Se connecter

Monster Hunter Freedom

Sujet : [Fic] MHF
king_dead
Niveau 9
12 septembre 2008 à 21:59:02

Ma grande épée se faisait lourde… Mes forces commençaient à faiblir… L’air entrant dans mes poumons était brûlant. Je continuai de marcher vers le bord de la falaise, boitant, avec ma lourde Claymore que je traînais derrière moi sur le gravier, dans un grand fracas métallique. Mon combat précédent avait engendré de nombreuses blessures : ma jambe était déboîtée, mon épaule cassée, une énorme entaille sur le visage et j’en passe…
J’eus énormément de mal à me déplacer à cause de ma jambe, mais ne tarda pas néanmoins à arriver près de la falaise, où mon amour gîsait, inanimée adossée à un muret... Je m’agenouilla près d’elle, prit ses mains et commença à pleurer. Pleurer comme je n’eus jamais pleurer... je n’aurai cru que sa perte m’aurait fait tant de mal mais il fallait bien que ça arrive un jour, certes, prématurément…
Par un excès de tristesse, je pris son épée, Odyssée, et la planta profondément dans ma poitrine, sur le cœur… Cette épée portait bien son nom, « Elle lave le sang qu’elle fait couler » Lança le sage forgeron, ayant finit forger cette lame…
Oui, j’avoue tout ceci est poétique mais revenons dans le vif du sujet, je vais vous épargné le supplice qu’est de lire la phrase « D’un coup tout devint noir », je trouve ça asser con d’ailleurs car quand on meurt, ça peut pas devenir autre chose que noir puis après on se réveille je ne sais où car on a été sauvé par je ne sais quoi par une chance ïnouie... Et c’est exactement le cas ici ! Je ne sais pas si on peut appeler ça sauver, car je me « réveilla » dans un endroit sombre. Après une série de questions que je ne posai qu’à moi car je n’avais aucun autre interlocuteur, je n’avais évidement aucune réponse… Jusqu’à ce qu’un type immense (Dieu du surf de 2m50 de hauts) vienne à moi. Il me pointa du doigt tout en me lançant :
« - Toi !
-Ouais ?

J'ai déjà fait la suite, à la fin de l'avant-dernier paragraphe j'compte faire un elipse faire mon histoire, arrivé ici et continuer, j'posterai la suite après, pour voir ce que t'en penses .

_Firior_
Niveau 9
12 septembre 2008 à 21:59:50

à qbland la declibtion des pelsoblage ? :hap: Mais blon bli tu bleux blas je tble conblandlais... Si tu bluvais me sblorblir de bleau stp... BLITE !!!!!!!

_Firior_
Niveau 9
12 septembre 2008 à 22:04:25

King_Dead: C'est blien blonbtinu :ok:

:hap: Elektloblan? tlu me sblors ? :hap:

dsl du blouble bloste...

king_dead
Niveau 9
12 septembre 2008 à 22:11:14
  • Accroche une bouée au bout d'une corde *

Caime: Attrape !
Firior: Merci Caime, ô grand maître !
Caime: C'est mon deuxième métier... Héhé...
Firior: Oh Caime, tu es si drôle !
Caime: Agenoue toi devant moi et dit que je suis bon !
Firior: Tu es un homme bon Caime !
Caime: Owih je me sens puissant...

:dehors:

Tu veux la suite ?

atlod
Niveau 6
12 septembre 2008 à 22:51:46

elektro je joue a mhf2 j'vais choisir une autre arme j reflechis^^

o_O

atlod
Niveau 6
12 septembre 2008 à 22:56:48

Y a les lames lotus pourpre(l amelioration des paire ardentes faites a base de lao normal)??? si oui ca serait parfait :)

o_O

Elektroman
Niveau 10
13 septembre 2008 à 00:25:39

King_Dead :d) Rien à dire, à part quelques fautes mineures, ça se laisse lire! :-) Heu...? La suite? :rire:

Firior :d) L'eau salée est tres bonne pour la peau! :hap:

Atlod :d) Attends, je crois que l'anihilateur est dans MH!

atlod
Niveau 6
13 septembre 2008 à 01:14:25

c est une GS faites a base de tigrex, lao, de kushala et d'ecaille dragon feu. Pour t'aider c est l amelioration de: tranchedragon

o_O D'apres mon prof de math je suis alcolique!

