Je cherche une personne pour le réseau :p
Id : Cheyrou
Mode : Normal xD
Avec micro
je suis a Irving des que faut le tuer sur le bateau !
Toujours personne pour me donner un oeuf ?
Cherche un joueur pour le mode normal, avec micro (jeu déjà fini une fois mais pas sur ma console ni mon profil ^^)
Sur 360 Gamertag c'est mon pseudo JV.com ^^
je cherche quelqu'un pour le bug de l'oeuf pourri sur ps3.
Id ==>silexila et j'ai pas d'oeuf pourri ...
Je cherche toujours quelqu'un pour la coop vétéran sur 360 , j'en suis au chap 4-2 (j'ai pas de micro par contre) , gamertag Aboulala .
Cherche Co oP en professionnel, à partir du tout dernier chapitre, avec micro bien sûr car plus intéressant, et de suite si possible, sur console ps3. Mon pseudo: Pika1987
qq pour le chapitre 6-3 en mode amateur sur ps3 merci.
(que se matin)
iD: mcedric
voici mon id : aketo2910 .Je joue souvent du lundi au vendredi a 17h pendant environ 1 heure
Cherche Co oP dans n'importe quelle difficulté étant donné que je l'ai terminé dans tout les modes.Si possible avec quelqu'un qui à un micro,mieux pour Co oPéré,voilà.Sur ps3,mon ID:Pika1987
Salut , je cherche quelqu'un pour faire une coop en vétéran du début , sur 360
Gamertag : BrutalWyrm
cherche joueur xbox360 pour finir en normal
attention illimité interdit je n'aime pas sa
gamertag : cloud59410
dispo : a 21h30
Console: Xbox360
Gamertag: Dixyx
But: Bug Oeufs pourri
Voila je recherche quelqu'un pour le bug des œufs, j'ai 45 œufs pourri alors si comme moi vous en avez marre de refaire plusieurs fois un niveau pour même pas 20 000, donnez moi vos GamerTag ou rentrer le mien.
cherche qqn de simpa pour finir le jeu sur ps3, jen suis au chapitre 5-2. de preference qqn qui a un micro, c plus amusant. mon id ps3: jerem-1490
Consoles: Xbox 360
Gamertag: willy83000
But: Faire histoire mode vétéran
Salut à tous, voilà je cherche un joueurs cool qui serait ok pour faire le mode vétéran avec moi; munitions illimités permis.
Voilà.
Concernant le moment, n'importe quand, vous n'avez qu'à me rentrer et on en parle sur le live^^.
/___/ \___\ F O R E V E R
Console: Xbox360
Gamertag: hirtosiss
But: Bug Oeufs pourri
je recherche quelqu'un pour le bug des œufs, j'ai aucun œufs pourri , alors je recherche quelqu'1 qui on a j'ai tous mon temps , je joue trés souvent le soir comme la journée voila merci d'avance .
Bonjour à tous !
Ca fait des mois que je traine sur ce site, et je m'inscris enfin car je suis, une fois n'est pas coutume, à la recherche d'un partenaire pour le Coop.
Je joue sur PS3 (ID : petitgervais), pour l'instant en mode amateur et avec munitions limitées.
J'ai un micro, et ça m'arrangerait que l'autre aussi, c'est plus marrant L'idéal c'est qu'il découvre le jeu, histoire de l'entendre gueuler ^^
Voilà, je joue tous les jours mais à des heures variables.
salut jasonquevedo ^^ je vien juste de tajouter en ami ^^ a toute jespere
Perso je vais d'abord finir le jeux en normal une fois avant de me lancer dans la coop . Je comprend pas qu'on puisse aimer les munitons illimités en partie coop ca tue une bonne partie de l'interet de ce mode a mes yeux . Enfin bon il en faut pour tout le monde comme on dit
Salut à toi, deathdragon ! C'est cool ;)
Pour tomber facilement sur moi, le mieux c'est encore de jouer la nuit, fourchette : entre minuit et 04 heures.
bjr je cherche un coequipier pour 21h
Id ( si c est le pseudo)= haku2b
je prendrais sheva fusil a lunette pistolet et les truc de soin