Se connecter

Monster Hunter Freedom

Sujet : [Fic] MHF
Elektroman
Niveau 10
25 juin 2007 à 14:38:10

Chapitre XXX
Partie 3: Et mon avis, il compte pas?

Je déambulais dans les rues encore quelques heures, et rentrais quand le soleil fût à son zénith. En arrivant, je trouvais la maison quasiment vide. Arkelor était seul à table, en train d´examiner un morceau de tissu. Je pris une chaise et m´y affalais:

-J´ai vu les préparations pour le mariage au centre." dis-je.
-Ils font du bon boulot, hein?
-Je suppose.
-Ah, tu sais qu´ici, la cérémonie du mariage est un peu différente?
-Différente? Je ne sais même pas à quoi ressemble une cérémonie conventionnelle!
-C´est simple! Ici, le mariage commence toujours par un duel armé.
-Ah... QUOI?!?
-Hé oui, pour qu´un homme ait le droit d´épouser une femme, il faut qu´il prouve sa supériorité en combat sur sa future épouse.
-Ils s´affrontent?
-Oui... Moi, quand j´ai rencontré Saïni, je ne pensais pas que je pourrais un jour l´épouser. J´étais un simple tisserand, et elle, une chasseuse de monstres hors-pair.
-C´est sur que le combat s´annonçait mal...
-Non, pas tellement. Beaucoup de femmes amoureuses perdent volontairement le combat pour pouvoir vivre avec l´homme qu´elles aiment.
-Voila de quoi remonter le moral, non?
-Non. Perdre, ce n´était pas son genre. Quand je suis venu lui faire ma demande, sa première phrase à été: "Moi, je veux bien, mais tu ferais mieux de laisser tomber, Ark: tu n´as aucune chance!".
-Et?
-J´ai saisit mon courage à deux mains, et j´ai maintenu ma demande.
-Et pour le combat?
-Oh, ça... Il n´a duré que trois secondes.
-Quoi?!?
-Et j´ai gagné.
-Un tisserand... Contre une chasseuse expérimentée... Et armée... Pas possible, vous n´êtes pas un simple tisserand!
-Si, pourquoi?
-Mais comment...
-J´avais une arme secrète!" dit-il en sortant un livre épais de sa large manche. Il me le tendit. L´ouvrage, de couleur rouge, devait peser entre deux et trois kilos, et faisait a vue de nez quinze centimètres sur trente. Il était intitulé: "Comment posséder des arguments frappants".
-Qu´est-ce qu´il y a d´écrit de si formidable, là-dedans?
-Oh, rien de spécial... En fait, dès le début du combat, je lui ai bondit dessus en profitant de l´effet de surprise, et je l´ai assommée d´un coup de livre.
-...
-Le problème, c´est qu´après ça, elle est restée dans les vapes pendant trois jours... La cérémonie a donc due être repoussée.
-...
-Un problème?
-Mais c´est n´importe quoi cette victoire!
-Pas du tout! Tous les coups sont permis, c´est la règle.
-Sans commentaires...
-En attendant, garde ce livre. Je te le lègue.
-Gné? Vous me le... Léguez?
-Tout à fait! Puisse-t-il t´aider comme il m´a aidé!
-Je ne vois pas comment...
-Tu verras au moment venu. Bonne chance pour cet après-midi!
-Gné? Y´a quoi cet après-midi?

Il me dévisagea, incrédule.

-Mais... Tu n´es pas au courant?
-Au courant pour quoi?
-Mais pour ton mariage!

Avez-vous déjà reçu un coup dans l´estomac? Désagréable, non? Hé bien, ce que je ressentis à ce moment précis équivalait à une dizaine de ces coups portés au même instant et au même endroit. Un seul mot pour décrire cette sensation: ouch!

-Vous... Pouvez répéter?
-Nalia ne te l´a pas dit?
-Non... Je ne l´ai pas vue de la matinée!

Et comme le hasard fait "bien" les choses, Nalia entra pile à ce moment, suivie par Trok. Je me levais et me dirigeais vers elle:

-Nalia! C´est quoi cette histoire de mariage?
-Ah, tu tombes bien! Je t´ai cherché toute la matinée! Pour te prévenir.
-Me prévenir? Mais il se passe quoi? J´ai raté un chapitre où quoi?
-Ce qu´il se passe? Nous allons nous marier." Affirma-t-elle en souriant.
-Ah. J´ai eu peur. Un moment, j´ai cru que je... KOAAAAAAA?!?
-Tu as bien entendu.
-M... Mais... Et mon avis? Il compte pas?!?
-Non. Tu n´as pas ton mot à dire.
-Pas mon... Ca veut dire quoi, ça?!?
-Ca veut dire qu´ici, ce sont les femmes qui prennent les décisions. Si je dis qu´on se marie, alors on se marie.
-Mais je... Je...

