je veux pas étre mauvaise langue mé moi que 2 encéphalo sur assemblés est avoir la patate de majin sur moi tous le temp sa mé j'amais arriver.il y aurrait petétre bien un cheats pour avoir moin encéphalo est avoir des majin tous le temp.car moi avec un joueur en duo il me die 5 minute moi faire un réglage est comme par asar les manjin son deaucoup + énerver est il viéne toujour sur toi mé un truc de fou tu voie le changement tous de suite.enfin je vais regardé sa sur google car les méc si les méc ont mi un cheats on ferat j'amais un 750k solo assemblés ou un duo 1 044 000.regardé cétte vidéo regardé la patate de majin que le ga a du début a la fin enfin moi sa mé j'amais arriver un truc comme sa pour faire un bon score est vous? http://www.youtube.com/user/Giseiboy#p/a/u/1/GMn-fccKUrE http://www.youtube.com/user/Giseiboy#p/a/u/0/1WLmUOh5JAA
Le truc c'est qu'il ne faut pas faut pas faire de Cobra strike en pleine tête, et surtout pas sur les femmes majinis. Sinon moi j'ai en moyenne 2-3 céphalo par run, vers les 100kills. Sinon ne t'attends pas à faire 700k dès le premier coup, alors que t'as à peine 631k. Essaie d'abord 650k, puis 680, puis au bout d'un moment, 700k va arriver, ça va prendre du temps.
yes je sais bien gringa69 de toute fason je suis pas encore au top a la manétte mé sa venir vite.@leon.gringa69 à réson le solo rien de tél pour étre fore sa entraine a étre rapide a kill rapidement quand tu seras fore en solo en duo tu vas te balader.
ok Acary mercie
Sinon je viens de voir le run du mec (735k) et franchement, il a un trop bon spawn, tellement que ça en devient anormal. ça m'étonne qu'il n'ait pas eu mieux. Avec un tel spawn, 760k c'est du jeu d'enfant.
Gringa: je fais pas vraiment bcp d'ancien mdr.
Non mais y'a pas de cheat faut juste tomber sur la bonne partie et surtout l'exploiter. C'est sûr que tu ne passeras pas de 631k à 750k faut du temps comme le dit Acary
le spawn est aléatoire donc faut être patient
t'as trop raison Acary c'est un spawn de malade et il ne fait "que" 735k. le jour où j'ai ce spawn je me concentre pour faire au moins 760k xD
mais il joue bien c'est juste dommage qu'il n'ai pas pu faire plus
slt a tous maintenant je joue aussi sur pc a re5 en plus de la ps3 et je voulais savoir si quelqu un pourai m aider a finir le jeux pc au plus vite comme sa je peu avoir le mode mercenaire merci de repondre ps je n est pas de micro sur pc mon id sur pc et le meme que sur ps3 c ta dire wesker6e9 merci
ok Acary sgringa69 pas de cheat juste un spawn de ouf.je die pas que suis fore car beaucoup joueur joue mieux que moi comme vous les méc vous devez bien joué je pansse.mé moi le jour que j'ais un spawn de ouf comme sa cés le 700k sur.
Euh...
Si t'as du mal a finir le jeu en -de 7H en amateur alors que t'es pro du mercenaire quand même.
salut wesker6e9 je suis sur pc moi.je suis pas fan du mode histoire mé pourquoi pas.j'ais besoin un français pour le mode mercenaire pour duo sa te die?
ok
c koi ton id de co
je serai dispo vers 19h ce soir si tu veu
leonkiler pour ta gouverne une foi que tu a fait au moins 50 foi le jeux normal en solo sur ps3 et que tu a la version pc et que tu doit le refinir pour debloquer le mode mercenaire tu va metre au moin encore 100 ans pour ameliorer les arme etc donc c pour cela que je demande a quelqu un de m aider sur la version pc c tous sinon le je normal je le connait tkt
ok wesker6e9 je serais la à 19h00.mon non cés tous simple sur re5 pc cés anthony vasseur.tu me trouveras dans le classement ex duo ruines 935 000 avec noctisVIII car on n'a fais sa enssemble.ou assemblés duo 943 000.je suis sur le jeux tous les soire a 20h00.pour toi je vais venir a 19h00.a tal lol
Chris Ship Deck 845k STARFARI http://www.youtube.com/watch?v=8T31imgErnU&playnext_from=TL&videos=xT330DIx_ys&feature=recentu
a oui wesker6e9 si je invite le mode mercenaire sera débloqué.
je te prévien wesker6e9 si tu cherche des bon joueur français sur pc cés introuvable il y at que noctisVIII est moi anthony vasseur.aprés cés que des novice mé bon sa va moi je suis la tous les jour.sa va faire du bien avoire un français qui se débrouille bien si tu joue bien je fais péter la bouteille est oui lol je suis a se point la.car personne sur pc enfin tu vas voire par toi méme.est tu va voire les score du mercenaires mdr.regardé les méc comment sa me gonfle de voire sa sur pc http://www.youtube.com/watch?v=_Bs1Lo1uM8o