_Firior_
Niveau 9
13 septembre 2008 à 06:51:42

Pourquoi il dit ça ton prof de math? 0_o

atlod
Niveau 6
13 septembre 2008 à 12:35:50

ben y s est pas faire la diference entre acolique et alcolique 3 x en un cours y ma dit Mlle Maligan et son alcolique arreter de bavarder

:noel: o_O D'apres mon prof de math je suis alcolique :noel:

king_dead
Niveau 9
13 septembre 2008 à 13:36:41

Pas mal ton prof de math :noel:

Ben, j'ai déjà écris la suite de là où mon perso se reveille, mais je suis censé faire une elipse avant, mais pas grave... Y'a quoi comme fautes ? ^^'

Elektroman
Niveau 10
13 septembre 2008 à 21:38:52

Conjugaison. Passé simple, récurrent. Par exemple:
Je ne tarda pas :d) Je ne tardAI pas

Infinitif. Unique(inattention?):
je vais vous épargné :d) Je vais vous épargnER

:ok:

atlod
Niveau 6
13 septembre 2008 à 22:37:55

enfete elektro pour l anhilateur eternel il y est dans le 1(mhf)??

:noel: o_O D'apres mon prof de math je suis alcolique :noel:

king_dead
Niveau 9
14 septembre 2008 à 12:23:01

Ah, oui, bien vu .^^'
Je me suis mal relu :honte:

Tu veux voir la suite ?

Elektroman
Niveau 10
14 septembre 2008 à 15:29:38

Atlod :d) c'est possible... Mais de toutes façons, qu'il y soit ou pas, cela ne changera rien!

King :d) Une ellipse... C'est quoi, déjà...? Voyons...
"Une ellipse consiste à passer sous silence une période de temps c'est-à-dire à ne pas en raconter les évènements. Il s'agit donc d'une accélération du récit."

Ben, fais comme tu veux. :fete: Ça m'a l'air assez bien écrit pour mériter un topic, et c'est avec plaisir que je lirais la suite!

atlod
Niveau 6
14 septembre 2008 à 16:36:57

Ch'est quand la chuite???

:noel: o_O D'apres mon prof de math je suis alcolique :noel:

trear
Niveau 10
14 septembre 2008 à 17:04:58

nondidiou elle existe encore cette fic' :ouch: c'pas que jveux qu'elle coule, au contraire mais c'est qu'elle a duré longtemps, très longtemps :bravo:
ah, pour ceux qui me prennent pour un gros malade menta, jvous invite a regarder les archives poussiereuses de cette fic ^^
jsuis un -soi-disant- chasseur de mons...mosswines, jdois etre mort depuis longtemps jvais voir ca :o))

Elektroman
Niveau 10
14 septembre 2008 à 17:28:14

TREAAAAR!!!
:fete:

king_dead
Niveau 9
14 septembre 2008 à 17:49:43

Ok Keep Cool . =D
Ben en fait, comme je disais à partir de la fin du 2eme paragraphe je compte reracontais toute l'histoire jusqu'à arriver à ce passage, et tu vas lire en avant-première la suite ! :noel:

«- Toi !
-Ouais ? , répondis-je asser surpris.
-Tu sais, il y a des choses qui ne sont pas faciles à avouer et là… Eh ben c’est le cas… Je t’annonce que tu es mort !
-…
-Je sais, c’est dur à digérer…
-Bah, après s’être manger un fatalis pourpre dans les dents, suivit d’un Rathalos argenté et une épée dans l’cœur, j’m’en doute que j’sois mort…. Et, vous avez vu la manière dont vous me l’annoncez ? Vous auriez pu trouver quelque chose de plus original parce que de cette manière là, autant me regarder d’un air solennel et me dire… « Tu es… MORT ! » Mais là non, je trouve ça…
-C’est bon, tu as finit ? ..., S’impatientai le géant.
-Soyons fantaisiste… Et, qui êtes vous d’ailleurs ?
-Je suis le gars qui vient t’annoncer que tu es mort, puis tu n’as pas tort, faut que je renouvelle mon numéro… Je vais t’emmener chez le Patron, ne le regarde pas dans les yeux, et quand il te parle, baisse les yeux, ça t’évitera aussi de le regarder dans les yeux remarque… Et si il te pose une question simple, réponds par oui ou non, si il te demande d’approfondir… Approfondis !
-Héééé ?!
-Quoi ?...
-FEEEEUR ! HAHAHAHAHA !
-… Ok la porte est là. »