Tout cela allait trop vite pour moi. Si seulement j´avais eu une bombe flash, ou même une simple bombe fumigène, je l´aurais sûrement utilisé pour fuir. Mais là, aucune échappatoire. Quoique... Nalia ne portait ni son armure, ni son arme -d´ailleurs, à la place, elle avait une magnifique robe ocre gris qui suivait ses formes et... Heu... Aucune importance.-. Si je commençais à courir maintenant, j´avais peut-être une chance d´atteindre la porte et de pouvoir m´enfuir. Hmm... Non. Trop lâche -et surtout trop risqué-. Je décidais donc d´affronter la réalité. Je tentais de prendre le visage le plus impassible possible -tiens, ça sonne bien, ça... Impassible possible, mwahahahaaaa...- et je demandais:

-Bon, très bien. S´il doit en être ainsi... Ah, au fait, la cérémonie commence bien par un combat, non?
-Oui... Et si tu crois que je vais te laisser gagner juste par amour pour toi, tu te trompes. Je me battrais au maximum jusqu´à la fin." Termina-t-elle avec un sourire narquois.

Mais qui avait parlé de gagner? Il fallait justement que je perdes ce combat, ce qui provoquerait l´annulation du mariage! Quel plan génial!

-Une dernière chose. Si tu perds ce combat... Je te tue." Ajouta-t-elle.
-...
-Au sens propre du terme.
-...
-La cérémonie commence dans un peu plus de quatre heures. Taches d´être prêt!

Ah. Voila qui allait compliquer les choses. Je montais au grenier et m´asseyais sur mon lit. Alors comme ça, Nalia était am... amou... Oh, aucune importance. J´avais un énorme problème, et pour réagir, trois solution. Un: m´apitoyer sur mon sort et déprimer. Mais ça ne serait pas très utile. Deux: m´énerver inutilement, tout casser et me cogner la tête contre les murs. Ca, c´était tout simplement stupide. Trois: réfléchir calmement. Cette solution était la plus fatiguante, mais elle avait au moins le mérite de faire avancer les choses, contrairement aux deux autres. Je choisis donc la réflexion.
Analyser la situation... J´étais contraint de me marier. Pour éviter ça, le plus simple à faire était de perdre le combat qui ouvrait la cérémonie. Mais le problème, c´était que ma défaite entraînerait inévitablement ma mort. Je pouvais aussi m´enfuir avant que ça commence. Gardemine était grand... Mais Nalia serait sûrement capable de me retrouver pour me tuer, et ça, où que je me cache. La mort avec un court sursis, donc. Mais alors, que faire? Je ne pouvais pas perdre, je ne pouvais pas fuir! La seule solution qui me permettait de rester en vie consistait à gagner le combat, ce qui impliquait le bonne marche de la cérémonie, et tout, et tout...
Je commençais à croire que j´aurais mieux fait de faire une sieste au lieu de perdre mon temps à réfléchir inutilement, quand soudain, émergeant de mes surpuissantes neurones -hem...-, elle vint à moi. Qui ça? Mais l´idée du siècle, bien sur!!!

-MWAHAHAHAHAAAAA!!! J´ai trouvé! Je peux tout à fait gagner le combat et éviter le mariage! Il me suffit de tuer Nalia! MWAHAHAHAHAHAAAAAAA! JE SUIS UN GENIE!!!
-Nia! Le moins qu´on puisse dire, c´est que tu ne t´embarrasse pas avec les détails...

Je me tournais vers Marmaduke. J´avais complètement oublié la présence de cet énorme Félyne orange.

-Tu ferais mieux de te dépêcher, nia! La cérémonie commence dans une dizaine de minutes!
-Quoi? Mais... J´ai réfléchi pendant combien de temps?!?
-Un peu moins de quatre heures, miaou!
-KOAAAAA?!?

Malgré le manque de temps, j´enfilais mon armure méticuleusement, prenant bien soin d´attacher chaque sangle, de serrer chaque attache... Puis je vérifiais le tranchant de mon "épée d´expert" -quel nom pompeux...-, l´aiguisais méticuleusement, m´assurais du bon écoulement de la neurotoxine par les minuscules pores présents au-dessus du tranchant, et polis mon bouclier -à quoi ça sert? A faire joli-. J´affûtais aussi ma pelle, au cas où. Ma cruche de potion était pleine, mon hamac plié, et je disposais dans ma sacoche de huit marqueurs, d´une pierre à aiguiser, et d´un exemplaire de "Contes et Légendes de Gardemine" en format "voyage" -tout petit-. Ah, j´avais aussi l´imposant ouvrage "Comment posséder des arguments frappants", que je ne savais pas où ranger. Mouais.
Je me rasseyais sur le lit et attendis. Quelques secondes plus tard, Arkelor entra.

