Se connecter

Monster Hunter Freedom

Sujet : $-$FIC mhf.$-$
_shiba_
Niveau 9
20 janvier 2007 à 13:40:06

felx78 tu reeparais dans le chapitre 6... :ok:
je compte faire 60 chapiitres donc encouragez moi! :ok:

_shiba_
Niveau 9
20 janvier 2007 à 13:43:42

le chapitre 6 sera trés trés interresant!

_shiba_
Niveau 9
20 janvier 2007 à 13:46:55

flex comment veut tu t´appeler dans l´histoire???

_shiba_
Niveau 9
20 janvier 2007 à 13:49:44

ca interesse vraiment personnes??? bn jcrois que je vais areter!

Dark-Kevin
Niveau 10
20 janvier 2007 à 17:07:48

NON ARRETE PAS !! !!!!!!! SURTOUT ARRETE PAS!!!!!!!!!
tu dois continuer!!!!!!!!!!!!!! dsl que j´était pas la car gt au sport :ok:

Dark-Kevin
Niveau 10
20 janvier 2007 à 17:08:36

ps: t deux dernier chapitres était vraiment cool continue comme sa :ok:

Flex78
Niveau 7
20 janvier 2007 à 20:02:53

moi je veux ke lon me nomme Saladin

_shiba_
Niveau 9
21 janvier 2007 à 15:43:40

je suis en train de faaire le 6 et le 7 :ok:

_shiba_
Niveau 9
21 janvier 2007 à 17:16:26

-chapitre 6 - : "mes preparations"

-Aprés la lourde decision, que je venait de prendre je devais me preparer serieusement, je partais en jungle, solitaire, pour une periode de 2 jours...
-grace au miasme je pus crée une nouvelle sorte de munition, j´avais hate de l´utiliser, je cherchais la carte de ce fameux flex 78 je portais mon malstrom et ma hache, il commencait à pleuvoir, je dus trouver un abris, en ressortant des melynx m´avais assomée...
-en me reveillant un chasseur vetu de kut-ku bleu s´approcha de moi...

s- qui, qui est tu???
- un .
s- tu est flex78 le tueur de kut ku!!!
- en effet apelle moi saladin, j´espere que tu as osée venir en jungle avec une carte...
s- bahh nn, j´avais fait mes repperes mais une saletée de melynx m´avait assomée...
sa- tu parle sans doute de gerard, c´est mon melynx... mais je crois qu´on est condamnée à rester ici...
- SUREMENT PAS, jdois vite bouger d´ici, ca fait combien de jours que je suis la???
- jdirais 18 jo.
s- KOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII????

-je sortit du lieu à toute vitesse...

sa- attend !! ! en viens avec toi...
s- tachez de pas me ralentir, et ton melynx il sait pas ou il m´a attaqué...
- gerard c´est ou que tu attaqué le gentil chasseur???
g- nya !! ! miaou !! ! nya.
sa- il ne s´en rappelle plus...
s- bien jooué...

- 18 jours... ils etaient surement partis, si je pouvais je depecerer ce melynx... on doit faire avec...
- on se dirigait au sud...

s- saladin comment a tu fait pour ressucité???
-koi???
- jtes vue mort aprés le combat contre le kutku...
-AHAHAHA je ne mourerais jamais contre un kut-ku, donc c´etait vous les 2 chasseurs ...
s- oui...

-saladin etait un chasseur de kokoto, un village plus au sud...

-aprés de nombreuse heures de marches, un grand gypceros courait vers nous, un chasseur en armure de rathalos etait sur son dos il sauta, et vint vers nous... il enleva son casque, a ma grande surprise c´etait kilik!!

s-KILIK que, et ce g..
k-pas le temp de parler montez vite !! ! je suis poursuivis par un rathalos...

-Dieu sait comme un gypceros et rapide, en 1h nous etions deja à la plaine, j´en profitais pour posait toutes mes questions...

s- kilik tu aurais tuée un rathalos sans moi???
k- nn c´est justes le rathalos qu´en avait depecer, ne t´inquiete pas ton armure, t´attend au village...
sa- vous etes devenue trés fort...
s- et ce gypceros???
k- c´est celui de raguel...il s´appele.

-A peine terminé sa phrase,que un rathalos atterit devant nous et bloqua la route...

k- Vous etes prets???
-oui!!!

-On decsenda du gypceros,le melynx, lui donna un coup et le paralysa, saladin lui avit coupez des bout de son aile, kilik, avec le gardios qu´il s´etait fait lui cassa la couronne, tandis que moi lui avait couper la queue, le gypceros lui lanca une boule de poison , surement à cause de la panique... le rathalos fuya avec gerard sur son dos...

sa- GERARd !! !!! On doit le ratrapper...
k- ALLEZ tous en scelle...
s- koi ton gypceros vole???

-Le gypceros rattrapas trés vite le rathalos , ils volait cote à cote, je lui donnais des coups tandis que saladin sauta sur son dos, lanca gerard et lui enfonca sa hache, je lancas la hache à saladin, il l´enfonca egaleement... le rathalos cracher du feu devant lui, ce qui ne servait à rien, je sortis mon malstrom et je bombardais l´aile du rathalos avec des munition lvl 3... de la toxine violette coulait sur le rathalos, il etait en train de tomber !! ! saladin prenat les haches et sautas sur le gypceros, il avait aussi eue le temp de lui volait des composants... le rathalos tombas sur un troupeau d´herbivores...
nous repartions au village...

