Se connecter

Monster Hunter Freedom

Sujet : [Fic] MHF
Martinor
Niveau 6
31 mai 2008 à 15:36:29

deso pour le double post mais kan je parlais du generale du futur ou veut il en venir??

Sinon dans ta nouvelle fic il y a pas de la place pour mon personnage?? Si jamais je veux bien la place du personnage le plus con, meme plus con que trear, mais ca doit etre dur a faire ... OU pas.
Si oui je t enverrai le stuff de mon perso

_Firior_
Niveau 9
01 juin 2008 à 07:31:03

:up:

temaru850
Niveau 4
01 juin 2008 à 20:16:08

environ 2 semaine d'absence et q1 seul chap... chui quand meme 1 peut deçu :snif: sinon c toujour aussi bien, continu !

Elektroman
Niveau 10
02 juin 2008 à 00:56:06

Chapitre III

Partie 1: La sombre citadelle.

J'étais étendu, dos au sol, fixant le plafond d'un regard vide, admirant la noirceur qui le composait, et qui composait aussi tout le reste. J'étais entouré de noir, comme si je flottais dans le néant.
Il n'y avait pas un bruit. Pas un mouvement. Et je me sentais... Bien.

-Monsieur! Monsieur!

Je tournais la tête, cherchant celui qui venait de m'interpeller.
A ma droit, à moins d'un mètre de moi, se dressait un petit Felyne blanc comme neige. Le contraste entre lui et la noirceur ambiante n'aurait pas pu être plus prononcé.

-Monsieur!" s'exclama-t-il, "Il faut vous lever! Vous ne pouvez pas rester ici!
-Et pourquoi cela?" demandais-je machinalement.
-Parce que vous devez vous réveiller!" répondit-il.
-Pardon?
-Réveillez-vous! Réveillez-vous, monsieur!

      • ****************************************

-Réveillez-vous, monsieur!" s'exclama Firior. "On est arrivé!
-Gné?" répondis-je en baillant.
-On est arrivé à Schrade!

Je m'étirais - pour dormir, un charriot en marche n'est pas ce qu'il y a de plus confortable, mais bon...- et me redressais.
Devant moi, un grand village s'étalait, constitué d'un demi-millier de petites maisons de bois. Étrange. Comme si il manquait quelque chose... Ah, ben évidemment, je regardais dans le mauvais sens.

Me retournant, je vis une haute et sombre muraille, garnie de créneaux en forme de pointes. En son centre, une énorme arche fermée par une gigantesque herse d'acier. La muraille Ouest du château de Schrade...

-L'indestructible forteresse de Schrade..." laissa échapper Firior.
-Tu entends ça, Ksaï?" demanda Raoul en riant. "Il a dit "indestructible"!
-Mouais..." répondis-je avec un léger sourire.

Le château de Schrade était pour ainsi dire légendaire. C'était l'une des plus anciennes forteresses de Gardemine, pour ne pas dire LA plus ancienne; on racontait qu'elle avait été taillée d'un seul bloc dans la roche par les premiers hommes venus s'installer dans la région, ce qui la rendait prétendument indestructible. Le roi de Gardemine lui-même, il y a quelques centaines d'années, lorsqu'il voulut s'emparer de la région, ne réussit même pas à entamer les murs, et il dut mener un siège pendant onze mois, jusqu'au moment où les habitants, affamés, proposèrent leur réédition.
Toujours est-il que ces murs si indestructibles qu'ils furent, furent détruits il y a moins de trois ans, lors de l'attaque de Lunastra, le mythique dragon.
Mais aussi incroyable que cela puisse paraître, les dégats ne furent pas causés par le dragon... Mais par un certain Raoul, marteleur de son état. En effet, à l'époque, la Comtesse de Schrade avait lancé un appel à l'aide, proposant une forte récompense à celui qui la débarrasserait du dragon. Et devinez qui avait accouru? Un groupe de jeunes chasseurs de Kokoto, venant d' y achever leur formation, et encadrés par Raoul et moi-même -ce fut une des rares fois où je dus quitter le village-. Malheureusement pour le dragon, le combat avait fini par tourner en défaveur des jeunes chasseurs, et Raoul avait du prendre le relais. Et quand Raoul se bat, c'est quelque chose. En moins de cinq minutes, Lunastra avait été réduite en bouillie, et... Le château aussi, les murailles n'ayant pas résisté aux coups terribles du marteau de mon ami. Après nous avoir gentiment fait comprendre que "pour la récompense, on pouvait se brosser", la Comtesse nous avait fait chasser du château -ou plutôt DES RESTES du château-, et avait entamé la reconstruction en se demandant qui du dragon ou de nous était le pire fléau...
Heureusement pour la légende, cela ne s'était pas ébruité, les habitants de Schrade étant bien trop fiers pour avouer à quelque étranger que ce soit que leur indestructible forteresse... Avait été lamentablement détruite.