-C´est l´heure..." dit-il avec un sourire en coin.
-Ah, pour votre livre, je ne sais pas comment le transporter, il est trop gros...
-Moi, je l´avais caché dans mes manches. Mais il faut dire qu´elles étaient larges. Tandis que les tiennes... Bah, tant pis, laisse-le ici. De toutes façons, pour battre ma fille, il va falloir trouver mieux qu´un coup de livre!

Un coup d´épée au niveau de la jugulaire, par exemple? Gniark! Bon, pas le temps de plaisanter, fallait y aller. Je suivis l´homme qui allait sans doute me haïr d´ici la fin du combat.

Au centre de la place principale, un cercle de dix mètres de diamètre était tracé dans le sable. Autour étaient disposés de longues et larges tables, recouvertes de nappes blanches. Et derrière ces tables, se tenait une foule nombreuse, venue assister à l´événement. Arkelor leva les bras, imposant le silence, et parla d´une voix forte:

-Merci à tous d´être venu! En ce jour heureux, nous allons -peut-être- avoir le plaisir de réunir deux êtres qui étaient faits l´un pour l´autre! En l´absence de ma femme, c´est moi qui présiderait cette cérémonie."

La, j´aurais bien ajouté une remarque débile, désobligeante, voire même méchante, mais j´étais trop concentré sur le combat à venir.

-La première est ma fille, Nalia. Ses multiples talents ne sont plus à présenter, je crois! Le second, quand à lui, est un chasseur de monstre surnommé "l´Escrimeur Légendaire"! Il a voyagé aux quatre coins de Gardemine, et manie l´épée courte comme personne!

Je ne me demandais même pas comment il connaissait mon surnom, où pourquoi il présentait ça comme un championnat de lutte. Un duel à mort contre Nalia n´était pas quelque chose qu´il fallait prendre à la légère. Je devais garder la tête froide.

-Comme ils sont tous deux des chasseurs expérimentés, le combat risque d´être intéressant!
-Espérons qu´il durera plus de trois seconde, hein, Arkelor?" s´exclama un des gars se trouvant derrière les tables, provoquant le fou-rire général.
-Tout est question de tactique..." répliqua Arkelor. "Mais revenons aux choses sérieuses. Faites entrer la future mariée!
-Ou la future défunte..." ajoutais-je à voix basse, de sorte que personne ne m´entendit.

C´est alors Nalia sortit de la foule. Elle portait toujours sa traditionnelle -mais magnifique- armure de Plésioth et sa dangereuse lame Lacérator, mais ses cheveux, d´habitude lâchés librement, étaient organisés en une magnifique coiffure -je ne peux pas la décrire, je ne suis pas un spécialiste en cheveux...-, tenue par une dizaine de rubans de soie bleue -oui, ça ferait sûrement joli dans le cercueil-. Son expression était indéchiffrable, ne reflétant ni la joie, ni la colère, ni la tristesse.
Sans un mot, nous nous plaçâmes à l´intérieur du cercle, une distance de sept mètres nous séparant.

-Le combat se terminera quand un des deux adversaires sera sorti du cercle ou aura déclaré forfait." Compléta Arkelor. "Vous pouvez commencer!

Nalia dégaina son arme, et tira sur la base de la poignée. Une dizaine de griffes toutes plus affûtés les unes que les autres jaillirent de la lame. Mon "amie" se mit en position de combat, m´invitant presque à l´attaquer.
Remporter ce combat ne serait pas une mince affaire. Bon, en fait, ce serait même un exploit! Vaincre Nalia en personne, une professionnelle de l´épée longue, qui en plus maîtrisait les techniques de la Pierre de l´Épéiste... j´aurais du y songer plus tôt... Je n´étais pas de taille. Autant mourir tout de suite. Ou pas. Grayburg avait bien dit que je méritais le nom d´Escrimeur Légendaire. Et si quelqu´un comme lui l´avait dit, c´était -peut-être- forcément -un peu- vrai -dans le fond, non?- . Tiens, en parlant de Grayburg, il m´avait dit aussi: "trouves-toi un but dans la vie", non? J´avais complètement oublié. Il avait aussi dit "argh", d´ailleurs. Ah, non, ça, il ne l´avait pas dit. Mais de toute façon, ce n´était pas le moment de penser à ça, j´avais d´autres chats à fouetter -pardon Marmaduke...-, et un combat à remporter, par Asura!!!