_shiba_
Niveau 9
21 janvier 2007 à 17:22:26

desolé pour les nombreuses fautes à partir de maintenamp je vais prendre un peus + mon temp à relire ! :ok:

Flex78
Niveau 7
21 janvier 2007 à 17:24:29

tres bien continu!!!

_shiba_
Niveau 9
21 janvier 2007 à 17:27:49

merci, tu as aimé ton role???

Flex78
Niveau 7
21 janvier 2007 à 17:35:14

ouai j´ai tro kiffer té bon dans les fi :-d cs toi

_shiba_
Niveau 9
21 janvier 2007 à 17:48:10

et bah tant mieux...

_shiba_
Niveau 9
21 janvier 2007 à 18:11:18

(desolé pour les fautes du chapitre 6)
-chapitre 7- : "En route"

s-Ton gypceros vole, pourqoi...
k-arete tes conneries shiba, en aurait trés vite été repairé!!!de plus je ne sais pas le faire atterir.... jdeviend plus inteligent que toi ou koi???
s- surement pas, juste 17 jours dans les pommes... tu vois koi...
k-et lui c´est qui??
sa- Saladin chasseur de yiant kut-ku, et voici gerard mon melynx...
k- on te depose ou???
sa- nulle part je viend avec vous...
s- et ta famille???
sa- j´en ais pas, gerard est ma seule famille.
s- je vois...kilik les autres sont partis???
k- non, un grand nombres de chasseur*
s-AHAHAHAHA coool j´ai le temp de me preparer!!!euh en fait comment allons nous atterir???
k-je ne sais pas, il y´a une petite piste prés de la maison de kabuto,on devrais essayer...

-Arrivé au village tous le monde etait la!!! le lendemain, prés de la guilde, kabuto avec grands nombres de chasseurs, dont moi,raguel,saladin,kilik,yuna, entamma un discours...

ka- Chasseurs, nous les admins de la guilde avons decouvert un monde, certe presque inaccessibles mais remplis de bonheur certe à 4 ans d´ici*
un chasseur-- en ne peut laisser nos familles...
ka- on trouveras surement un moyen de revenir, trés rapidement en ces lieux..
-qui nous le prouve??
ka- Tu ne veux pas alors degage, j´ai pas le temp de debattre, je dois vite monter une expedition..., ils nous faut 8 eclaireurs en vol, pour ca nous fournissons les wyverns adoptés*
-quels sont ces wyvern???
ka- 4 gypceros, 4 kut-ku...

- 8 chasseur se proposairent, en avait deja nos eclaireurs...

ka- Ensuite nous avons un equipage composée de 30 herbivores dressé, en aucun cas, au cas nous subissions une famine, vous vous ataquerez à eux....Nous avons des 25 chariots dont 15 remplis de vivres qui pourrait nous nourrir jusqu´a la fin de notre vie, les dix autres contiennent des lits, 8 lits chacun et 8 coffres... nous partons dans de bonnes conditions et esperons en venir avec de bonnes...nous prenons j´usqu´a 40 chasseurs, les filles ne sont pas accépté, les inscriptions sont au comptoir de la guilde.
s- kabuto !! ! et yuna???
ka- desolé shiba...
s- et bien t´a qua allez tout seul, elles en qoi de moins que nous???
ka- rien, je les respectes, mais je ne veut aucun conflits...
y- ce n´est rien shiba, en se reverras c´est sur, fais moi plaisir, pars, decouvre de nouvelles choses et enseigne les moi, s´il te plait shiba...

-Aprés des adieus touchant (mes soeurs avez meme pleurer) nous etions prés, je pris mes armes, ma nouvelle armure en rathalos,moi qui en avit jamais battu, j´allais en battre des 10 fois plus fort, gerad voulus rester avec les felynes cuisinier, et saladin voulait voyager, j´en en avais les larmes à l´oeil... il etait temp de partir, moi ,kilik,raguel,saladin, kabuto partagions le meme chariot, le n2, je vus encore yuna et mes soeurs, d´ailleur peut etre la derniere fois... nous allons entammer notre vraie aventure!!!!

ka- Chasseur je vais vous demandé une trés grande patience, nous allons vivres une épopée incroyables et recompensée!!!
moi qui n´est pas de familles moi qui à tuer le fatalis, moi le plus grand chasseur de notre village, j´ai peur que des personnes perissent...
EN AVANT!!!!

:d) il me faut 30 chasseurs inscrivez vous!!!!!!!!

_shiba_
Niveau 9
21 janvier 2007 à 18:13:51

inscrivez vous pour que je continue l´histoire :ok:

legolas83
Niveau 10
21 janvier 2007 à 18:21:29

tu les écris vite tes chapitres!!
pour faire continuer l´histoire je m´inscris...

kenobi45
Niveau 6
21 janvier 2007 à 18:23:07

c´est génial!tu as vraiment du talent! continue!je m´inscris

_shiba_
Niveau 9
21 janvier 2007 à 18:43:42

merci...
detaillez vos armes et vos armures... svp!!!

legolas83
Niveau 10
21 janvier 2007 à 18:46:15

éclair kirin ultimus
full kirin +

Sujet : $-$FIC mhf.$-$
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page