Se connecter

Monster Hunter Freedom

Sujet : [Fic] MHF
king_dead
Niveau 9
21 octobre 2008 à 20:27:23

Uuuuh , c'était bien trouvé ça . :noel:

trear
Niveau 10
21 octobre 2008 à 22:25:22

l'a l'air d'être mort, tant mieux pour nous "tiréduba èfhièriauher tiréduba" :noel:
"tiret du bas èf hi èr i au her tiret du bas", hein :noel:

et pour ne pas vous laisser ce plaisir : téhèrehahèr (y a du "h", hein ? :hap: )

100KiloOhm
Niveau 5
22 octobre 2008 à 16:28:13

Demoradégoulixos > tu veux maider? maiscest binen! alors quiete le forum! :p

Martoutfaçontator > Faire une fic avec beaucoup de lecrteurs? Chiche! JE parie que jen suis capable, et je suissur d'avoir raison, heu, heu!

Tréhare > larmure pese que trentekilo environ (ille dit dans le dernier chapirtre de lapremeirer partie) et les bonmbes flshes flashes tout le mondedfan lhisstoire! Et j'ai pas dit que jaimai spas la fic, j'ai juste que je la comprend pas pourquo i ellle attire autant de monde alors que elle est buf boef!

INFERIROR et kinder >

1-famil nombreuse
2-16
3-Bon à assez bons!
4-Campagne
5-bien bien!
6-Jolie, pas fgrand chose dedans
7-regard dans mo profil
8-pas des masses, une bonne vingtaine ptertre et encore
9-plus beaucoup, jbosse!
10-A ton avis, ci s'etait si facile, jbosserai pas!
11-avoir mon BAC, hé, patate!
12-attend, je leur demande!
13-je pese le pour et le contre et je reponds selon mon avis sur la chose apres reflexion
14-jeai pas tjours rtaison, non mais! mais quand j'ai raison...jai raison!
15-Tout depend de l'histoire!
16-les légumes sautés au gingembre, quesque sa a a voir?
17-Ben... ouais!
19-Oui, j'ai lu cete fic! -_-"-
20-Heu... il est mort. Cancer. merci.
21-Pourquoi je répondrai? ta pas dit silteplait!
22-Nan nan!
23-question 11?
24-can ou repeat thez question?
25-voir reponse ci-dessous
26-voir réponse ci-dessus
27-voir reponse 24 puis repons ci-dessous
28-voir réponse 25 puis reponse ci-dessus
29-J'en deduis que je t'ai embrouillé
30-Voir réponse ci-dessus!
31-Nan, mais t'as gagné un point Goldwyn!
32-Nan!
PS: on dit "psychologiquement" et non"psycologiquement".
BOn anniversaire
Quelqu'un qui mériterait des baffes mais qui rigole bien!

Atchoum >
1-J'ai essayé, personne veut s'occuper de mon cas!
a-heiin?
b-ah?
c-oh!!!
d-iiiih!!! et je ne le savais meme pas? mais alors, ma vie estun echec!

2-Cest le but!
3-beuh!
4-Ca passe pas!
5-ben... ouais!
6-je sais pas, faudra que je demande, un jour!

jeusus? Ôô

snakeenforce
Niveau 8
22 octobre 2008 à 16:38:15

HéHé,
T'es vraiment douer br

snakeenforce
Niveau 8
22 octobre 2008 à 16:39:57

Dsl, Pownd par tab :hum:

Je reprends

Donc, Bravo a toi, t'es vraiment douer ( j'ai pas lus toute ta fic, tu dois surement comprendre..)
Mais le peu que j'ai lu m'a vraiment impréssionné.

Bravo l'ami.

trear
Niveau 10
22 octobre 2008 à 16:43:18

je parlais de l'armure et des bombes dans le jeu, pas la fic, mais les deux sont liés. En quoi est-ce logique que des monstres soient dominés par des humains ? Totalement illogique.

J'ai une idée, pour le quitte ou double :
Tu vas nous faire 2-3 chapitres (ou un très long), bref, une nouvelle complète, sur le thème de MHF, si on la juge mieux que celle d'elektro, on te fout la paix et tu critiqueras autant que tu veux.
Bien sur on pourra prendre un arbitre impartial, sur un autre forum que tu pourras choisir, mais fréquenté quand même.

:ok:
Après tout, tu avais dit que tu ferais mieux qu'elektro facilement.

snakeenforce
Niveau 8
22 octobre 2008 à 17:00:03

...Hum, dis moi, je sais que je ne suis pas le centre du monde, mais enleve moi un doute.

Tu parle de 100 je ne sais quoi non ??

100KiloOhm
Niveau 5
22 octobre 2008 à 17:11:31

Tu veux parier? Bon, d'ac-o-d'ac! :sournois:
Mais come je n'ai pas beaucoup de temps devant moi, va falloir faire vite! donne moi un topic vide sur un forum vide, et je me lance!