La foule, lassé de notre immobilité mutuelle, commençait à s´impatienter, et à me huer. Bah, pas important. J´inspirais un grand coup, dégainais, et fondit sur Nalia; elle repoussa ma charge en me portant un coup latéral, pivotant sur elle-même. Je n´eus pas d´autre choix que de reculer pour éviter d´être coupé en deux. Malgré le poids et l´inertie de son arme, elle la maniait avec aisance et rapidité. Et vu l´allonge qu´elle avait, impossible de l´approcher à moins de deux mètres. Je repris donc mes distances, prêt à saisir la moindre occasion pour attaquer. Voyons... Le principal point fort de l´épée longue -après sa taille-, c´était son poids. Mais ça pouvais aussi se révéler comme étant un désavantage. Lorsqu´on porte un coup descendant, il faut soulever l´arme avant de pouvoir réattaquer, et impossible de s´aider de l´inertie, ça nécessite de la force brute. Donc si je forçais Nalia à porter un coup descendant et que son arme touchait le sol, je disposerais d´une ouverture -pendant moins d´une seconde- pour porter un coup. Il faudrait frapper de façon précise et mortelle. Mais voila: comment faire pour la forcer à attaquer de cette façon? Je décidais donc de faire preuve de patience; elle finirait bien par commettre cette "erreur".
Je tentais un deuxième assaut, qui se termina de la même façon que le précédant. Pour passer outre ses coups horizontaux, il fallait soit attaquer par au-dessus, soit bloquer sa lame. J´optais pour la deuxième solution. J´avais un bouclier, fallait bien qu´il serve à quelque chose!
Je bondis vers Nalia; sa lame fendit l´air et percuta mon bouclier avec une telle force que je fus projeté dans les airs et retombais lourdement au sol, à moins d´un mètre de la limite du cercle. Ne me laissant pas le temps de me relever, elle fondit sur moi, soulevant sa lame au dessus de sa tête: le coup descendant! C´était maintenant que ça allait se jouer! Prenant appui sur ma main gauche, je roulais pour me éviter cette attaque mortelle; la lame percuta le sol à quelque centimètres de mon bras, soulevant un nuage de sable! De ma main gauche -encore-, j´agrippais l´arme pour me relever et pour empêcher Nalia de l´utiliser, et de ma main droite, je portais le coup le plus puissant possible, visant son cou!

Elektroman
Niveau 10
25 juin 2007 à 14:39:00

Chapitre XXX
Partie 4: Ainsi va la vie...

Avant que ma lame ne la touche, elle me porta un magnifique coup de pied au niveau du ventre; je reculais sous l´impact et titubais; elle en profita exécuter un une attaque transversale que je tentais d´esquiver en plongeant sur le coté; pas assez rapidement, cependant, car le coup arracha mon casque, et je tombais face contre terre. Nalia s´élança pour me porter un coup descendant destiné à m´achever! Je vis la lame fondre sur moi; ne pouvant pas esquiver, je saisis mon épée à deux mains -une sur le manche, une au dos de la lame- et tentais de me protéger avec.
Tout mon corps vibra sous l´impact. Je me demandais même si mes épaules n´avaient pas été déboîtées. Je regardais fixement la griffe acérée se trouvant à quelques centimètres de mon oeil. J´étais allongé sur le dos, tenant mon arme à deux mains au dessus de ma tête pour retenir l´énorme lame Lacérator tenue par Nalia, debout au dessus de moi. La scène était comme figée. La foule ne disait pas un mot, attendant le dénouement. Je mettais toute ma force à essayer de repousser cette lame, mais rien n´y faisait, j´étais désavantagé. Mes muscles tremblèrent sous l´effort, et la griffe se rapprochait de mon oeil... Ce n´était qu´une question de secondes avant qu´elle ne le touche... Dans un effort désespéré, je réussis à légèrement incliner mon arme, assez pour que sa lame dérape et frappe le sol, juste à coté de moi! J´utilisais mes pieds pour me propulser en arrière, effectuais une "glissade dorsale" sur deux mètres et me relevais. Mais Nalia fut la plus rapide. Son coup m´arracha mon épée des mains et m´entailla profondément la joue droite. Avant que j´ai pu me mettre hors de portée, elle exécuta un balayage qui me fit rejoindre le sol! Saisissant la première idée qui me passait par la tête, j´attrapais un des marqueurs contenus dans ma sacoche et lui le lançais au visage. La fine coque entourant l´objet s´ouvrit, libérant une sphère rose, molle, gluante et malodorante, qui s´écrasa sur le visage de mon "amie", la maculant de jus coloré. A moitié aveuglée, elle recula; j´en profitais pour lui lancer ma pelle, mon couteau de dépeçage, mon exemplaire de "Contes et légendes de Gardemine" et mon écu -ayant la forme d´un disque, il volait très bien...-, devant la violence de l´attaque, elle dut s´abriter derrière sa large épée comme derrière un bouclier. Erreur! Je me jetais sur elle et percutais le plat de sa lame, la faisant basculer en arrière. Elle se servit de son mouvement de chute et de ses deux pieds pour m´expédier trois mètres plus loin. Elle se releva lentement, et passa sa manche sur son visage barbouillé de jus rose.

