Se connecter

Monster Hunter Freedom

Sujet : $-$FIC mhf.$-$
Dark-Kevin
Niveau 10
19 janvier 2007 à 20:10:23

tu mérite de continuer

_shiba_
Niveau 9
19 janvier 2007 à 20:12:33

oais bien sur que je continuerais mais à pars toi ca n´atirre pas grand monde, ou peut etre que personnes n´est la... sinn tu as msn dark-kevin???

_shiba_
Niveau 9
19 janvier 2007 à 20:14:38

bn je commence vit fait le 4...

_shiba_
Niveau 9
19 janvier 2007 à 20:19:17

:d) il me faut 3 chasseurs presentez vous...

_shiba_
Niveau 9
19 janvier 2007 à 20:32:13

:up:

_shiba_
Niveau 9
19 janvier 2007 à 20:35:25

bn jcrois que le forum est :mort: a dem1
:someil:

Dark-Kevin
Niveau 10
19 janvier 2007 à 20:43:38

non je suis la :ok:

Dark-Kevin
Niveau 10
19 janvier 2007 à 20:53:08

vivement la suite

Dark-Kevin
Niveau 10
19 janvier 2007 à 21:22:25

tu es quand meme pas couché?????????? :question:

Raguel
Niveau 6
19 janvier 2007 à 21:56:35

moi ve bien paraitre en full diablos noir avec comme arme terre et ciel ultimus si tu ve bien avec come nom bein Raguel

Flex78
Niveau 7
19 janvier 2007 à 22:10:52

Oh non pas cool je suis deja mort il faut me faire revenir la shiba stp koi

Dark_Prince_909
Niveau 10
19 janvier 2007 à 22:34:38

tiens moi lames cadaveriques et comme armure full rathalos azur S . Sinon elle st bien ta fic mais essaye de corriger les fautes !

_shiba_
Niveau 9
20 janvier 2007 à 08:43:07

flex78 :d) tkt pas!!!

_shiba_
Niveau 9
20 janvier 2007 à 09:09:24

la suite vers 13h30 :ok: a+

_shiba_
Niveau 9
20 janvier 2007 à 12:41:26

- chapitre 4- " L´etrange miasme..."

s-Voila je vous ais tout raconté sur mes debuts de chasseur, c´est à vous de repondre à mes questions...dabord qui etes vous ?? ?
?- comme tu le vois une vielle personne,qui n´a aucun but...
s- mais comment connaissais vous mon nom ?? ?
?- ce n´a pas d´importance, je vais te livrer un secret, la chambre ou se trouve les armes de tn pere est fermé à clées...cette clée est dans la ruche de vespoids du champ....

plouc* je me revaillais en sueur,je pensais que ma vie de chasseur n´etait qu´un reve,je courais vers mon coffre... ma haute hache de guerre etait toujours la...,et kilik dormait pronfondément...

- le lendemain, on alla à la guilde sans yuna, car elle etait fatigué, touts les chasseur etait agitée, mais moins de bruits que d´habitude, kabuto accourras et venas nous voir...

ka-LES GARS!!! un terrible miasme c´est abbattu sur la jungle, il a tuée un grand nombres de wyverns, mais aprés votre victoire sur le gypceros, on dit meme, vue des chasseurs ressucité, c´est trés inquietant, on doit y´aller et se separé, il y´a beaucoup de chasseurs en route, soyez prudents, je pars vers le nord en ce rejoins à l´ouest ok???
k- t1 dés le matin, on viens de ce reveillé et tu nous *$rr^*....
s- je prends les potions, on y vas kilik...

-arrivée a la jungle, tout etait calme, et un brouillard epais et de couleur violet hantais les lieux...

s- c´est koi ce bouurdonnement ?? ?
k- surment des vespoids en train d´agonir..., wwwwwwwwwwwaaaaaiee regarde.

-la main de kilik etait en direction de 2 wyvern au sols, c´est surement le fameux rathalos et sa femelle...

s- passant sans faire de bruits...ils dorment...
-mais n´importe koi...
s- reviend t´est fous...
-vien m´aidez à les depecer idiot...

-aprés cela nous nous dirigions vers l´ouest...

s-comment tu savais qu´ils etaient mort???
k- yuna m´a dit que les wyverns dorment debout...
s-hummm...je commence à plus rien voir, reste prés de moi kilik...

une voix nous interrompas : -salut les gars!!!
k- je mourrerais surement à cause d´une crise cardiaque...
s- salut raguel (raguel etait un chasseur solitaire,il as une armure full diablos noir, et des doubles lames puissantes, et il avit le don de sortir de n´importe ou....il nous avez aussi aider à battre le gypceros) toi aussi tu enquete sur le miasme???
r-oui mais jme suis perdu...
k-un chasseur comme toi...
s- bon suis nous on as une carte, en vas vers l´ouest.
r- j´ai pas trop le choix...

