Tu as beaucoup progressé depuis la dernière fois que l'on a joué ensemble... Moi pas.
nt1974 je peux te dire que je me défonce comme a dit gringa mes yeux son rouge comme ceux de wesker lol
j'ai pris 7heure d'affiler toute al nuit ^^
pour ce score
gringa aussi tu progrésse tu ma fait peur avec tes 580k
frenchement bravo je te félicite ^^
moi je suis loin d'être un pro pour les 600k je peux rêver
merci yozidama ^^
les yeux rouges toi aussi tu connais c'est marrant !!! je ne dois pas assez cligner des yeux xD
Je pars que Lundi en faite
Chaud les parents qui se renseignent pas vraiment, heureusement que je suis là
Donc mon message est valable pour Dimanche
Désolé des faux espoirs
Merde...
salut a tous
je voudrais savoir quel est le bon chemin dans les ruins pour faire un bon combo en duo merci
ps j'ai 600000pts dans les ruins
http://www.youtube.com/watch?v=yf1BTD9MzrU&feature=PlayList&p=606E6DD9E41F68E8&index=1
slt kenshin au fait mes vacances a moi sont annulées mais je te souhaites bonne vacances a toi et amuse toi (dépend si t'aimes la plongée parce que moi je suis pas fan)
Salut tlm!
Vous avez vu sur Missiles le score en duo sur PS -> 1,133,414 pts.
Un gars qui se retrouve tout seul en plus (écran partagé) et avec seulement un combo de 54. C'est pas possible qu'on puisse avoir des bugs sans arrêt comme ça. Bientôt il y aura + d'1M de pts dans chaque niveau.
salut G4MX
tu sais je me suis fait la même réflexion que toi ce qui est bizarre c'est que d'une part ça n'arrive qu'aux japonais et d'autre part ce score intervient quelques jours seulement après l'autre 1 million
faut vraiment que capcom fasse quelque chose car même si c'est un bug ils peuvent le corriger ou, si c'est le cas, faire la chasse aux tricheurs
Bug ou programmeur ou hackeur ou un jap' geek (oui c'est un pléonasme ) Mais vu que c'est aussi en écran partagé, ça peut pas être une coïncidence, c'est le même gars ou pas ?
Si non, c'est qu'il ont trouvé un bug qui permet de gagner plus de temps ou avoir plus de temps au chrono dès le départ.
à vous, les pros du score. Petite question: vos scores, vous les faites avec la sixasix ou avec la FragFX qui apparemment permet une plus grande rapidité de visée?
Ci-dessous, un lien pour voir de quoi je parle.
http://www.splitfish.com/?uid=4nkpfqinh2cvv3t0
Sixasix, tu m'apprends l'existence de la FragFX, je pense que c'est pareil pour tout le monde
C'est clair que c'est frustrant de voir des scores pareilles avec le même procédé en plus (une partie en écran splitté et un combo tout moisi, ça montre bien que le score est un gros bug, d'ailleurs celui qui a fait 1M sur assemblée l'a avoué).
Sinon chose sérieuse, personne veut faire péter des scores avec moi en duo sur PS3 car depuis hier je tombe que sur des noobs, du coup je fais que du solo mais ça me gave assez rapidement (oui je tiens à signaler que j'ai la PS3 pour le week).
_-Kenshin-_
Si quelqu'un possède la FragFX, je serais intéressé de savoir si il y a un réel gain de temps dans la visée. Non que je veuille en acheter une - mon seul jeu de tir étant RE5 - mais pour peut-être apporter un semblant d'explication aux scores qui paraissent inatteignables des japonais... en tout cas, bravo pour vos scores!
bien sur qu il y a arnaque 1000000 ils finissent avec combien de temps. et aucun cephalo aucune tete qui eclate bien jouer les tricheurs
Ta FragFX paraît être aussi maniable que la manette de Wii ou une souris de PC, exemple, en mercenaire de RE4 j'y arrivais mieux sur wii que sur gamecube, pc ou ps2, mais UN PEU mieux, de là à ce qu'entre les japonais et nous il y a de différence s'explique, c'est un peu fort
Ils jouent depuis la sortie du jeu et plus longtemps surtout (genre 16h/jour).
C'est même infaisable un tel score, le maximum atteignable sur Assemblé c'est environ 1 040 000, mais en aucun cas 1 270 000 avec un combo inférieur à 150 !!!
Pourtant Hitsugaya disait avoir fait 1.230.000 avec Chris Safari hors ligne