Se connecter

Monster Hunter Freedom

Sujet : [Fic] MHF
Jean-Ayry
Niveau 5
18 mai 2008 à 08:49:19

:bave: :bave: :cool: super chapitre :ok: :noel:

J'attend la suite avec impatience , tu as une idée de quand cela saura? :noel:

Jean-Ayry
Niveau 5
18 mai 2008 à 12:24:33

Ah oui je voulais te demander quelque chose , car enfaite j'ai eu le projet absurde de creer une fic (si, si :noel: )
Donc je voudrais savoir ce que tu pense de ca:

Introduction

Mon cœur battait vite, j’étais essoufflé, je ne savais que faire, je n’étais sure de rien…a part peut être une chose, ce qu’il avait au-dessus. En haut se trouvait des démons, en faite pas vraiment des démons ce n’était que des Rathalos mais ils agissaient comme tels.
Ils étaient en train de ravager mon village…. Oui, mon village… Ce que je voyais était impossible a imaginé. Les enfants et les femmes étaient pour la plupart morts, souvent brûlées ou même des fois déchiquetez par les monstres, les seuls hommes du village qui restaient défendaient bien que mal les dernières maisons.
Mais vous vous demandez comment j’en suis arrivée là, en faite …tout était de ma faute.
Vous allez remonter dans mon passée pour savoir ce qui s’est passée.

Chapitre1 : La quête de l’herbe antidote

J’étais orphelin, mes parents m’ayant abandonnée dans ce village lorsque j’étais bébé j’ai était adopter par le père de ma meilleure amie.
J’étais en train de dormir lorsque j’entendit un énorme cri….

- KAIOSSSSS ! KAIOSSSSS !!! C’est l’heure …REVEILLE TOI !!!
Et oui mon nom est Kaios , nom pourri je vous l’accorde mais cela fait effets au près des femmes :cool: …… en faite non.
La folle qui me réveillait état Xéna, c’est elle ma meilleure amie, elle est sympa mais elle est soûlante des fois.
Je lui répondit d’un « Bordel fait chier !! » Quelque seconde plus tard j’avais son poing dans ma gue*le, Oh la la sa fait bobo…. :snif:
Je me levais bien que mal, faut dire qu’elle a de la force, je leva mon regard vers elle, toujours aussi magnifique, elle avait les cheveux mi-long bruns, de très beaux yeux bleus et n’était pas déplaisante à regardée.
-Stop de mater (zut elle ma vu :noel: ) nous devons allez cherchez des herbes antidotes.
-Et pourquoi déjà ? lui demandai-je
-Ah lala tu perds la mémoire ou quoi la chef du village est souffrante, on doit aller cueillir des herbes pour la soigner.
-Tu m’as levait pour ça, bon je go dodo…. :sleep:
OUCCHHH !!! Je me repris un poing et la sa faisait encore plus mal :snif2:
-Bon je viens ( faisant semblant d’être heureux)
On sortit de notre maison, le père de Xéna était assez riche, il habitait en ville autrefois mais a préférais venir dans ce village de Kokoto.
Xéna était déjà habillée, elle était en armure de mailles et avait un katana fer « gospel « ,en effet c’était une hunter.
Moi je n’en étais pas un , bien trop fatigant la vie de chasseur, chasser les monstres a longueur de journée c’est pas pour moi. Mais je n’hésitais pas a aider Xéna dans ses quêtes de collectes.
Nous devions nous rendre dans les collines de Gardemine et cherchez ces fameuses « herbes antidotes »
-Ne te fais pas de soucis je te protégerez , sa serait bête que tu finisses dans l’estomac de quelques Velocipreys. Me lanca-t-elle en souriant.
-Sadique va… lui répondit-je
GLOUPSS Rien qu’a l’idée de me faire bouffer par ces petites bêtes bleues sans cervelles j’avais la chaire de poule, bah oui c’est limite qui ne s’entretue pas entre eux :hum:
Nous nous dirigeâmes donc vers les collines a la recherche de cette fichue plante.