Quand à Firior, il ne sembla pas remarquer les nombreuses fissures parcourant les murailles -fissures qui, quand on sait que les murailles en question ont été taillés d'un bloc dans la roche, peuvent paraître on ne peut plus suspectes- et continua d'admirer l'architecture, de la lumière plein les yeux.

-Halte-là!" s'exclama le garde posté devant la porte. "Annoncez-vous où faîtes demi-tour!

Raoul me lança un rapide coup d'œil, auquel je répondis par un hochement de tête.

-Mon nom est Roger ," affirma Raoul, " et voici Eugène et Firior." continua-t-il en nous désignant. "Nous sommes de passage, et nous aimerions consulter la bibliothèque du château.

Etant interdits de séjour dans le comté, mieux valait ne pas donner nos vrais noms, au cas où quelqu'un ici s'en souvienne...

-Hé!" s'exclama Firior -qui avait décidément tout compris- "Depuis quand vous vous appelez Eug*PAF!*

Il se reçut mon coude dans les cotes et se tut.

-Consulter la..." réfléchit le garde. "Cela ne relève pas de moi, il faudra voir ça avec l'intendant, ou avec la princesse elle-même. Allez, dépêchez-vous de rentrer, ce n'est pas les environs du château ne sont pas sûrs...
-Pas sûrs?" demanda Raoul.
-Un Wyvern rôde dans les environs depuis plusieurs mois. Il a déjà tué une dizaine de personnes, sans compter tout le bétail qu'il nous a dévoré.
-Et vous n'avez toujours pas réussi à vous en débarrasser?" m'exclamais-je, incrédule. "Quel wyvern est-ce pour mettre toute la garnison de Schrade en échec?
-Un Rathalos." grommela le soldat. "Un vieux mâle solitaire. Et malin avec ça. Il réussit à approcher sans être vu, et à peine est-il arrivé qu'il est déjà reparti. Nous n'avons jamais le temps de réagir. C'est pourquoi je vous conseille la plus extrême prudence, même dans l'enceinte du château. Bonne journée.

-Hé bien..." remarqua Firior, tandis que le charriot passa sous la grande arche. "Il semblerait qu'il ne fasse pas bon de vivre à Schrade en ce moment. Par contre, il y a quelque chose qui me chiffonne. Schrade est un comté, non? Alors pourquoi le garde a-t-il parlé d'une "princesse"? Il aurait du dire "comtesse", non?
-Ah. Voilà un détail important."affirmais-je. "Le garde ne s'est pas trompé, pas plus que toi. Ce comté est bien dirigé par une comtesse, mais si tu es appelé à t'adresser à elle, utilise le mot "princesse". C'est elle qui se fait appeler ainsi, peut-être parce que ça sonne mieux... Enfin, peu importe. Tout ce que tu doit savoir, c'est qu'elle a accédé au pouvoir alors qu'elle n'avait qu'une quinzaine d'année. Aujourd'hui, elle doit bien en avoir une vingtaine, et son expérience dans le domaine du pouvoir est assez limitée. De plus, elle se vexe facilement et est assez capricieuse. Et comme ces trois défauts vont très mal ensemble, je te demanderais de ne faire aucune remarque, quoi qu'elle dise, si tu ne veux pas te retrouver avec la tête tranchée sur la place publique. Ais-je été assez clair?
-C'est noté." répondit Firior.
-Bon. Avec ce Rathalos dans le coin, il vaut mieux être prudent. C'est pourquoi tu vas aller directement au magasin de fournitures du château, et tu vas demander une cotte de mailles en acier. Je ne sais pas si ça te servira à quoi que ce soit en cas d'attaque, mais... Sait-on jamais.

Je sortis quelques pièces de ma bourses et lui les tendis.

-Voilà. Tu en as pour environ quatre-cent Z. Cela devrait suffire. Ah, et essaye de te trouver une arme, n'importe laquelle, même un simple couteau. Tu n'as pas idée à quel point ça peut être utile.
-Vous êtes sérieux?" demanda-t-il.
-Je ne plésente jamai avec se jors de chose.
-Quoi?!?
-Euh... Rien. Allez, vas-y...

Laissant Firior partir de son coté et me séparant de Raoul, je me dirigeais vers l'atelier du forgeron, un vieux Wyverien tout rabougri fumant tranquillement une pipe sur une chaise à bascule.

-Excusez moi..." commençais-je en posant ma lame rouillée sur le comptoir. "Serait-il possible de polir ça?

Le vieillard leva les yeux sur l'épée, sembla réfléchir un instant, et exhala un nuage de fumée avant de répondre:

-Ça ne suffira pas. Elle est oxydée en profondeur. Il faudra la renforcer en coulant une seconde couche d'acier après le polissage, et... "

Il s'interrompit, et me lança un regard surpris.

