en faite moi sa a marcher ac mon adresse hotmail ( oui sayer g reussie ) en faite moi g laiC tt en anglais g pa choisie l inscription traduite en francais et sa a marcher
Salut les gens!!! Vous savez si la fun access de Thrustmaster accepte ou pas?
le wifi max de datel jvous voit tous en parlez mais jle toruve pas sur la fnac ou otre jtrouve le wifi max thrustmaster mais pas datel.
je n arrive pas a synchronise ma psp ac windows (g wifi max qelqun c comen faire ) j arive mm pa a me conecter sur le net
vou saver si la clé thrustmaster marche avec le jeu?
vas sur le forum de xlink et regarde le topic: compatibilité
ok merçi
commen on rejoin une parti ( ma psp est reconnu tt est sur yes seulemen je croi qe je nes pa compri le system
moi ossi jarive pa a rejoindre de partie
Devant la taverne appuie rond une fois que tu est dans un serveur sur Xlink.
non j´ai trouver et sa sere a rien d´apuiyer sur rond mais merci comme meme ( si tu veux faire une quete avec moi previen moi mais je suis un noob
moi jy arrive tjr pas
regarde les noms tu rejoin un serv du jeu et les nom des mec qui sont avec toi vont aparaitre , et tu leur demande sur kai de poster une quete puis tu les rejoins c´est tous :p
ba c sa mon probleme g jamai de nom mm si le mec est dans le hall par contre g le ping ( jui tt lent)
On est obligé d´avoir une carte wi-fi ? on peut pas jouer avec le cable usb reliée au PC et a internet ?
non il faut une cle wifi qui fa simuler une conexion ad hoc normal de joueur a joueur comms si il eT a cotes de toi
Gni okey, bon bah tant pis, je jouerai pas on line snif
bon en faites je suis sur X LINK KAI les 2 cle.... mais quelque un SVP pourrait me faire un mini tuto (je rien compris au grand que tt le monde met) sur comment on rentre dans une partie MERCI PROFONDEMANT D AVANCE
Je comprends pas a quoi ca sert une carte POUR la PSP o_O ? La carte wifi c´est un emetteur ou un recepteur ? Parceque j´ai un routeur wifi + LAN, j´utilise le LAN pour internet et le wifi pour ma PSP. Si ma console va sur internet, je peux aller sur XLink non ?