-C´était un combat formidable." Dit-elle en reprenant son souffle. "A un moment, j´ai même cru que tu pourrais me battre. A ce moment précis, j´ai vraiment été heureuse. Mais finalement, tu as perdu.
-Ah bon?
-Tu n´as plus d´arme, plus de bouclier... Mon prochain coup sera le dernier. Tu te souviens de ce que j´ai dit à propos de ce combat? Ta défaite signifie ta mort. Je ne sais pas si je pourrais encore vivre après ça. Mais tu n´avais pas le droit de perdre. Adieu, Ksaï."

Comme elle terminait sa phrase, je crus voir une larme apparaître au coin de son oeil droit. Elle bondit dans les airs, soulevant sa lame pour porter le coup qui mettrait fin à ma vie. Ce fut comme si la scène se déroulait au ralenti. Je voyais la foule qui, les yeux et la bouche grands ouverts, contemplait le final. Je voyais la poussière soulevée par le saut de mon amie qui retombait lentement. Et je voyais aussi mon amie, les yeux remplis de larmes, qui accomplissait son vol mortel.
Les moments marquants de ma vie se mirent à défiler devant mes yeux. La mort de ma mère, la destruction de ma cabane, ma rencontre avec Nalia, la "pulvérisation" du Yian Garuga, le volcan, mon combat contre Shibe, l´obtention de mon armure, la "déforestation éclair" d´un hectare de jungle par la munition explosive de Trear, et tant d´autres choses... Cette remontée de souvenirs s´arrêta à l´endroit ou j´avais lancé une brique d´argile à la figure de cette #@&% de sirène. Et ma main -qui se trouvait dans ma sacoche- rencontra la grosse pierre à aiguiser s´y trouvant. Faut dire qu´elle avait presque la taille d´une brique, tout en étant beaucoup plus lourde... Mais bien sur! Il me restait une arme! Et c´était ça!
Ce fut comme si l´on m´avait donné un coup de fouet! Je bondis sur le coté, évitant le coup de Nalia. Cette dernière resta un instant immobile, dos à moi. Puis elle se retourna. Là j´en étais sur, elle pleurait franchement.

-Ne me complique pas la tâche, s´il-te-plait. Tu ne fais que retarder l´inévitable." Dit-elle dans un sanglot.

Je ne répondis pas. Il fallait que je l´imagine en train de chanter. Rien qu´un instant. Je fermais les yeux, et me concentrais. Je l´entendis se diriger vers moi, lentement. Elle pensait sûrement que je m´étais résigné à subir mon châtiment. Le bruit de ses pas se rapprochait. Et comme Nalia n´avait jamais chanté, l´imaginer en train de le faire était ô combien difficile. Et là, ce fut le déclic. Le "chant" de la sirène me revint en tête, plus net que jamais. Ma haine envers cette "mélodie" était telle que je n´eus aucun mal à imaginer que c´était de mon amie qu´elle venait. J´ouvris les yeux; Nalia n´était qu´à deux mètres de moi. Je sortis la pierre à aiguiser de ma sacoche; devinant la suite de mon mouvement, mon amie s´abrita derrière sa lame. Je mis toutes mes forces dans le lancer, en criant:

-BRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIQUE!!! :fou:

Le projectile traversa l´espace nous séparant en moins d´un millième de seconde, et percuta la lame Lacérator dans un horrible bruit de métal tordu, la pliant en deux sous le choc et projetant la Nalia en arrière. La foule poussa un magnifique "OOOOOH!!!", et à peine Nalia fut-elle tombée au sol que je lui bondis dessus et que je lui plaçais ma main derrière la nuque, à un endroit où une simple pression suffisait pour tuer. Si je voulais l´achever, c´était maintenant! MAINTENANT!
Au moment où j´allais commettre l´irréparable, je croisais son regard. Un regard qui en disait long sur ce qu´elle ressentait. Le regard d´une femme heureuse -enfin, je suppose-. Et elle souriait, de ce sourire si... Si... Et je ne pus pas aller au bout de mon acte. Je retirais ma main de sa nuque, et soupirais:

-Je crois que j´ai gagné...

Elle m´enlaça et se serra contre moi. Nous restâmes comme ça cinq bonnes minutes, pendant que la foule se à hurlait et à applaudissait -allez savoir pourquoi?-. Nalia finit par se lever, et par dire:

-Je déclare forfait!