100KiloOhm
Niveau 5
22 octobre 2008 à 17:20:53

PS: monstres dominbés par les humains? et pourquoi pas? si on extrapole et on specule, on peut trouver plein d'explications!

trear
Niveau 10
22 octobre 2008 à 18:57:27

:d) je parlais du 100kilos

quand au chapitre on l'attend pas tout de suite, tu nous le ponds avant samedi si possible.
Ensuite, le forum, ici, tu fais ton topic, le thème doit etre en rapport avec MH, donc cay bon :(
ensuite donne moi une explication logique comme quoi des humains avancés au stade de l'arbalète peuvent battre un dragon cracheur de feu (à cette époque là, les maisons sont en bois et pierres, donc toutes les grandes citées, lieu de rassemblement de hunters, brûlent facilement, hunter avec, et un tel monstre peut fuir facilement, alors qu'un humain, s'il tourne le dos, c'est du rôti :(

_Firior_
Niveau 9
22 octobre 2008 à 19:32:41

100KiloOhm Posté le 22 octobre 2008 à 17:20:53
PS: monstres dominbés par les humains? et pourquoi pas? si on extrapole et on specule, on peut trouver plein d'explications!

pour moi la seule possibilité, c'est que... UN CYBORG (chose mi-homme mi-machine. C'est à dire une machine avec des organes humain.) DEBARQUE DU FUTUR AVEC UN CANON LASER DESTRUCTEUR QUI TUE TOUT ET UN CONTROLEUR CEREBRALE QUI CONTROLE TOUT :ouch2: ... Mais ça... c'est très... tordu...

ou alors... UN ANGE (OU UN DEMON) DESCENT DES CIEUX ET DONNE LE POUVOIR DE CONTROLER LES WYVERNS AUX HOMMES :ouch2: ... là aussi c'est tordu...

ou alors... LES WYVERNS ET LES HOMMES TOMBENT AMOUREUX L'UN DE L'AUTRES ET COPULENT ENSEMBLE :ouch: ... ALORS LA!!! c'est du tordu !!!

Voilà les seules possibilités qui me vienne a l'esprit pour le moment... :hum:

king_dead
Niveau 9
22 octobre 2008 à 19:50:18

Oh putain bien vuuu !
Ca serait pas mal un hunter et une rathian qui tombent amoureux durant un duo Rathalos / Rathian ...

kirbybest
Niveau 7
22 octobre 2008 à 20:24:06

bravo king, a cause de toi, ma fic va passer pour du plagiat, je vais devoir qque chause d'autre pour un chapitre que j'avais deja prévu >.< :hum: :snif: :snif2:

Demolixos
Niveau 2
23 octobre 2008 à 17:01:36

Pauvre rathalos si la rathian ce met sur lui et le hunter aussi il va pas faire long feu.

Moi en ce moment je suis en baisse de regime la j'arrive meme plus a tuer une rathian.....

trear
Niveau 10
23 octobre 2008 à 18:13:33

et vous pensez à ce qu'il met, le rathalos, à la petite huntrice ? :o))
Au moins y doit en avoir une "à la bonne taille" :noel:

:dehors:

_Firior_
Niveau 9
23 octobre 2008 à 22:16:12

Je pense que la huntrice meurt sur le coup... Mais elle aura au moins passé un bon moment :noel:

:dehors:

100KiloOhm
Niveau 5
25 octobre 2008 à 01:04:29

https://m.jeuxvideo.com/forums/1-526-8748345-1-0-1-0-histoire-forum-mhf.htm
C'et dfait. Alors, essatye de la lire en entir avant de donner ton avis, môssieu Tréhare!
C'est court, mais c'est tout ce que j'ai pu faire en une heure. PEuh!

atlod
Niveau 6
25 octobre 2008 à 20:10:09

Je viens de lire la moitié et pour l'instant je suis a moitié aveugle a cause des pavé (les 4 premiers) et ca me saoul deja j'ai l'impression d'entendre Sarkozi entrain de parler au parlement et ton bordel de putain de marteau de mes couilles c est nul a chier!!! Et une histoire dans un forum ca s'ecrit fic!!!ne critique pas les autres fics si dans ton titre de tu peux meme pas mettre fic!!! ET en plus pourquoi tu la met pas sur le forum MHF POLUEUR!!! d un forum que je connais pas!!(dsl pour les fautes d'orthographes fleme de me relire...

whismerile
Niveau 2
25 octobre 2008 à 20:55:44

je m absente un mois et c est le bordel ahlalala
100kiloohms chacun a son avis si tu comprend pas c est que tu es con
il ya beaucoup de monde sur cette fic car elle est marante bien structuré,pleine de rebondissement ..... (même si on attend toujours le prochain chapitre^^)
donc tu as le droit de donner ton avis mais pas de l'imposer comme si c été une loi divine (encore dieu....)
Mais sa te donne pas le droit de pourrir le forum
:d)en gros c est : casse toi si tu n est pas content!!!!!
ps presque pas de faute d orthographe :cool:

atlod
Niveau 6
26 octobre 2008 à 01:19:02

RAHHHHHh suis aveugle j'aime pas ton texte c est des pavé et on dirait un debat politique... :noel:

sanCAYleauacheaime tu compte partir quand??? si tu as pas remarquer tu n'est qu'un moustique ecraser sur le parbrise de cette majestueuse fic... Une question???? pourquoi tu mets ta fic sur un autre forum pommé?? ta peur que tu te ramasse sur le forum de mhf????
cry baby :noel:

ahh ui ton humour debile de m appeller atchoum c est pas tres marant c est digne d un gamin de 10 ans...

Sujet : [Fic] MHF
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page