-C'est un des modèles de lames que l'on offrait aux premiers de leurs promotions à l'Ecole de Chasse Centrale de la Guilde , si je ne me trompe... Voilà bien un siècle que l'on en fabrique plus! Il semblerait que la réparation soit plus ardue que prévue. Il va falloir contrôler la poche de neurotoxine contenue dans le manche, restaurer les micro-stries d'écoulement de la lame, utiliser un acier spécial... Vous avez de la chance d'être tombé sur moi, vous savez? Un autre vous aurait transformé ça en un simple bout de métal inoffensif.
-Si vous le dites... Ca va me couter combien?" demandais-je machinalement.

Un sourire satisfait passa sur le visage du forgeron.

-Pour vous, rien du tout...
-Pardon?" demandais-je, abasourdi.
-Vous avez bien entendu. Je ne vous ferait rien payer. Ce sera ma manière de vous remercier.
-Me remercier de quoi?
-Il y a trois ans, vous êtes venu ici et vous avez littéralement démoli la moitié du château.

Ah, zut, il m'avait reconnu. J'allais devoir de jouer serré.

-Ach," répondis-je, "che ne zuis chamais venu izi! Mon nom est Gunther, et z'est la première fois que che mets les pieds tans fotre choli château!
-Inutile d'essayer de me tromper, j'ai une excellente mémoire...

Raté. Quelle idée stupide.

-Bon, toujours est-il que le fait d'avoir causé tout ces dégâts m'a fait gagner le pari que j'avais fait avec le capitaine de la garnison sur la solidité de ces murs. C'est pourquoi je tiens tant à vous remercier!
-Ah pon? Alors za chanche... Euh, désolé. Alors, ça change tout! Dans combien de temps pensez vous que vous aurez terminé?
-Il me faudra au moins quatre heures, et encore, c'est si je fais vite...
-Ça me va. Bon, à dans quatre heures, alors!

Je me retournais, et poussais un cri de surprise: devant moi, se tenait Firior, vêtu d'une armure intégrale couleur ocre rayée de bleu, et armé d'un grand sabre assorti!

-Pas mal, non?" demanda-t-il. "A ce qu'il parait, c'est du "Chtironflex", où un truc de ce genre...
-Du... Du Tigarex? Mais... Ou est-ce que t'as trouvé ça???
-J'ai acheté tout son équipement à un chasseur retraité et à moitié sénile pour la bagatelle de -tenez-vous bien- cinq Z!!!

Je m'apprêtais à répondre, mais pile à ce moment, un petit vieux en caleçon traversa la fenêtre en hurlant:

-JE SUIS RICHE!!! TOURNÉE GÉNÉRALE!!!
-Ah, tiens, d'ailleurs, c'est lui..." constata Firior.
-N'as-tu donc aucun scrupule?" demandais-je.
-Ben quoi? Il a l'air heureux, non?
-Là n'est pas le pro...

La porte de la forge s'ouvrit à la volée et percuta le vieillard qui fut propulsé à travers la salle et qui, après un superbe vol plané, atterrit pile dans la chaudière, dont la porte d'alimentation était ouverte. Il y eut un cri, une odeur de chair brulée, et puis plus rien.

-Euh... Voilà qui règle définitivement le problème, il me semble." conclut Firior.

Je mis quelques secondes avant de répondre.

-Bon, ben... Si on nous demande, on a rien vu.

Firior, le forgeron, et Raoul -qui était celui qui avait ouvert la porte- acquiescèrent en silence.

-Ksaï," commença Raoul, "j'étais juste venu te dire que la Princesse sait que nous sommes ici. Et ça n'a pas été facile, mais j'ai réussi à obtenir une audience avec elle!
-Parfait..." soupirais-je. "Quand cela?
-Sur l'heure!

Elektroman
Niveau 10
02 juin 2008 à 00:56:37

Chapitre III

Partie 2: Si les oiseaux volent, alors les arbres...

La grande salle du château, située au cœur du donjon -qui était la seule partie de la forteresse à avoir résisté lors de notre dernière visite...-, était assez grande pour contenir trois Diablos, et si richement décorée qu'elle aurait sûrement fait envie au roi lui-même. Tout au fond, sur une estrade de pierre, se dressaient deux trônes de pierre. Seul le plus grand était occupé,

La Comtesse -dite "Princesse"- était -physiquement, tout du moins- l'archétype de la princesse des contes de fées. Une longue chevelure blonde encadrant à la perfection son visage aux traits fins et ses yeux rêveurs, une silhouette fine, un choli japeau rigolo, un mosswine, un chou, un caillou, un hibou, un genou... -Note de l'auteur: Euh, non, là, je m'embrouille. Du café, vite!!!-.
Quand à son caractère, et bien... Non. Décidément, il ne collait pas avec l'image que l'on se faisait d'une princesse. Mais je ne m'attarderais pas à le décrire, car je pense en avoir déjà assez dit... -Note de l'auteur: Bon, en fait, c'est surtout que mon café n'est pas encore prêt, et que je suis sur le point de m'endormir...-.

