Se connecter

Monster Hunter Freedom

Sujet : [Fic] MHF
trear
Niveau 10
14 septembre 2008 à 19:15:29

hop désolé jlis pas, jsuis page 81, dans la ville bordélique avec le pizzaiolo (jetais page 60, jviens de me découvrir mon coté trhulkien ^^ )
jvais lire ca régulierement, je parlerai pas trop :x
:d) mode lecture on

king_dead
Niveau 9
14 septembre 2008 à 19:27:08

Ah, j'vais en conclure que ma fic est bien alors . :-)
Je compte la poster sur le 2.
Quand j'aurai du temps je la continuerai, mais à partir de l'enfance .

_Firior_
Niveau 9
14 septembre 2008 à 21:34:27

Trear... T'AVAIS PAS LU ENTIERREMENT LA FIC D'ELEKTROMAN :ouch2: !?! T'ES POURTANT UN DES PLUS ANCIENS MEMBRES DU FORUM!!!
si t'as lu: oublis le message au-dessus ^^
si t'as pas lu entierrement:... Prépare toi à pleurer :snif2: (en espèrant ne pas spoiler)

Elektroman... LA SUITE, ELLE ARRIVE BIENTÔT :ouch2: !?! T'ES POURTANT UN DES PLUS ANCIENS MEMBRES DU FORUM!!! je sais ça n'a rien à voir...

King_Dead... C'EST BIEN TA SUITE :ouch2: !!! T'ES POURTANT UN DES PLUS JEUNES (OU VIEUX) MEMBRES DU FORUM !!! Vivement la suite :ok:

Houlaaa, J'suis pas bien moi, j'dois me calmer là :hum:

trear
Niveau 10
14 septembre 2008 à 21:37:27

bon c'pas tout ca mais jlis non-stop depuis... 17h04...
soit environ 4h30 :fou: pas vu le temps passer, avec max et kenneth, leur technique d'hélico, le mariage de Ksaï, et la jme suis arreté page 100 avec Mosswindorak (et mon heure de gloire :coeur: [bon ben j'ai cassé la porte et le monde aurait pu sombrer, mais nous avons été sauvé par un mosswine géant {jvais me trhulker :question -wah j'ai fait 4 parenthèses les unes dans les autres _encore une, tiens_-}])
jvais voir si j'ai des devoirs pour demain, ciao all

trear
Niveau 10
14 septembre 2008 à 21:40:39

fririor, moi je suis pas un "ancien" (dit-il avec 4.6 ans sur JV.com ), je suis un "truc oublié placé aux archives qui a voulu se remettre a mhf parce que un mois sans internet ca craint", j'aurais pas tenu plus :coeur:

Trear, chasseur de mosswines incontesté

_Firior_
Niveau 9
14 septembre 2008 à 21:49:34

Ah ok, autant pour moi "truc oublié placé aux archives qui a voulu se remettre a mhf parce que un mois sans internet ca craint" :gni: mais c'est "Firior" et pas "fririor" ^^ ...

trear
Niveau 10
15 septembre 2008 à 19:55:14

mea culpa u_u
jme remet a la lecture :lol:

trear
Niveau 10
15 septembre 2008 à 21:20:04

double post, mais jviens de lire la fin de la fic, j'étais sur le cul u_u
bon j'étais étonné quand le groupe était de 5, jme suis vaguement rappelé que c'était pasque la femme du chef est mort, mais jcroyais que c'était contre un fatalis. (qui a dit que je m'intéressais au background) m'enfin bon, sur le cul, surpris de la cohérence au jeu (et le fait que
"Machin - tiens, c'est des marins alcooliques qui...
Nalia - :mort:
Ksai - :snif2: ", ca choque quoi xD
et jsuis attristé par la fin des blagues débiles.

Bon gogo lecture de la deuxieme fic.

atlod
Niveau 6
16 septembre 2008 à 21:37:05

salut, dsl du up mais c est quand la suite???

daemonkiller
Niveau 5
16 septembre 2008 à 21:41:33

Et la suite Elektro ?

atlod
Niveau 6
16 septembre 2008 à 21:55:34

T etais pas obliger de demander la meme chose que moi 4 minute apres ca change rien... Enfete elektro est ce que nalia va etre ressuciter??? ca serait bien mdr ksai se fairait taper^^ :rire:

_Firior_
Niveau 9
17 septembre 2008 à 07:35:59

Heu :doute: ... ça fairait un peu... LE JOUR DES MORTS-vivants http://fr.youtube.com/watch?v=Z4rf-ypquA8 :mort:

king_dead
Niveau 9
17 septembre 2008 à 13:41:33

Au pire, tu fais en sorte que mon gars ressucite Nalia . Eh oui, j'ai des fréquentations avec le Dieu de la Mort . :rire:

_Firior_
Niveau 9
17 septembre 2008 à 13:49:40

Oui mais un dieu de la mort préfère tué que rescusité... SI ça se trouve il n'a aucunement l'intention de rescusité ta bien aimée °o° !!!!!!!!!!

:noel:

_Firior_
Niveau 9
17 septembre 2008 à 13:55:04

MON SMILEY FAIT AVEC LES TOUCHES DU CLAVIER EST RATER!!! je voulais faire ça

°O°

:noel:

(ET un poste inutile! UN !... pour le rendre utile VOILà :)

La suite c'est pour bientôt, ELEKTRO ???

(et voilà :noel: AaaH, J'suis con parfois...)

king_dead
Niveau 9
17 septembre 2008 à 14:11:50

Ben tu sauras ça dans la suite de ma fic que tu pourras lire sur le fofo de MHF2 . ( Je fais un peu de pub, hein :noel: )

_Firior_
Niveau 9
17 septembre 2008 à 20:07:45

ET tu la poste quand, King_Dead ?...

Casssssssssssé :noel:
lol

king_dead
Niveau 9
17 septembre 2008 à 20:17:12

Genre, tropaaah casssséééé :noel:

Quand t'arreteras de mettre des noel dans tes messages :noel:

atlod
Niveau 6
17 septembre 2008 à 22:40:10

c est une bonne idée nan??? kand ksai est mort il a bien été renvoyer (par le chat(mais pas grave)) alors nalia pourrais etre resuciter :noel:

atlod
Niveau 6
18 septembre 2008 à 00:54:49

Dsl du double post mais aussi dsl du language msn j'ai ecrit correctement sur msn et ici au debut pas vraimment... dsl

Sujet : [Fic] MHF
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page