour entreprendre quoi que ce soit.
-Et pourquoi pas?"demanda Firior. "Pourquoi n'essayeriez-vous pas une dernière fois? Ce sera votre dernier grand voyage! Votre dernier essai! Et, qui sait, vous retrouverez peut-être le plaisir que vous ressentiez autrefois... Celui de vivre!

Bah. Et pourquoi pas, après tout? Qu'avais-je à y perdre? J'avais passé les quarante-cinq dernières années de ma vie dans ce village presque sans le quitter. Ce serait l'occasion de... Voir.
Je me levais de ma chaise, et m'étirais.

-C'est d'accord, je viens avec toi.

Raoul émit un sourire approbateur, et Firior bondit de joie.

-Je le savais!" s'exclama-t-il.
-Au fait, où comptes-tu aller pour tes recherches?" demandais-je, sceptique.
-Je... Je pensais éplucher les archives de la Grande Bibliothèque de la Citée Royale. Mais visiblement, elles ne remontent pas assez loin. Il faudrait trouver des documents plus vieux, ce qui est impossible, la Grande Bibliothèque étant réputé pour receler tout ce que l'homme a écrit depuis l'invention de l'écriture...
-Hé bien," murmurais-je, "c'est ton jour de chance! Car cette bibliothèque ne recèle pas TOUT, contrairement à ce que l'on dit! Il existe un endroit riche en anciens documents, et il ne se trouve pas si loin d'ici!
-Mais encore?
-Oh, je suis sûr que tu le connais. C'est le château de Schrade.
-Le... Oui, d'un coté, cela me semble logique! Donc, on va vers le Comté de Schrade?
-Oui. De toutes façons, je ne vois pas d'autre alternative.

Je me tournais vers Raoul:

-Tu es du voyage?

Il secoua la tête.

-Laisse tomber, camarade." répondit-il avec un sourire. "Je suis vieux, plus vieux que toi, et moi, je n'ai pas une seule goute de sang Wyverien.
-Oui, mais ça ne compte pas, tu es une force de la nature! T'en connais beaucoup, toi, des vieux de soixante-et-onze ans qui arrivent à soulever un charriot d'une seule main et sans aide?
-Oublie. Tatjana ne me le pardonnerait pas, et je tiens à la vie!
-Très bien... C'est ton choix.

Nous commençâmes les préparatifs pour le voyage dans l'heure qui suivit. Un charriot, un attelage, des vivres, des couvertures, des vêtements...
Deux heures plus tard, il ne me restait plus que deux choses à régler.

Je bouclai les dernières sangles de ma lourde armure de Basarios. Après toutes ces années, elle m'allait toujours comme un gant, preuve qu'elle était bien conçue...
Je sortis de ma maison, et me dirigeai vers le gigantesque cerisier planté à coté. Je fixai l'amoncellement de granit à mes pieds. Au dessus, une vieille amie, ma lame, qui prenait la rouille ici depuis presque cinquante ans.
Au dessous... La meilleure amie que j'ai jamais eue.
Je m'agenouillais.

-Salut, Nalia." murmurais-je.

J'attendis quelques secondes, guettant une réponse qui ne viendrait évidemment pas.

-Je vais devoir m'absenter. Pendant un long moment. Je n'aime pas l'idée de devoir te quitter, mais...

Je soupirais.

-Je te jure que je reviendrais... Sois heureuse, là où tu es, en m'attendant...

Je posais ma main sur le manche de l'épée, et tirais un coup sec. La lame se dégagea facilement des rochers. Je la fixai un moment. Complètement rouillée. Inutilisable, il faudrait penser à la faire polir...
Une goute d'eau s'écrasa sur le métal oxydé. Je mis un moment à réaliser qu'elle venait de mes yeux.
Ca faisait longtemps.

En me voyant approcher du charriot, Firior émit un sifflement admiratif:

-Jolie armure! Dois-je en déduire que tu es prêt à partir?
-Mouais." lui répondis-je machinalement.

Une petite fille du village qui passait par là me demanda:

-Chef, c'est vrai que tu vas partir?
-Mouais." lui répondis-je tout aussi machinalement. "Il faudra élire un remplaçant durant mon absence... Dis-le à tes parents.

A ce moment-là, un bruit de verre brisé retentit, et Raoul sortit de sa maison en courant, sa femme aux trousses!

-Reviens ici, lâche!!!" cria-t-elle.
-Désolé, Tatjana, le devoir m'appelle!" répondit-il avant de bondir dans le chariot. "Et fouette cocher!!!

Firior fouetta les herbivores qui démarrèrent en trombe. Et c'est ainsi que nous sortîmes du village.
En nous dirigeant Est-Nord-Est, nous allions sûrement être arrivés à Schrade dans moins d'une semaine...

Elektroman
Niveau 10
18 mai 2008 à 02:18:58

La liste des chasseurs qui vont apparaître à coup sûr:

Firior (alias Firior '2)=> ? / ?
DeamonKiller (alias Sonnelune 'f '3?)=> Arc / Rathian
Felyne (alias Archëus)=> ? (épée+bcl) / ?
Florent30 (alias Flo)=> Rien / Bô Vêtements.
Temaru850 (alias Temaru)=> Falchion doré (épée+bcl) / Kirin
Kakashi03 (alias Shibe) => Lame Wyv. Brill. (épée+bcl) / Garuga
Bugatti_Veyron (alias Bate) => Profusion (fusarb) / Fata prp '?
Adesfly (alias Hector) => Hache guerre poison (épée+bcl) / Kut-ku Bleu
NakVerrion (alias Rinku Darivonich 'cR) => Lutte Eternelle / Rathalos 'nrd

Elektroman
Niveau 10
18 mai 2008 à 02:21:21

Et l'éternelle liste pour trouver les Chapitres plus facilement...

Chap I, II, III, IV, V => Page 1
Chap VI, VII, VIII, IX => Page 2
Chap X, XI => Page 4
Chap XII => Page 6
Chap XIII => Page 8
Chap XIV, XV part 1 => Page 9
Chap XV part 2 => Page 11
Chap XV part 3 => Page 12
Chap XVI part 1 et 2 => Page 14
Chap XVII part 1 et 2 => Page 29
Chap XVIII part 1 et 2 => Page 34
Chap XIX part 1 => Page 42
Chap XIX part 2 => Pages 44/45
Chap XIX part 3 => Page 50
Chap XX part 1 => Page 56
Chap XX part 2 et 3 => Page 60
Chap XXI => Page 67
Chap XXII part 1 et 2 => Page 69
Chap XXIII part 1 et 2 => Page 71
Chap XXIV part 1 et 2 => Page 73
Chap XXV part 1 et 2 => Page 74
Chap XXVI part 1 et 2 => Page 78
Chap XXVII part 1 et 2 => Page 82
Chap XXVIII part 1 et 2 => Page 84
Chap XXIX part 1, 2, 3 et 4 => Page 87
Chap XXX part 1, 2, 3 et 4 => Page 95
Chap XXXI part 1, 2, 3, 4 et 5 => Page 100
Chap XXXII part 1, 2, 3, 4 et 5 => Page 104
Epilogue => Page 104

PARTIE II

Chap I part 1 et 2 => Page 113
Chap II => Page 116

Sans oublier la carte (par Flex78):

http://img465.imageshack.us/my.php?image=cartebyflex78bn3.jpg

Elektroman
Niveau 10
18 mai 2008 à 02:22:19

Voilà, les chapitres d'introduction sont terminés, maintenant, ça va vraiment commencer. :content:

Sujet : [Fic] MHF
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page