Elle nous regarda nous avancer vers elle -Note de l'auteur; Mon dieu, que ça sonne mal, je me demande si je n'ai pas fait une erreur.- d'un air agacé, comme si nous revoir était la chose la plus ennuyeuse qui fut.

-Salue-là." murmurais-je à Firior une fois que nous fûmes arrivés en face du trône.
-Je ne suis tout de même pas idiot à ce point." me répondit-il en exécutant une révérence aussi souple qu'élégante.

-Mes hommages, Princesse." commençais-je en la saluant à mon tour. "Nous somme ici pour...
-Silence." coupa-t-elle. "J'en suis encore à me demander comment vous osez reparaître devant moi après que je vous aie chassé de mon royaume.
-Un, c'est ce qu'il allait vous expliquer quand vous l'avez coupé!" répliqua froidement Firior. "Deux, Schrade n'est pas un royaume, mais un comté sous l'autorité du Roi de Gardem...

Je lui envoyais mon pied dans le tibia, ce qui eut pour effet de l'interrompre.

-Veuillez bien excuser l'insolence de mon compagnon," soupirais-je, "il est encore jeune, impulsif et...
-Silence." répéta la princesse. "Savez-vous que je pourrais vous faire couper la tête pour cela? Vous me sous-estimez parce que je suis une femme, mais...
-Paranoïaque..." l'interrompit Firior -ce qui lui valut un second coup de pied dans le tibia-.

Les mains de la Princesse se crispèrent autour de ses accoudoirs. Aïe, ça s'annonçait mal.

-GARDES!" hurla-t-elle. "Saisissez ces importuns!!!

A ces mots, une dizaines d'hommes armés foncèrent sur nous. Puis ils virent Raoul. Et ils s'arrêtèrent net.

-QU'EST-CE QUE VOUS ATTENDEZ?" hurla la Princesse.
-Ben..." répondit un garde. "Nous pensons qu'il serait plus judicieux d'attendre du renfort, parce que, bon, voilà, il serait dommage de... Heu... D'abimer nos armes... Heu... De rayer nos armures... Ou alors tout simplement de mourir horriblement écrabouillé par le marteau que ce charmant monsieur mesurant deux mètres cinquante-et...
-AVANCEZ, BANDE D'INCAPABLES!!!
-Attendez! Si nous sommes venus, c'est pour vous débarrasser du wyvern qui terrorise vos sujets, et ce sans espérer nulle autre récompense que votre pardon pour nos actes passés!" m'exclamais-je, au grand étonnement de Raoul et de Firior.

      • ***********************************

-Qu'est-ce qui t'a pris?" demanda Firior.
-Toi, je ne te conseillerais pas de la ramener." répondis-je froidement. "Si tu t'étais contenté de te taire, on en serait peut-être pas là.

La lourde porte du donjon s'ouvrit sur la cour centrale, et nous sortîmes, escortés par une demi-dizaine de gardes.

-N'empêche," reprit Firior, "Ça m'étonne qu'elle ait accepté.
-Question de logique." expliquai-je. "Si on parvient à se débarrasser du Rathalos, elle est gagnante. Si on se fait bouffer par le Rathalos en essayant de s'en débarrasser, elle est gagnante aussi. Ça te va?
-Ouais... Et on va faire comment pour abattre ce truc?
-Ça, c'est notre métier, camarade!" s'exclama Raoul.
-Mais pas le mien! Je vous rappelle que je suis coursier, pas chasseur!
-Ah bon? Au Vu de ton armure, on ne dirait pourtant pas..." ironisai-je. "D'ailleurs, tu vas être obligé de nous aider. Ça t'apprendra a avoir berné ce pauvre vieil homme, paix ait son âme.
-ÇA NE VA PAS?" s'exclama-t-il. "JE N'AI JAMAIS COMBATTU!
-Tu apprendras..." dis-je en inspectant l'arme qu'il portait sur le dos. "Alors... Ce n'est pas une épée longue... Nan, c'est un sabre! Et en Tigarex. Belle pièce. Raoul, peux-tu l'initier rapidement au maniement du sabre?
-Aucun problème ,camarade!" répondit ce dernier

Les gardes nous escortant firent halte, et leur capitaine se tourna vers moi.

-Vous avez jusqu'à ce soir." dit-il. "Si vous avez besoin de quoi que ce soit, je suis à votre service.

Tout à coup, une idée me vint.

-Ça tombe bien." affirmai-je. "J'aurais justement besoin de deux où trois fournitures...