Son père sourit à son tour, et pénétra dans le cercle:

-C´était magnifique. Allez vite vous laver et vous changer, que la cérémonie puisse continuer.

Nous fûmes conduits dans une maison où nous attendaient des vêtements d´un blanc éclatement, puis laissés seuls. Nalia, qui n´avait pas prononcé un mot depuis la fin du combat, me demanda, sur un ton hésitant:

-Ksaï... Réponds moi franchement... Est-ce que tu veux... Te marier avec moi?

Elle était dos à moi, je ne pouvais donc pas voir son visage. Je réfléchis un instant, et répondis:

-Il y a une heure, je t´aurais répondu "non". Mais maintenant, je crois que quelque chose a changé. Oui, je le veux.

Elle se retourna. Des larmes coulaient sur son visage. Des larmes de joie. Elle m´enlaça, nos visages se rapprocherent, et nous nous embrassames tendrement. A cet instant, mon coeur battit si fort que je crus qu´il allait défoncer ma cage thoracique...

-Bon!" dis-je en riant, "on ferait mieux d´aller se laver, je suis couvert de sable et tu as le visage maculé de jus de marqueur.
-Ca, c´est de ta faute..." répondit-elle sur un ton de reproches.

Et le mariage commença. Nalia portait une longue et légère robe blanche, et les autres... Ben on s´en fout des autres, car je n´avais d´yeux que pour elle.
Arkelor se tenait derrière une genre d´autel -note de l´auteur: ne pas confondre avec "hôtel". Prenez un dictionnaire!- de bois, et présidait la cérémonie d´un air digne.

-Si nous sommes réunis en ce lieu, c´est pour blablabla et cetera et cetera -note de l´auteur: je passe car c´est inutile de tout écrire. Si vous êtes pas d´accord, ben c´est pareil.- et blablabla patati patata. Ksaï, acceptes-tu de prendre pour épouse Nalia ici présente...
-C´est sur que si elle n´était pas présente, ce serait c*PAF* ouch!

Nalia venait de me coller un discret -mais non moins violent- coup de coude, interrompant de ce fait ma remarque débile.

- ...ici présente, de l´aimer...
-Moi j´aime person*PAF* aïe!
- ...de la protéger...
-Elle en a pas bes*PAF* ouille!
-...de l´assister...
-Espèce d´assisté toi mêm*PAF* aow!
-...de la soutenir...
-Ca commence à faire beaucou*PAF* waille!
-... jusqu´à ce que la mort vous sépare?
-Ben ouais, pourquoi p*PAF* *CRAC* argh, ma côte! C´est bon, oui, j´accepte, j´accepte! Aïe...
-Nalia, acceptes-tu de prendre pour époux Ksaï ici présent, de blablabla et cetera patati et patata? -Note de l´auteur: la flemme de tout réécrire...-
-Oui, j´accepte.
-Alors je vous déclare unis par les liens sacrés du mariage!
-Mais quelle phrase à la c*PAF!* gnaaaaaaah... Une potion, vite...

Que dire d´autre, sinon que la fête battit son plein, que nous dansâmes jusqu´à la tombée de la nuit, et que cette même nuit, je ne dormis pas beaucoup...

      • **************************

Le lendemain matin...

      • **************************

-Salut, Ksaï! Déjà levé?
-Ah, tiens, salut Trok. Ouaaaaah...
-T´as des cernes sous les yeux!
-Normal, la nuit à été courte...
-Wahou! Alors, c´était comment?
-Zzzz... Huh? De quoi?
-T´endors pas! Je te demandais comment était ta nuit de noce!
-Ben... Fatiguante. Nalia ne m´a pas laissé dormir.
-Raconte! Alleeeez!
-Ben, au début, je dominais, mais Nalia à fini par prendre le dessus. Elle est vraiment douée...
-Et? Et? Et?
-Elle à pompée mes dernières forces. C´était vraiment dur...
-Glp... Mais encore?
-Vu mon état, je croyais qu´elle serait gentille, mais en fait, elle ne s´est pas retenue. J´en ai encore mal...
-C´est une sadique en plus?
-Possible. Ou pas. Toujours est-il que je vais dormir une bonne partie de la journée: ce soir, elle veut qu´on remette ça...
-Wahou! T´as de la chance!
-De la chance? Le jour où affronter Nalia en duel armé sera considéré comme "une chance", les mosswines auront des ailes...
-Attends... CETTE NUIT, VOUS VOUS ÊTES BATTUS?!?
-Ben oui, qu´est-ce qu´on aurait pu faire d´autre?
-...