-Arivés au point de rencontre, kabuto nous attendez sur un arbre...

ka- vous en avez mis du temp... tient salut raguel...
r- salut.
k- comment t´a fais pour venir avant nous, t´etais partis aprés nous...
ka- ca fait 20 ans que je suis chasseur je connais cette jungle comme ma poche...(chez nous la durée de vie moyenne et de 200 ans) il faut vite que vous retournez à la guilde, apparament ce miasme, n´a aucun effet sur les humains...

-raguel nous acompagna, mais le mystere n´etais toujours pas resolus....

_shiba_
Niveau 9
20 janvier 2007 à 12:44:02

qu´en pensez vous???

_shiba_
Niveau 9
20 janvier 2007 à 12:45:24

prochain chapitre : "l´artillerie lourde" :ok:

Dark_Prince_909
Niveau 10
20 janvier 2007 à 12:47:55

Il y a des fautes d´orthographe mais bon sinon pour les dialogus c´est pas très lisible et sinon c´est super continue :ok:

https://m.jeuxvideo.com/forums/1-10843-78348-1-0-1-0-0.htm lacher tes message SVP je désespère

Flex78
Niveau 7
20 janvier 2007 à 13:26:03

vraiment tre bien ta fic ameliore juste les dialogues et ca sera parfait

_shiba_
Niveau 9
20 janvier 2007 à 13:37:42

-Chapitre 5- : "la decision de kabuto."

-Il etait temp de chercher la fameuse clée.... arrivé au champ, tout etait calme, mais la je vus une chose incroyable, je me demandais si ce n´etais encore pas un rêve, mais c´est bien vrai... je me frottais les yeux en sait jamais, mais il est toujours la... un rathalos en argent, à peine arrivé il repartis...je voyais rarement des kut-ku survoler le champ mais la c... pas le temp de reflechir... je courrais vers la ruche , et j´endormis touts les vespoids, et.... il y´avait bien une clée, et c´est bien ce jour ou j´ai reussi à courrir le plus vite possibles, en 30 sec j´etais devant la porte blindé, je venais de l´ouvrir et la tout devint bizarre, tout etais trop bizarre, dabord cette lettre "Shiba tu viens d´avoir 20 ans et tu est devenue assez fort, pour que je te fasse part de mes armes, et de mes armures, je suis mort contre un rathalos de couleur argenté,et je voudrais que tu aille plus loin que moi, tu trouveras un livre de combinaisons, ainsi qu´une GS (grande épée) en lao-shan (un dragon geant) je ne l´ai jamais utilisé, car je ne sait pas manipuler les gs...." comment mon pere avait reussis à predire sa mort???, et le fameux rathalos argent je venais de le voir...je fesais le tour de la salle il y´avait beaucoup de gun, un malstrom, une demoniak, un canon laoshan, un lanceur vif et la fameuse épée... c´est aprés une trés longue meditation que je devins artilleur et epeiste...je ramenais l´épée chez l´armurier... son magaasin as brulé l´arme avait crée une deflagration...
-Aprés touts ca je me posais vraiment beaucoup de questions, je les posérent toute à kabuto...

s- kabuto je dois te parler, l´autres fois dans la jungle tu t´etait transformée, comment a tu fait???
ka- tu dois sans doute parlée de la demonisation??? seul les possedeurs de doubles lames peuvent rentrée dans cet etat,killik le pourrait si il s´entrainait...
s-j´ai vus un rathalos argent dans le cha*
ka- impossible cette bete à disparus,depuis trés longtemp, ce sont de vieux rathalos qui defendent leur femelles, mais solitaire ils sont innofensifs , et oais la nostalgie sa se comprend... mais je te crois pour une seule et bonne raison...
il y´aurais une ville 1000 fois plus avancé vers le nord, et les regions qui l´entourent sont peuplées de wyvern et de monstres encore inconnu pour nous, je voudrais y´aller, deja nombres chasseurs viennent avec nous, seul bléme c´est à 4 ans d´ici, en pars dans 5 semaines je te laisse refflechir à ma proposition.
- je suis dacord laisse moi juste le temp de me preparer...

Sujet : $-$FIC mhf.$-$
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page