      • ***********************************************

**

-La première chose que tu dois savoir," commença Raoul, "c'est que le sabre est une arme de précision. Son principal avantage n'est pas son poids, comme l'épée longue, mais son tranchant et son poids. Tu ne pourras pas t'en servir comme d'un bouclier, au risque de briser la lame. Tu dois tirer profit du tranchant en frappant juste. La carapace d'un wyvern a ses points faibles. Elle est plus fine par endroits, plus vulnérable si attaquée avec un certain angle, enfin, bref, tu le découvriras par toi même, car ces points faibles ne sont pas les mêmes selon le wyvern. Pour trouver l'endroit où frapper, il n'y a qu'un moyen: frapper le monstre au hasard, sans te fatiguer, mettre sa défense à l'épreuve. Et une fois que tu as découvert l'endroit propice à une attaque plus sérieuse, le combat commence vraiment. Tu dois utiliser la technique appelée "Fouguelame", qui est l'essence même du maniement du sabre. Des coups moins rapides, mais plus puissants, plus précis, concentrés aux bons endroits et portés du tranchant de la lame. Tu ne dois plus hésiter à te fatiguer, et porter chaque coup dans l'intention de tuer. Compris?
-Noté." répondit Firior.
-Très bien. Alors entraine toi à porter des coups verticaux, et en souplesse, camarade!

Raoul regarda Firior s'exécuter, corrigea la position de ses jambes, de ses mains, et le laissa continuer.

-Professeur?!? Que faîtes vous ici?!?

Raoul se retourna. Devant lui, se tenait un jeune homme de taille moyenne, au visage fin, aux cheveux brun clairs impeccablement peignés, possédant deux yeux de couleurs différentes -un vert, un bleu- et portant une armure de chasseur faite apparemment à base de Kut-ku bleu. A sa ceinture, pendait une hache en Gypceros, sûrement empoisonnée, comme le laissait deviner son apparence.

-Hector?" s'étonna Raoul. "Tu es encore là?
-Et pourquoi pas?" répondit le chasseur avec un clin d'œil. "La Princesse ne m'a pas banni, moi!
-En effet... Et alors? Comment vont les affaires?
-Je vous le dit tout de suite, c'est au point mort! Ça fait trois ans que je suis ici, et je n'ai du chasser qu'un ou deux wyverns, et encore, il s'agissait d'un Kut-ku malade et d'un Gypceros unijambiste où presque...
-Pourquoi restes-tu ici, alors?
-Ça, c'est simple. Voilà trois ans que je fais la cour à la Princesse et que j'échoue. C'est vraiment une femme magnifique, mais elle semble inaccessible...
-Tu es resté ici pendant trois ans pour une femme?" s'étonna Raoul. "Hé bien... Va dire ça à Ksaï, il t'approuvera sûrement...
-Il est ici lui aussi?
-Moui, il doit être près du donjon; et nous avons la tâche on ne peut plus malvenue de débarrasser le comté d'un certain wyvern...
-Le Rathalos? Ca va être compliqué... Il semble vouloir éviter tout combat. Mais laissez-moi quand même vous proposer mon aide. Si je participe à la chute de ce monstre, je me retrouverais en bons termes avec la Princesse...
-C'est qui, lui?" demanda Firior.
-Un de mes anciens élèves." répondit Raoul. Firior, je te présente Hector, et vice et versa. Maintenant, retourne t'exercer!

      • ********************************************

-C'est bon, monsieur. Nous avons réuni tout ce que vous nous avez demandé!" affirma le garde. "Un charriot rempli de viande crue, un tronc d'arbre d'au moins cinq mètres de haut et d'un mètre cinquante de rayon dont nous avons oté les branches et les racines, cinquante mètres de corde, et cinq tonneaux de poudre à canon! Mais pourquoi diable avez-vous besoin de tout ça?
-Pour me faciliter le travail." répondis-je. "Si ce wyvern est si dangereux que ça, mieux vaut ne pas lui laisser une seule chance de réagir, et le tuer d'un coup! Bon, maintenant, dites à vos hommes de retirer le couvercle de quatre des barils de poudre et de d'utiliser la corde pour les attacher à l'envers autour de la base du tronc. Ils attacheront le cinquième au sommet. Après ça, il faudra placer le chariot de viande à coté.
-Il me semble ne pas comprendre...
-C'est pourtant simple: le wyvern arrive attiré par l'odeur de la viande crue, on allume les quatre barils fixés à la base à l'aide d'une mèche à rallonge quand il est assez près du sol, le tronc s'envole grâce à la propulsion de la poudre, il heurte le wyvern, le baril de poudre fixé à son extrémité explose, et hop, plus de wyvern!
-Ca n'a aucune chance de marcher!" s'exclama-t-il.
-Nous verrons bien..." répliquais-je.