Elektroman
Niveau 10
25 juin 2007 à 14:41:23

Pour trouver les Chapitres plus facilement...

Chap I, II, III, IV, V => Page 1
Chap VI, VII, VIII, IX => Page 2
Chap X, XI => Page 4
Chap XII => Page 6
Chap XIII => Page 8
Chap XIV, XV part 1 => Page 9
Chap XV part 2 => Page 11
Chap XV part 3 => Page 12
Chap XVI part 1 et 2 => Page 14
Chap XVII part 1 et 2 => Page 29
Chap XVIII part 1 et 2 => Page 34
Chap XIX part 1 => Page 42
Chap XIX part 2 => Pages 44/45
Chap XIX part 3 => Page 50
Chap XX part 1 => Page 56
Chap XX part 2 et 3 => Page 60
Chap XXI => Page 67
Chap XXII part 1 et 2 => Page 69
Chap XXIII part 1 et 2 => Page 71
Chap XXIV part 1 et 2 => Page 73
Chap XXV part 1 et 2 => Page 74
Chap XXVI part 1 et 2 => Page 78
Chap XXVII part 1 et 2 => Page 82
Chap XXVIII part 1 et 2 => Page 84
Chap XXIX part 1, 2, 3 et 4 => Page 87
Chap XXX part 1, 2, 3 et 4 => Page 95

Et voila la carte (par Flex78):
http://img249.imageshack.[...]836/dscn0968rj4.jpg

Elektroman
Niveau 10
25 juin 2007 à 14:42:11

Dragon_hunter => Dragonépée de feu(épée lg)/ Rathalos ag

Razormatt => Esprit maudit (epée+bouciler) / Fatalis

-ScArFaCe69-(alias Edouard) => Katana Gospel(epée lg)/ Rathalos

Rathalos_Angel (alias Angel ´rth blstr) => Double Dragon Ultimus(dual)/ Fatalis

Ultimate3 (alias Huiltimate) => Pointe-de-Foudre(épée+bouclier)/ Haut Acier

Kakashi03 (alias Shibe) => Lame Wyvern Brillant(épée+bouclier)/ Garuga

Legolas83 (alias Kobra) => Eclair Kirin Kami (épée+bouclier) / Kirin

Jack dalton => Proto Lanceflingue(lance)/ Diablos Noir

Trear => Maelstrom(fusarb.)/ Velociprey D

9_Feanor_9 (alias Pyro) => Rien.

Magicdjuju (alias Dark, ´f) => Tempete de balles(Fusarb.)/ Basarios

Fatateam 1 (alias Guivre) => Epieu Venin Gravios(lance)/ Fatalis Pourpre

Raguel (´f~) => Canon Lao (Fusarb.) / Rathian or

Dark_Prince_909 (alias Caleb ´Ksh) => Schisme (duals) / Rathalos azur

Luffman (le tueur de céphalos) => Croc de Vipere+ (épée + bouclier) / Cephalos

Killer474 (alias Pepito ) => Falchion Brulant (épée + bouclier) / Rathalos

Hentriss => Trancheur du Demon (épée lg) / Monoblos

Lemetru (alias Stalker) => Couverts du Glouton (Duals) / Velociprey (csp)

Silver_Hunter (alias Blade) => Rien.

Packapacka (alias Johny,´b) => Falchion Doré (épée+bouclier) / Diablos Nr

Flex78 (alias Saladin) => Pte de Foudre (épée+bouclier) / Kut-ku Bleu

Dul_the_best (alias Dul, ´f-b) => Tessens du Loup (duals ´evt)/ Gravios Noir

Kangoobatar (alias El Pizzaïolo) => Falchion Doré (épée+bouclier)/ Metal argenté

Dodoc5 (alias le Dépeceur) => Epée Tonnerre Royale(épée lg)/ Khezu

Vladdhina (alias Vladhina) => Pointe de foudre (épée+bouclier) / Kirin

xXx11 (alias Hung) => Haut Ifrit (épée+bouclier) / Garuga

Mini-jug (alias Arkelor) => Mangeur de Terre (fusarb) / Garuga

Bramouzouk (alias Kratos) => Epée de fer(épée lg) / Cuir

Themonstermany (alias Many) => Rien

Florent30 (alias Flo) => Rien

Mc_hunter (alias Kim ´f) => Guillotine (Duals)/ Rien

Olokost (alias Nemesis) => Faux de la Menace (épée lg) / Ame Rathalos

YianGaruga (alias Kenneth ´cRn ´f1 ) => Malédiction du Chat (épée lg) / Rathalos & chapeau haut-de-forme rempli de bombes flash.