Alors voila vous en pensez quoi? :noel:

_Firior_
Niveau 9
18 mai 2008 à 12:50:12

Pour Elektro: :bave: trop biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiien :bave: la suuuuuuuuuuuuite pleeeeeeeeeease :bave: (c'est toi qui choisi mon(mes(je prefererais le "mes" mais c'est toi qui choisi)) arme(s) et armure ou je dois (encore :hum: ) te les dire :gni: ?

pour Jean-Ayry: c'est plutot bien, maintenant tu n'as plus qu'à créé un topic pour ta fic :gni:

florent30
Niveau 8
18 mai 2008 à 13:02:29

toujours super

sinon,pourquoi j'ai pas d'armes moi?

Elektroman
Niveau 10
18 mai 2008 à 13:28:12

Jean Ayry :d) Selon moi, les seuls défauts sont que cela manque de ponctuation, ça va trop vite (prends le temps de raconter), et y'a beaucoup de fautes. Sinon, rien d'autre a dire, te reste plus qu'à la topiquer.
Et pour le prochain chapitre, ce sera dans une semaine minimum.

Firior :d) T'inquiète pas pour ça, c'est prévu!

Florent :d) Tu te souviens du rôle que tu tiens dans la fic? Le responsable suprême de la guilde est un bureaucrate, pas un chasseur!
:gni:

La suite dans... Heu... Une semaine mini! :banzai:

florent30
Niveau 8
18 mai 2008 à 13:47:48

ha d'accord,je croyais que j'aurais un autres role lol

Jean-Ayry
Niveau 5
18 mai 2008 à 13:54:13

Merci Elektroman pour tes conseils, je les appliquerai et je vais topiquer lorsque j'aurais fait 4,5 chapitres.

Sinon j'hesite quand même c'est ma premiere fic et faut dire que j'aurais peur qu'on se moque de moi :snif:

Elektroman
Niveau 10
18 mai 2008 à 14:28:55

Beuh, t'as vu le début de ma fic? Il est pas terrible, non? Et est-ce que j'ai abandonné?
Et ce que je te conseille, c'est de poster un chapitre par un chapitre, ça donne plus envie de lire! Si tu poste plusieurs chapitres en un coup des le début, les lecteurs éventuels vont se dire "ouarglah, c'est quoi ce pavé? La flemme de lire!", et tu imagine la suite... :-(

Jean-Ayry
Niveau 5
18 mai 2008 à 14:42:00

C'est ce que je me disais aussi :)

bugatti_veyron
Niveau 9
18 mai 2008 à 19:37:33

Elektroman la suite est franchement superbe :bave: :coeur:

ultimate3
Niveau 10
18 mai 2008 à 20:00:44

tiens electro tu recommences une fic?
mais c est nowel :fete:

Jean-Ayry
Niveau 5
18 mai 2008 à 20:43:55

J'ai commencé a posté sur le forum de Mhf2 n'hesitait pas a laissez un commentaire :)

Elektroman
Niveau 10
18 mai 2008 à 21:14:00

Ultimate! Oui, je rempile, et c'est une suite de la précédente!

daemonkiller
Niveau 5
18 mai 2008 à 21:21:11

cool, vivement la semaine prochaine !

bugatti_veyron
Niveau 9
20 mai 2008 à 18:18:53

:up:

Kakashi03
Niveau 13
21 mai 2008 à 14:18:38

héhé elektroo! J'veux une place d'honneur cette fois, pas de simples apparitions toute moisies tous les 40 chapitres ^^

darkbebe6
Niveau 6
21 mai 2008 à 14:49:50

lol

bugatti_veyron
Niveau 9
23 mai 2008 à 12:35:16

:up: :up: :up:

Jean-Ayry
Niveau 5
23 mai 2008 à 12:48:25

:up:

_Firior_
Niveau 9
23 mai 2008 à 17:25:02

Heu... ça viens seulement de faire tilte... le château de Schrade... c'est pas le chateau du FATALIS :question: ... si oui:... :mort: ...
si non: tant pis :gni:

Sujet : [Fic] MHF
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page