Me retournant, je vis arriver Raoul, accompagné de Firior et de -quelle surprise!- Hector!

-Bonjour, Chef!" lança ce dernier. "Content de te revoir!
-Hector? Qu'est-ce que tu fais ici?" demandai-je.
-Il est resté ici trois ans, sans chasser quoi que ce soit, et juste pour une femme!" s'exclama Raoul.
-C'est bien. Tu prends le temps de vivre..." soupirais-je avec un maigre sourire.

Prendre le temps de vivre. A Kokoto, tous les aspirants chasseurs devaient attendre d'avoir atteint l'âge de vingt ans pour commencer leur apprentissage. J'avais moi-même fixé cette règle pour que ces jeunes puissent au moins avoir le temps de grandir avant de risquer leur vie à la chasse. Pour qu'aucun ne finisse comme moi -seul avec ses regrets-, ou pire, mort sans avoir eu le temps de vivre. Mouais.

-Je compte vous aider pour le Rathalos..." dit Hector.
-Sans blagues?" répondis-je. Dans ce cas, va consulter les archives du château, et trouve-moi quelque chose sur la Chevauchée du Dragon.
-Pardon?
-Tu n'es pas hors-la-loi, tu as donc l'autorisation de te rendre
aux archives du château. Vas-y, et trouve-moi tout ce qui parle de la Chevauchée du Dragon! C'est très important!
-Heu... D'accord.

Sur ce, il se dirigea vers le donjon.

-C'est quoi, ce truc?" demanda Firior en désignant le tronc affublé de barils.
-Ça? C'est une arme révolutionnaire qui...
-Ça y est!" coupa Hector en me présentant un volumineux ouvrage relié de cuir brun.
-Gné?!?" demandais-je, incrédule. "T'as déjà trouvé?!?
-Oui, la bibliothécaire -une femme charmante-, m'a indiqué où trouver ce que je cherchais, et m'a permis de l'emprunter. Mon charme naturel y est sûrement pour quelque chose...

Parfait. Nous avions ce que nous cherchions, plus besoin de s'occuper du Rathalos! Il ne nous restait plus qu'à nous enfuir lâchem... Euh, astucieusement, au nez et à la barbe des gardes!
Je m'apprêtai à le faire remarquer à mes compagnons, quand soudain, un rugissement déchira le silence -relatif, certes...-.

-ALERTE! LE RATHALOS!" hurlèrent les gardes.

Il était là, descendant lentement vers le charriot de viande crue. Une créature ailée d'au moins vingt mètres de long, disposant de deux ailes, d'une longue queue à l'extrémité garnie de pointes osseuses, d'un tout aussi long cou supportant une tête effrayante, et de deux pattes antérieures griffues, le tout recouvert d'une carapace d'un bleu azur. Il semblait profilé pour le vol, et ce n'était pas pour rien qu'il était surnommé "le Roi des Cieux".

-Eloignez-vous!" hurlais-je. "Il va falloir allumer la mèche au moment où il sera sur le point de se poser!
-Quelle mèche?" demanda Hector.
-Celle qui est raccordée au gros tronc, là-bas!

Nous nous mîmes à l'abri, et Firior emporta une des torches destinées à mettre le feu aux poudres.
Le Rathalos descendit en décrivant des cercles, et, au moment où il passait au dessus du charriot, à une vingtaine de mètres d'altitude, il donna un violent coup d'aile, ce qui eut pour effet de l'arrêter net.

-MAINTENANT!" hurlais-je à Firior qui alluma la mèche à combustion rapide.

La mèche brula en moins d'une seconde, la poudre contenue dans les quatre barils s'enflamma, le tronc décolla dans une explosion d'étincelles, de fumée et de flammes, passa à coté du wyvern, obliqua, et partit heurter le donjon.

  • BA-BOUM!!!*

Une terrible explosion suivit, et l'indestructible donjon de Schrade s'effondra dans une cascade de débris et de poussière.
Le Rathalos, quand à lui, décampa, effrayé par l'explosion.

-En effet, voilà une arme révolutionnaire..." constata Firior. "Elle manque juste un peu de précision.
-LA PRINCESSE!" s'exclama Hector. "ELLE DOIT ÊTRE...

Comme pour le contredire, la Princesse susdite émergea des décombres en hurlant:

-GARDES! SAISISSEZ VOUS D'EUX! JE VEUX LES VOIR MORTS TOUS AUTANT QU'ILS SONT!
-Aïe... Tous au charriot!" ordonnai-je.

Nous courûmes vers la porte de la muraille, et, ne laissant pas aux gardes le temps de fermer la herse, Raoul fouetta les herbivores, qui partirent à toute allure, entraînant le charriot dans lequel nous venions de nous jeter.

-C'était juste..." soupirais-je.
-RATHALOS!!!" répondit Firior.

