!!
Je fais même pas ce score assemblée a deux wesker moi ptdr!
encore 2 vidéo de cargo les 2 vidéo cés la méme partie les 2 stratégy de chaque coté http://www.youtube.com/user/vasseuranthony#p/f/11/0rGSGkk1awo http://www.youtube.com/user/vasseuranthony#p/f/12/F884EesyZ1M
tu sais leonkiler moi aussi au début j'étais pas fore a force de joué sa vien tous seul enfin je croie cés comme tous cés en forgent quond devient forgeron.
Moi c'est pas vraiment mon début lol.
Ca fait deux ans que je traine sur les mercenaires.
je vien de me métre a la manétte 360 aujourd'hui j'ais téste 20 minute je kif tros a la manétte 360 j'arrive déja à pivoté comme les grand joueur.la manétte cés mieux que la souris je vais vous dire pourquoi comme la j'ais juste téste est j'ais tué plus facilement de majin en groupe cés a dire majin +5 x2 ou x3 va comprendre charle.je croie savoir pourquoi car au clavié souris tous est plus rapide gameplay a rien a voire tu as tendence avancé est à killé tros vite donc tros de 1 par 1.donc la je vais bien me régaler a la manétte 360 je vais batre mé score cés obligé.vous avez réson les ga rété a la manétte.un amie ma die que la manétte ps3 sa va encore mieux cés vrais?
pardon les ga j'ais mie rété cés résté.j'écrie comme un boubours
comment le mec il a fait pour faire 2 300 000 000 de point en solo dans l'assemblé sur xbox 360 ?
salut wesker_2011 cés impossible ton score méme en duo cés un cheats score ou une tréné une tréné cés que les méc commence la partie avec 60 minite au lieu de 2 minute.est oui lol pas chuste mé les méc qui fond sa se foute la onte tous seul il sont ridicul est moi sa me soul car il sont en trin pourire les classement.comme moi sur pc cés pour te dire j'ais vue 10 000 000 mdr les méc.car le 800k solo assemblés est méme présque infesable.est cés pour te dire dans mon classement pc duo assemblé les 110 premié cés que des tricheur.est le recore duo assemblés mondial cés 1 044 000 sa cés un vrais score.
tien wesker_2011 va dire sa a lui http://www.youtube.com/user/vasseuranthony#p/f/110/BKjkaVyCeRY il va étre mdr.
C'est incroyable, tu pourrais mieux écrire parce que franchement, ça devient de plus en plus incompréhensible. Sinon pour moi, la manette Ps3/Xbox 360 sont les même , le seul défaut de la 360, c'est son D-Pad de merde
D'accord avec acary pour l'écriture :/
Sinon parmis vous, personne chasse le trophé?
Ou je suis le seul? :/
Ben lequel ? Platine je suppose. Du coup c'est peut-être normal que personne n'en parle vu que le topic est réservé aux mercenaires.
Après tu me diras qu'il y a de nouveaux trophées, mais il me semble que c'est en "réunion" ou "affrontement" qu'on les gagne.
De mon côté il me reste le trophée où on doit enchaîner les attaques pour avoir le platine (si je ne compte pas les trophées à gagner sur les bonus).
Nan je parle des trophées en général.
Moi 10 platine =D.
Et 4 en cours.
10 platines !? Bravo, j'en suis loin. Il faut dire qu'il faut avoir le temps pour les récupérer...
Bon, j'arrête le HS.
Trop nul... =(
Si ça peut te rassurer mon meilleur score c'est environ 100 000 sur missiles en solo
Moi pas bcp plus.
Je joue surtout au nouveau.
Je joue a l'ancien qu'avec Vann et Gringa.
sa me soul j'arrive pas à faire 700k solo assemblés tros critique est encéphalo a chaque.je sais pas quand je vais batre 631k solo.comment il fon les ga pour avoir que 2 encéphalo sur assemblés.je cromprend pas franchement sa soul.
je te comprends doudou PA c'est vraiment énervant pour ça mais essaye d'enchaîner un max
les 700k ne sont pas si dur même avec des céphalos faut faire un maximum de doubles, triples et surtout essayer de les enchaîner
@leon: si tu t'entrainais un petit peu en solo ( genre tenter 600k solo PA ) tu serais un peu plus fort et ce serait plus facile d'améliorer tes scores en duo