Max_d_anarchy (alias Max Louf) => Dragonépée rouge & Trancheur du démon (en lames doubles) / Loprey

Melinx (alias Archëus) => Croc de vipere (épée+bcl) / Genprey

Arthur369 (alias Trok) => Lames golem (épée lg) / Cephalos

Tikev_the_king (alias Kenneri) => Canon Ouranos (fusarb.) / Gravios

Elektroman
Niveau 10
25 juin 2007 à 14:43:12

Bon, c´est fait. Je vous souhaite une bonne lecture, et puis je rentre à ma maison... :p)

Xfrancisx
Niveau 10
25 juin 2007 à 15:12:46

Trop bien ce chapitre pour moi le meilleur :fete: vive les mariés xD Il à quel age Trok pour penser aà des choses comme sa ^_^!!

Elektroman
Niveau 10
25 juin 2007 à 15:19:09

...
12 ans. :hum: Il est précoce, hein?

YianGaruga
Niveau 10
25 juin 2007 à 15:25:12

MDR, super chapitre xD
-BRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIQUE!!! :fou:

mc_hunter
Niveau 10
25 juin 2007 à 15:27:25

trop marrant toujours aussi genial.
vraiment encore une fois de plus bravo t´en auras jamais assez pour ton oeuvre^^

et dans le prochain je reviens^^

Elektroman
Niveau 10
25 juin 2007 à 15:36:46

Peut-être...

Flex78
Niveau 7
25 juin 2007 à 16:24:28

Excellent c´est chapitre electro !! !!
o fait je reapparais plus??
di moi ca par msn :ok:

Elektroman
Niveau 10
25 juin 2007 à 16:26:15

Si, au prochain chapitre...

  • passage éclair*
xXx11
Niveau 7
25 juin 2007 à 17:24:29

ouuuuéééé sympatoche mon perso!!!^^il a failli defoncer le depeceur en plus mwahahahaha :diable: C MOI LE PLUS RAPIDE ET MES MOSSWINNES COURENT PLUS VITE KE LE VENT!!!oups dsl trop de joie :fou: et j´m en vais l´renvoyer 6 pieds sous terre c´t´depeceur :diable: allez continue :) ps : VIVE LES MARIéS!!! :rire:

YianGaruga
Niveau 10
25 juin 2007 à 17:34:08

mais j´ai pas compris... finalement il l´aime ou pas? :question:

Melinx
Niveau 7
25 juin 2007 à 19:51:42

Ouais!Toute une page de fic :-)

yoda16
Niveau 7
25 juin 2007 à 20:52:25

slt
bon frenchement respect
j´ai tout lu du premiere episode o dernier lol
j´attendai enfai kil se marier
lol
ya moyen ke vous me metter dans la fic
svp
nom rastalos
armure: vespoid ou ornet cel ki te semble la mieu et larme
wyvern rugissant c´est une lance voila
merci
et super encore une fois

YianGaruga
Niveau 10
25 juin 2007 à 20:53:58

tu sais il lui reste pas beaucoup de chapitres (je dirai pas le nombre) alors je pense qu´inclure quelqu´un de plus sera assez dur à faire pour elektroman...

yoda16
Niveau 7
25 juin 2007 à 20:56:27

ok pas grav

YianGaruga
Niveau 10
25 juin 2007 à 21:11:45

:hum: t´entend quoi par là?

Elektroman
Niveau 10
25 juin 2007 à 22:06:53

Pour trouver les Chapitres plus facilement...

Chap I, II, III, IV, V => Page 1
Chap VI, VII, VIII, IX => Page 2
Chap X, XI => Page 4
Chap XII => Page 6
Chap XIII => Page 8
Chap XIV, XV part 1 => Page 9
Chap XV part 2 => Page 11
Chap XV part 3 => Page 12
Chap XVI part 1 et 2 => Page 14
Chap XVII part 1 et 2 => Page 29
Chap XVIII part 1 et 2 => Page 34
Chap XIX part 1 => Page 42
Chap XIX part 2 => Pages 44/45
Chap XIX part 3 => Page 50
Chap XX part 1 => Page 56
Chap XX part 2 et 3 => Page 60
Chap XXI => Page 67
Chap XXII part 1 et 2 => Page 69
Chap XXIII part 1 et 2 => Page 71
Chap XXIV part 1 et 2 => Page 73
Chap XXV part 1 et 2 => Page 74
Chap XXVI part 1 et 2 => Page 78
Chap XXVII part 1 et 2 => Page 82
Chap XXVIII part 1 et 2 => Page 84
Chap XXIX part 1, 2, 3 et 4 => Page 87
Chap XXX part 1, 2, 3 et 4 => Page 95

Et voila la carte (par Flex78):
http://img249.imageshack.[...]836/dscn0968rj4.jpg

Sujet : [Fic] MHF
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page