Ne considérant pas ça comme une réponse logique, je me retournais pour découvrir que le rathalos, volant en rase-mottes, poursuivait le charriot. Aïe.

Elektroman
Niveau 10
02 juin 2008 à 01:02:11

La liste des chasseurs qui vont apparaître à coup sûr:

Firior (alias Firior '2)=> Katana-en-Tigarex-dont-je-me souviens-plus-du-nom (katana) / Tigarex

DeamonKiller (alias Sonnelune 'f '3?)=> Arc / Rathian

Felyne (alias Archëus)=> ? (épée+bcl) / ?

Florent30 (alias Flo)=> Rien / Bô Vêtements.

Temaru850 (alias Temaru)=> Falchion doré (épée+bcl) / Kirin

Kakashi03 (alias Shibe) => Lame Wyv. Brill. (épée+bcl) / Garuga

Bugatti_Veyron (alias Bate) => Profusion (fusarb) / Fata prp '?

Adesfly (alias Hector) => Hache guerre poison (épée+bcl) / Kut-ku Bleu

NakVerrion (alias Rinku Darivonich 'cR) => Lutte Eternelle / Rathalos 'nrd

xXx11 (alias Hung l'ancêtre) => Haut Ifrit (épée+bouclier) / Bois

Martinor (alias ?) => ?(?) / ?

Elektroman
Niveau 10
02 juin 2008 à 01:04:33

Et l'éternelle liste pour trouver les Chapitres plus facilement...

Chap I, II, III, IV, V => Page 1
Chap VI, VII, VIII, IX => Page 2
Chap X, XI => Page 4
Chap XII => Page 6
Chap XIII => Page 8
Chap XIV, XV part 1 => Page 9
Chap XV part 2 => Page 11
Chap XV part 3 => Page 12
Chap XVI part 1 et 2 => Page 14
Chap XVII part 1 et 2 => Page 29
Chap XVIII part 1 et 2 => Page 34
Chap XIX part 1 => Page 42
Chap XIX part 2 => Pages 44/45
Chap XIX part 3 => Page 50
Chap XX part 1 => Page 56
Chap XX part 2 et 3 => Page 60
Chap XXI => Page 67
Chap XXII part 1 et 2 => Page 69
Chap XXIII part 1 et 2 => Page 71
Chap XXIV part 1 et 2 => Page 73
Chap XXV part 1 et 2 => Page 74
Chap XXVI part 1 et 2 => Page 78
Chap XXVII part 1 et 2 => Page 82
Chap XXVIII part 1 et 2 => Page 84
Chap XXIX part 1, 2, 3 et 4 => Page 87
Chap XXX part 1, 2, 3 et 4 => Page 95
Chap XXXI part 1, 2, 3, 4 et 5 => Page 100
Chap XXXII part 1, 2, 3, 4 et 5 => Page 104
Epilogue => Page 104

PARTIE II

Chap I part 1 et 2 => Page 113
Chap II => Page 116
Chap III part 1 et 2 => Page 118

Sans oublier la carte (par Flex78):
http://img465.imageshack.us/my.php?image=cartebyflex78bn3.jpg

Elektroman
Niveau 10
02 juin 2008 à 01:14:57

Martinor :d) Voilà tes réponses! :-)
1°) Sephiroth? a l'époque, c'était le pseudonyme d'un des pires boulets du forum... Alors j'ai voulu m'amuser en le casant dans ma fic... C'était le premier forumer à entrer dans l'histoire, et c'est ce qui a tout déclenché...

2°) La Générale? Elle veut dire: "Mais alors, tu es... LE CAPITAINE FLAM!!!" :ouch2:

http://www.coucoucircus.ous.org/da/generique.php?id=582

Nan, je plaisante, elle voulait bien sûr dire "l'Escrimeur Légendaire", car c'est comme ça que Ksaï va se faire surnommer. :cool:

3°) L'Ombre? Haha....

temaru850
Niveau 4
02 juin 2008 à 17:22:01

ah... enfin, amen Ô grand di... :hum: chui content quoi

daemonkiller
Niveau 5
02 juin 2008 à 18:17:57

Ouai! la suite!

bugatti_veyron
Niveau 9
02 juin 2008 à 18:28:37

:bave: la suite est arrivée :bave:

PS : Quand est-ce que j'appairais ? :sarcastic:

DrHeinrich
Niveau 10
02 juin 2008 à 19:30:38

très bien :ok: :ok:

si tu veut faire apparaitre un artilleur lourd/epeiste avec gs je postule :hap:

NakVerrion
Niveau 10
02 juin 2008 à 22:04:58

Génial *.*

_Firior_
Niveau 9
04 juin 2008 à 07:26:59

IT IS BEAUTIFULL!!!
Ksai a inventé le missile! ... :lol:
vivement la suite!(... et les problemes qui vont avec :lol: :hum: )

