seichiro99 tu fait viser tier des que ta le mag moi sa marche le tire va directement pour l'échelle j'avoue ces chelou mais bon n'oublion pas capcom c'est japonais aux japon y'a des truc qu'on a pas ici y'a certain jeux video jap qui devienne différent en version européen
je ne pense pas que la version japonnaise soit si différente de la notre
j'ai une autre explication à tous ces phénomènes que vous décrivez : ils jouent mieux que nous et ils y passent plus de temps
nouveau record sur missiles avec lubu 829 000
t'es trop fort gringa69 avec Lubu, vous formez le duo de l'heure présentement et j'espère que ça va duré le plus longtemps possible
Bravo
moi perso, j'ai réussi à faire 466 000 sur missiles en écran partagé et vu que j'ai pas le online que que mon ami qui venait jouer chez moi a arrêter de jouer à RE5 alors je peut plus battre mes records personnel. parfois j'essai de m'améliorer en solo mais j'accroche beaucoup moins quand duo
Tk c'est pas grave
A+
merci tedo141 ^^
le pire c'est qu'on a perdu du temps à chercher le dernier ennemi
C'est sur et y'a la partie ou mon chien est mort la on pouvait faire du score,y'a aussi celle ou tu est mort,le coup de chance va venir c'est sur.
En parlant de Japonais :
http://www.youtube.com/watch?v=U4vlkWZ178U&eurl=http%3A%2F%2Fwww.facebook.com%2Fhome.php%3Fref%3Dlogo&feature=player_embedded
Moi je pourrais faire plus de 800 000 mais les 10 derniers monstres peinent à venir ce qui me fait perdre 30 secondes
Bonsoir,
Bon, je clôture enfin l'Assemblée, j'ai essayé les best score mais il faut beaucoup de temps, je trouve que 607k en Solo et 910k en Duo m'etait impensable un moment donné. En tous cas pour se soir, 840k sur Missiles.
@ _-Kenshin-_: Lol, les animateurs japonais son très cruelle quand il s'agit de ce genre d'émission.
slt lubu dsl pour es injures que t'a dites ma soeur mais c'est a elle la ps3
toi 'as jouer avec moi le coup du 646 000 elle joue pas bcp mais apparement elle se défend bien
en même temps neptune80 ça fait pseudo fille dsl encore pour son comportement
au fait jaimerais rejouer avec toi car je n'ai jamais reaisseyer avec toi depuis le 646 000
COMBIEN DE FOIS FAUT'IL QUE JE TE DISE NON? tu me demande toutes les semaines et la réponse est toujours la même NON.
Et après toutes les insultes(comme sale conna** de mer**) que m'a balançé ta soeur je suis encore plus déterminé à ne plus jamais jouer avec toi ou quelqu'un de ta famile.
Si tu dois te plaindre c'est ta soeur qu'il faut aller voire.
Voila c'est la première fois que je m'énerve autant après quelqu'un et j'espère que personne ne m'y forçera plus à l'avenir,sur bonne journée à tous.
???????????????????????????c'est la premieres fois que moi je te demande et que tu me dis non
pas la peine de m'agresser je suis pas souvent sur le ps3
je suis poli et on me répond comme ça je sais même pas pk?
C'est marrant mais toues les semaines j'entend parler de toi,alors c'est peut être ta soeur ou quelqu'un d'autre sa ne m'intéresse pas,je ne t'agresse que car j'en ai PLUS QUE MARRE de reçevoir les messages de toi ou de ta soeur.
Voila cette discution est fini maintenant c'eest retour sur le mode mercenaire.
je t'envoie pas de demande de parti toutes les semaines car un jours je ne sais pas pk t'etait plus dans la liste d'amis donc j'ai pas chercher a t'embeter... tu pourrai etre plus cool
tu le fais exprès ou quoi? tu fais la même chose à maks-35
leonkiller7 vous n'avez qu'a utiliser chacun votre compte, y'aura plus de problème comme ca.
530k assemblé sa me souel unpeu la j'éssaie missile mé le dernier reste toujour bloké chépas ou
en plus le duo me manque unpeu le solo em souel
mille excuse voulé dire 525 000 assemblé manque de mémoire lol
Comment tu te connectes à internet ?
Parce que si c'est par câble Eternet tu peux le connecté à ta PS3
Lubu, habitues toi (si tu l'es pas déjà) aux gens qui te harcèlent "parce que je t'ai vu dans le classement" et autres, y'a eu une période pour moi ou je recevais 15 demandes d'amis par jour o_O
Enfin sinon je pars demain en colo pendant 2 semaines... En Corse
Faire de la plongée
Donc vous étonnez pas si vous me voyez plus, bien que je sais que je vous manquerai pas tant que ça
Quelqu'un de bon est dispo sur PS3 pour un mercenaire?
Faut que je batte mes scores que j'"ai fait sur Xbox.
bonne vacances kenshin ayant déjà fait de la plongée en corse je peux te dire que ça déchire ( enfin si t'aimes la mer, te baigner...)
ps: tu nous manque déjà
kenshine je suis au cyber donc pas de net ché moi
et si vous me croiyez pas pour mes score vous les verrez le 30 aout le jour ou je serrez de retour
parceque j'aime pas qu'on me dise que je suis un mytho
mais bon je ne vous vise pas ^^