bon qq pour le chapitre 6-3 en normale a 16 heures aujourd'hui
plateforme:ps3
id:mcedric
Qui pour jouer sur 360 tt de suite? Shinren casque+micro
cherche qqn avec micro de preference pour jouer sur ps3 aau chapite 5-2. mon id: jerem-1490 ( mettez une reponse sur le forum avant de m'ajouter, que j'allume ma ps3)
cherhe joueur xbox360 pour coopération pour finir ensemble toute les difficulté !! meme attention illimité interdit je n'aime pas triché lol allé ajouté moi si vous attendez sa merci
gamertag : cloud59410
Cherche joueur pour terminé la carrière en professionnel sur Playstation 3, alors j'en suis au chapitre 5, je possède le micro et dispo de suite...
N Id: Pika1987
pika1987 c'est okay pour moi, on commence quand tu veux
jai aussi un micro
bon ben personne dispo pour RE5 sur PS3 chapitre 5?
Jerem, tu cherche toujours quelqu'un pour le chapitre 5 ?
oui!!! jerem-1490
enfin qqn sur ce forum:p
Salut tout le monde, ça intéresse qlqu'un une coop sur ps3 ?, je voudrai essayer les oeufs pourris mais j'en ai pas, je suis dispo jusqu'a ~18h30 sauf cas extreme. Je reviendrai surement pas sur le forum donc si vous etes interessé envoyez moi un mp sur le PSN à vivince38. Merci d'avance
Voilà, bonjour à tous.j'ai fini le jeu en normal et je viens de le recommencer en facile histoire d'avoir le succès pour avoir fini le mode amateur et aussi pour faire quelque réserve pour le mode vétéran (munitions, plantes).Quelqu'un serait t'il tenter de jouer le mode facile avec moi(je suis au chapitre 3.1)et de recommencer en vétéran juste après. je suis sur 360
gamertag: ElfenAlucard
message de désespoir:
Salut j'aimerais bien finir le chapitre 6-3 mais seul problème je ne tombe que sur des boulets en ligne donc est-ce que quelqu'un pourrait svp m'aidez a le finir en NORMALE merci
plateforme;PS3
IG:mcedric
merci
qqun de dispo pour le bug des oeufs tt de suite?
Jaja> sur quelle console ?
ps3 id snk54
Je recherche quelqu'un sur 360 pour me donner un oeuf pourri.
J'en ai besoin pour le succès des oeufs, je ne veux pas faire ce "bug"des oeufs pour kikoolol.
Merci.
xbox 360
GT Faonfrozenbees
j'aimerai des personnes qui peuvent m'aide a finir le jeu en mode professionel!!! SVP
attend moi je dois le finir en normale et vétéran avant !!!
gamertag : cloud59410