Martinor
Niveau 6
04 juin 2008 à 14:10:12

desoler pour le retard de ma reponse, alors voila tt d abord merci bcp pour m avoir mis dans ta fic ensuite:
Mon personnage s appelle Mart (martinor ca fait pitie)
Il a la coiffure peitite tresse, il est blond.
Son armure: Full loprey
Son arme: Lame Wyvern "automn" (amelioration du Katana os "loup"
je joue a MHF2)
Son caractere: peu courageux, a tendence lache mais il a bon coeur et aide ses potes quand la tache n est pas trop dure, fait des blagues visant a baisser le moral de ses potes.
Si ca te convient garde le si pas change le caractere

fatalis47
Niveau 6
04 juin 2008 à 17:50:46

OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIII CONTINUUUUUUUUUUU COMMMEEEEEEE CA ELEKTRO
CA FAISAITTTTTTTT LONGTEMPS QUE JE VOULAI TE DIRE MERCI POUR CETTE FORRRRRRRRMIIIIDAAAAABLEEE FIC(LA MEILEEEUR!!!)

CONNNNNNNNNNNNTINU COMEEEEE CAAAAAAAAAAAAAAAAa!!!! :ok:
:bravo: :bravo:

fatalis47
Niveau 6
04 juin 2008 à 18:08:57

en fait pourrai je avoir un perso steuplet.

DrHeinrich
Niveau 10
04 juin 2008 à 19:43:19

lol

Elektroman
Niveau 10
06 juin 2008 à 19:46:57

La liste des chasseurs qui vont apparaître à coup sûr:

Firior (alias Firior '2)=> Katana-en-Tigarex-dont-je-me souviens-plus-du-nom (katana) / Tigarex

DeamonKiller (alias Sonnelune 'f '3?)=> Arc / Rathian

Felyne (alias Archëus)=> ? (épée+bcl) / ?

Florent30 (alias Flo)=> Rien / Bô Vêtements.

Temaru850 (alias Temaru)=> Falchion doré (épée+bcl) / Kirin

Kakashi03 (alias Shibe) => Lame Wyv. Brill. (épée+bcl) / Garuga

Bugatti_Veyron (alias Bate) => Profusion (fusarb) / Fata prp '?

Adesfly (alias Hector 'dj) => Hache guerre poison (épée+bcl) / Kut-ku Bleu

NakVerrion (alias Rinku Darivonich 'cR) => Lutte Eternelle / Rathalos 'nrd

xXx11 (alias Hung l'ancêtre 'we) => Haut Ifrit (épée+bouclier) / Bois

Martinor (alias Mart 'sabsol 'bshd 'confso) => Lame Wyv. Automne (Katana) / Loprey

Drheinrich (alias ? 'telt) => ? (fusarb) / ?

Fatalis47 (alias?) => ? / ?

Elektroman
Niveau 10
06 juin 2008 à 19:48:59

Et l'éternelle liste pour trouver les Chapitres plus facilement...

Chap I, II, III, IV, V => Page 1
Chap VI, VII, VIII, IX => Page 2
Chap X, XI => Page 4
Chap XII => Page 6
Chap XIII => Page 8
Chap XIV, XV part 1 => Page 9
Chap XV part 2 => Page 11
Chap XV part 3 => Page 12
Chap XVI part 1 et 2 => Page 14
Chap XVII part 1 et 2 => Page 29
Chap XVIII part 1 et 2 => Page 34
Chap XIX part 1 => Page 42
Chap XIX part 2 => Pages 44/45
Chap XIX part 3 => Page 50
Chap XX part 1 => Page 56
Chap XX part 2 et 3 => Page 60
Chap XXI => Page 67
Chap XXII part 1 et 2 => Page 69
Chap XXIII part 1 et 2 => Page 71
Chap XXIV part 1 et 2 => Page 73
Chap XXV part 1 et 2 => Page 74
Chap XXVI part 1 et 2 => Page 78
Chap XXVII part 1 et 2 => Page 82
Chap XXVIII part 1 et 2 => Page 84
Chap XXIX part 1, 2, 3 et 4 => Page 87
Chap XXX part 1, 2, 3 et 4 => Page 95
Chap XXXI part 1, 2, 3, 4 et 5 => Page 100
Chap XXXII part 1, 2, 3, 4 et 5 => Page 104
Epilogue => Page 104

PARTIE II

Chap I part 1 et 2 => Page 113
Chap II => Page 116
Chap III part 1 et 2 => Page 118

Sans oublier la carte (par Flex78):
http://img465.imageshack.us/my.php?image=cartebyflex78bn3.jpg

Et un truc inutile:
http://www.coucoucircus.org/da/generique.php?id=78

Sujet : [Fic] MHF
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page