Sur ces belles paroles, il m’indiqua une porte (Logique en même temps, si il me dis que la porte est là il va forcément me montrer une porte…). Je me dirigeai donc vers celle-ci – Tiens, je n’ai plus aucune blessure… - après l’avoir franchit, je vis une salle qui avait pour seul mobilier, une longue table, puis une sorte de chaise qui tourne sur elle-même, sûrement une invention des civilisations de Gardemine Oriental… Au fond de la salle, il y avait un immense vitrail racontant l’histoire d’un jeune homme, de son enfance à une épique bataille contre un fatalis pourpre, puis la suite restait à définir. De la place restait encore à droite du vitrail. Je regardai la chaise plus attentivement, je vis qu’il y avait un homme dans cette chaise, tournée vers le vitrail. Ayant constaté mon entrée dans la salle, il tourna son fauteuil vers moi, tout en me disant : « Je t’attendais… Néo…
-Non, moi c’est Caime…, il ignora ma remarque aussi futile que soit-elle et m’invita à m’asseoir sur une chaise placée en face de son bureau.
-Il y a longtemps que je t’attendais, je t’observe depuis longtemps. Tu es l’élu, Néo…
-C’est quoi ce bordel ?...
-… Tu es un homme brave, fort et tu n’as pas peur de….
-Est-ce qu’il m’entend au moins ?
-… Te tuer dans tout les sens du terme pour…
-ALLER VIENS BOIRE UN P’TIT COUP A LA MAISON !
-… Les gens que tu aimes…
-Y’A DU BLANC, Y’A DU ROUGE DU SAUSSISSON !
-Et je trouve que l’amour et le lien le plus fort qui puisse unir des…
-ET GILOU AVEC SON PETIT ACCORDEON !
-… Personnes et je trouve cela brave, que tu es donné ta vie pour cette fille.
-Je peux faire un commentaire ?
-C’est moi qui pose les questions ici.
-Ok, ok…
-Alors, tu veux me la poser ta question ?
-Putain mais quel con…
-Pardon ?
-Votre vitrail, importé de Gardemine du nord ?
-Donc je disais… Que tu as été choisi pour me représenter, Néo…
-Mais encore ?
-Prends la pilule bleue, et tu retournes dans l’Outre-Monde, où toutes les âmes vont et viennent, dans un éternel cycle jusqu’à la fin des temps. Ou alors, prends la pilule rouge, et je t’accorderais… Une deuxième vie, car je suis un homme... Bon.
-Où est l’entourloupe ?
-C’est moi qui pose les questions !
-Quel chieur…
-Pardon ?
-J’adore votre costume !
-Alors, Néo, choisis. »
Je tendis mon bras vers la pilule bleue, me disant qu’une vie paisible ne me ferait aucun mal, mais me rappelant mon désir de vengeance, je me résignai à prendre la rouge… La vengeance, sentiment qui pousse les gens à agir pour ce qui ne sont pas, hormis le fait que c’est tout à fait moi. J’ai vécu toute ma vie dans la haine jusqu’à Elle… Mais maintenant qu’elle n’est plus… Je pris la pilule rouge et l’avala net.
«Bien…, Dit l’homme-qui-me-força-à-prendre-une-pilule.
-Je ne veux vous poser qu’une seule question.
-Appelle-moi «Mâlain », et, je te l’accorde.
-Que voulez-vous de moi ?
Sur ces paroles, il me sourit, cet homme froid sourit… Mais c’était un sourire plutôt sournois, il me répondit donc :
-Traque les âmes infidèles et surtout… n’hésite pas à tuer. Je te laisse faire ce que tu veux avec les cadavres…
-Voilà qui me semble parfait… Je vais m’amuser un peu, je n’aurai pas à craindre les forces de l’ordre au moins, ironisai-je, mais dans quel intérêt voulait vous que je fasse ceci ?
-Certaines personnes ne me craignent pas asser, se moquent de moi et vouent des cultes à des idoles à qui ils donnent ma fonction. Ils blasphèment mon ordre et n’obéissent pas à ma volonté… Je dois leur apprendre à craindre la mort, J’ai aussi besoin de toi pour renverser les dieux Païens ma force décline et mon control sur les Dragons Anciens décline. . As-tu déjà vu la statue d’un chevalier sur un Fatalis noir, brandissant une épée avec un manche en os noir, une garde faite de crâne et une épée dont l’acier et plus noir que la mort ? Un homme enveloppé dans une longue robe noire ?
-Mais vous ne…
-Ressemblez pas a ça, certes, mais, me vois-tu ? Tu sais que je suis un homme, ou plutôt que j’ai l’apparence d’un homme…
Effectivement, je ne pus donner une description de cette homme, car un linceul noir l’envelopper, du moins son visage et son corps.
-Mais pourquoi ne pas éradiquer ceux que vous considérez comme infidèle vous-même ? Je ne suis pas un pigeon !
-Quel titre prestigieux que celui de Serviteur-De-La-Mort, ou encore Trompe-La-Mort ? Je t’ai redonné la vie, mais je peux très bien te la reprendre, Et puis…
-Et puis quoi ? Je ne vous ai jamais demandé une deuxième vie, tuez moi si vous le désirez cela m’ai égal !
-Tu vois, c’est pour cela que je t’ai choisis aussi. Tu veux surtout aller dans l’Outremonde pour Elle, n’aie-je pas raison ? Remplie ton pacte et je la ferais revivre.
-On finira bien par mourir un jour, à quoi bon ?
-Autant profiter de son temps vivant que mort…
-…
-Attends, il va te falloir une nouvelle armure, dit-il, en observant ma toge. J’ai inventé une nouvelle gamme d’armure pour mes serviteurs… « Odeur de Mort », je trouve ce nom accrocheur, pas toi ?
-Faut avouer, en quoi est-elle faite ?
-Ben… Os de dragon, l’ignoble toge que tu portes, lambeaux de chair, crâne…
-Cooool ! J’en voulais une comme ça pour l’anniversaire de mes douze ans, mais je ne l’ai jamais eut…
-Eh oui… Je suis un homme… bon, approuva-t-il d’un air relativement satisfait.
-Aller gamin, va te reposer, tu dois être fatigué… »
Il appela le Hérault qui m’envoyer dans une sorte de chambre, si je pouvais qualifier ça de chambre car le mobilier était tout à fait spartiate. Il n’y avait qu’un grabat de peaux tannées éparpillé sur un surplus de paille. Et une mince fenêtre ouvrant sur la désolation…

Un peu long, mais bon ... ^^'

Elektroman
Niveau 10
14 septembre 2008 à 19:03:41

Hé bé! :rire: J'ai bien ri! Ah, si toutes les fics étaient de cette qualité... Quoique, non, ce serait moins amusant -les fics de Simon98 et de le_t-rex m'avaient pliés en deux, et ce n'est pas parce qu'elles étaient volontairement comiques!-.
Tu comptes poster sur le forum du 1 ou du 2?

Sujet : [Fic] MHF
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page