Se connecter

Monster Hunter Freedom

Sujet : [Fic] MHF
florent30
Niveau 8
06 juin 2008 à 21:25:37

c'est toujours EXTRA-SUPER-MEGA-ULTRA-TROP GENIAL

en clair,c'est super et

a quand la suite?lol

jlunar
Niveau 4
07 juin 2008 à 00:46:30

tout
est...EXELLENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :coeur: j`adore!!!

fatalis47
Niveau 6
07 juin 2008 à 13:17:09

bon voila mon perso:

Nom:Doyle
Armure:Full Diablos U
Arme:Diablos Chaos Breaker=marteau

Talent armure:PSI
Tranchant +1
Faim fois 2
talent aigusé diminué

fatalis47
Niveau 6
07 juin 2008 à 15:01:43

et son caractere:
Il est simpa malgre son air de brute enragée.Il s enerve quand meme facilement et n aime pas le morveux.
Son 1er delire est de tuer les diablos(surtout les noir d ou son surnom de corne noire).
Son 2eme delire est de faire a manger,car avec le talent de Faim augmenté il s est adapté s est faire a manger avec des talent qui vont avec.
De plus il a la coupe ceinture noire et a des convultion meutriere de tant en tant.

voila j espere que ca ira.

fatalis47
Niveau 6
07 juin 2008 à 15:03:46

Ah et il est un grand brun cendré pas trop baraqué(je veux pas un Hulk Hogan ou un Schwazeneger)

fatalis47
Niveau 6
07 juin 2008 à 15:10:22

et voila une MAJ (deso du 4eme post):

  1. bon voila mon perso:

Nom:Doyle
Armure:Full Diablos U
Arme:Diablos Chaos Breaker=marteau

Talent armure:PSI
Tranchant +1
Faim fois 2
talent aigusé diminué

et son caractere:
Il est simpa malgre son air de brute enragée.Il s enerve quand meme facilement et n aime pas le morveux.
Son 1er delire est de tuer les diablos(surtout les noir d ou son surnom de corne noire).
Son 2eme delire est de faire a manger,car avec le talent de Faim augmenté il s est adapté s est faire a manger avec des talent qui vont avec.
De plus il a la coupe ceinture noire et a des convultion meutriere de tant en tant et il est un grand brun cendré pas trop baraqué(je veux pas un Hulk Hogan ou un Schwazeneger).

Bon voila en esperant que mon perso apparaitra assez longtemps.

Kakashi03
Niveau 13
08 juin 2008 à 20:47:11

Pas mal mais il manque le personnage central :)

Elektroman
Niveau 10
09 juin 2008 à 00:25:59

:-p

Martinor
Niveau 6
09 juin 2008 à 09:32:42

et au fait pourquoi accoter du nom de mon perso il est marque:
"'sabsol 'bshd 'confso"
moi pas comprendre :content: :lol:

Elektroman
Niveau 10
09 juin 2008 à 14:34:24

Ce sont des indications que je me laisse pour écrire la suite de l'histoire... Donc, si quelqu'un d'autre que moi était en mesure de les déchiffrer, il pourrait découvrir des informations capitales sur les chapitres à venir... :cool:

king_dead
Niveau 9
09 juin 2008 à 17:02:49

Bonjour, bonjooooour. :-)
J'adore ta fic Elektroman ( :bave: ) elle est tellement bien... Que je l'ai lu deux fois O_O ( Si si je t'assure :noel: ). Bon aller sérieux un grand bravo. ^^

P.S ( = Post Scriptum pour les incultes... ): Est-ce que je peux avoir mon perso dans ta fic ? Enfin si t'arrive a le caser..
Pseudo: Caime ( C'est un homme ! )
Arme: Claymore Polie
Armure: Odeur de mort ( Talent PSI et furtivité, ce dernier pouvant être utile nan ? :P )
Caractere: Sauvage sanguinaire qui bouffe ses victimes en commençant par ouvrir le ventre au couteau de depessage et retire les tripes une par une, puis fais un collier avec les dents qu'il recolte.
Ahééé, il a une coupe teostra de couleur rouge pourpre, c'est un truc vachement inutil mais c'est une coupe fashion... on néglie pas les détails fashion... [...]

Aller, un dernier grand bravo pour ta fic et Bye. ^^

monsteriste
Niveau 4
09 juin 2008 à 18:54:14

Bonjour!
Alors je vais faire simple:

JE VEUX UNE PLACE DANS TA FIC !!TROP MARRANT!!

Mais gardons notre calme:

T'AS COMPRIS ?!?

Nan sans déc" j'ai une armure Auroros (Lao Shan pr les incultes)
avec un tranchoir du démon.tu m'appeles comme tu veux et j'ai un caractère,qui,comment dire.... ce fou de la gueule du monde un peu...Mouais ça parait etre moi ça.... ^^

DrHeinrich
Niveau 10
09 juin 2008 à 20:10:03

bon eh bien je te donne les details pour mon perso puisqu'il est apparu dans la liste : *sexe masculin
*type physique : bien stock et lourd ( style de guts dans le manga berserk si vous conaissez ce chef d'oeuvre ) *arme sois une arbaleste lourde, le cannon kut ku, soit une gs judjement , ou si tu l'accepte les deux :fou: * armure gravios ou haut metal
* cheuveux très courts ou razés
*il peut lui manquer un bout de bras ( bouffé par un TERRIBLE monstre :p )mais c'est toi qui voit electro * son nom : henri
* surnom si sa peut serv : docteur heinrich ( comme moi koi ) pour la precision meutrière de ses coup titanesques * c'est un bourrin qui n'a pas peur d'avoir mal ou de souffrir tant qu'il remplis son objectif, il est tout de meme serviable malgré un carractère brutal et parfoit violent
* il a bcp de cicatrices partout sur son corps , soit a cause de wywern(ou a cause de torture si sa se case dans l'histoire, un coté sombre de la guilde? c'est toi qui ecrit....)
* je presise quil nest ni zoophile, ni skato, ni néchrophile :honte:
*ce n'est pas un ptite nature comme tu l'a deviné
*je crois que c'est plutot complet, a toi de jouer :ok: , j'espere que tu acceptera toute mes prop pour mon perso :)

daemonkiller
Niveau 5
10 juin 2008 à 02:37:44

euh Elek... Je sais plus ce que jai donner comme info sur mon perso... Et esque ta besoin de plus de renseignement concernant tel ou tel trucs sur Sonelune (si jai le temp et l'envie, je peut fair une biographie si tu veux)

ps king: moi je lai lu et relu 6 fois environs :)

king_dead
Niveau 9
10 juin 2008 à 20:23:14

Mince ! Aller, dans 2 semaines je te bats xD
GOOOOOO

:dehors:

Elektroman
Niveau 10
11 juin 2008 à 10:37:58

Daemonkiller :d) Vas-y, mais comme je l'ai déjà dit, je me réserve le droit de décider du profil des personnages, et cela ne corresepondra pas forcément à ce que vous aurez décrit! :-p

DrHeinrich
Niveau 10
11 juin 2008 à 12:34:10

sa veut dire que ce que j'ai écrit ne sert a rien :question: merde^^

Elektroman
Niveau 10
11 juin 2008 à 15:10:24

Je m'en inspirerais, mais ce ne sera pas tout à fait ça... :cool:

DrHeinrich
Niveau 10
11 juin 2008 à 17:10:43

ok c'est dja sa; )

king_dead
Niveau 9
11 juin 2008 à 17:56:06

Eh oui, il a le copyright, à ne pas négliger...

:dehors:

Sujet : [Fic] MHF
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page