Moi aussi =p
idem que mon vdd
Pour kiriko, je doute franchement qu'il ait autant de chances, toutes ces parties sont comme ça (un ami qui joue souvent avec lui m'a confirmé qu'ils tapent des records en jouant seulement 1h/2h durant la journée). makeinu lui est OK, il m'a filé plusieurs vidéos de ses runs solo et duo et il tape de gros scores même en ayant 10 cephalos et 15 critiques dans un run.
Moi je vois des vidéos de gars qui tire 2balles de Magnum sur le bourreau et après il le tue au CaC mais j'ai beau faire j'arrive pas pourquoi? Et sur une vidéo le gars il lui reste 11min de temps et il a 900k comment le gars qui a 1M3k il a réussi?
le bourreau c'est une balle dans le torse, une dans le jambe et CQC.
pour 1003k faut finir avec environ 13.05min
CQC? Tu veux dire CAC? Sinon j'essaierai à l'occasion
@G4MX si tu le dis je te crois c'est dommage quand même mais bon...
Astuce: elle concerne la vie en duo. Il y a souvent des niveaux où l'un des joueurs a plus d'items vie que son partenaire. Il arrive des fois que le jouer qui n'a pas beaucoup d'items vie se retrouve dans le "orange" ( il lui reste donc très peu de vie ). Comment trouver rapidement une herbe verte ?
En fait le système est le même que pour le joueur qui manque de munition. Si le joueur qui a toute sa santé a un/des items de vie dans son inventaire il doit les utiliser. Cela entrainera l'apparition d'une herbe verte vers l'un des deux joueurs.
Si l'herbe verte apparaît de nouveau vers le joueur qui a toute sa vie, recommencer le processus.
Attention: les herbes vertes déjà présentes au début de la partie, celles laissées par les boss et les œufs n'empêchent pas l'apparition d'une herbe verte en cas de besoin.
ce qui veut dire qu'il faut avoir un œil sur l'inventaire de son coéquipier en permanence de façon à l'aider en cas de besoin.
Quand je disais que c'était la même chose que pour les munitions: si l'un des deux joueurs manque de munition en duo, son partenaire supprime les munitions dont son partenaire manque et si les munitions réapparaissent vers celui qui vient de jeter ses munitions il faut les ramasser et les jeter à nouveau.
cela implique de ne pas entasser les munitions et la vie. J'ai remarqué que si je reprend des munitions lorsqu'il me reste 15 munitions en réserves ( en plus de celles contenues dans mon chargeur ) mon équipier et moi ne manquons pas de munitions.
Si cela n'est pas clair dites le moi
je reporterai plus tard d'autres astuces ou observations
T'es sûr de ça? Sinon, les Wesker balance une grenade au début de la partie, c'est pour détruire les trucs en terre?
merci gringa mais 69 me l'avais deja expliquer et je l'avais remarque sur les video quand il demandais des munitions l'autre tout de suite jetait les siennes c'est surtout valable a prison du coté des boss il faut que l'autre jete constament ses balles de mags sinon tu te retrouves vite dans la m..... pour tuer le boss a la grenade lol
mais je suis tjs preneurs d'autres astuces
c'est cool que tu connaisses mais peut être que d'autres personnes ne connaissent pas c'est pour ça que je l'ai posté
De toute façon y'a pas 200 000 astuces
je parlerai des niveaux un à un plus tard et si quelqu'un veut rajouter quelque chose il peut je ne connais pas tout
ça pourrai faire une sorte de mini guide
gringa69 une foie méme 3 foie kijujucleaner ma die attend réglage est aprés il démare la partie un spawn de ouf les majin arrive toujour est sa s'arréte pas est méme moi qui joue bien je me fesais touché car pas abitué à un spawn comme sa.quand tu joue j'amais avec un spawn comme sa croie moi sa surprend.moi aussi j'aime pas les tricheur.je joue plus avec lui car je veux pas tapé un 1000K duo pa avec de la triche.les ga 2 céphalo est 2 critique dans la map cés impossible sur pc.
Les grenades en début de parties sur PA, c'est à l'ancienne ça XD
j'ais trouvé le cheat mercenaire je croie mé j'ais pas téste car je trouverais sa idiot de faire sa.regardé ou cés marqué speed mercenaire.MERCENARIES MODE
NUMPAD/ - FREEZE TIME
NUMPAD* - MAX COMBOS
NUMPAD0 - MAX SCORE
------------------------------
NUMPAD+ - SUPER SPEED
NUMPAD- - SLOW MOTION
NUMPAD. - NORMAL SPEED
j'ais cherché pour voire si il y avait de la triche pour manjin speed en mercenaire est oui bingo alor les spaws de ouf = cheat cés pas de la chance impossible avoir sa http://www.youtube.com/watch?v=GMn-fccKUrE .si vous voulez voire sa cés l'adrésse du cheat http://www.megagames.com/download/RESIDENT.EVIL.5.DX9.PLUS13TRN.H4X0R.ZIP .voila je sais la vérité maintenent.
Bonjour à tous
assemblée: je vais redire ce que certains savent déjà
carte: http://www.noelshack.com/1/1/public_assembly-302c438210.jpg
les croix jaunes correspondent au zones de spawn des ennemis normaux et celles en rouges celles de bourreaux (les boss de ce niveau ) le premier apparaît à 20 de combo, le suivant à 50 et le dernier à 70.
C'est le seul niveau à contenir des majini ( ennemis ) femmes. Elles ont la particularité d'avoir moins de vie que les hommes et si vous l'attaquez à la tête ( tir ou attaque de mêlée ) il y a de plus grande chance qu'un céphalo apparaisse. Conseil: attaquez la de façon à pouvoir faire une attaque de mêlée qui ne touche pas la tête.
Attention c'est un conseil si vous la rencontrez seule lorsqu'il y a plusieurs ennemis avec elle(s) essayez de faire un multi kill ( tuer plusieurs ennemis avec une seule attaque de mêlée ).
Dernière chose: ce niveau ne contient pas de tirs critiques et de céphalos scriptés ( à 100% céphalos où tirs critiques ).
gringa69 mercie pour cétte carte.il doie avoir un nombre de majin a chaque point des spawn?
Je pense, sinon autant rester toujours au même endroit.
J'ajoute que le bourreau ne peut pas rentrer dans le bus, si vous allez dedans il ne viendras pas, fera une ronde comme dans le moide story quand on est sur les toits.
gringa69 ok maintenent j'ais comprie pouquoi j'ais un bon spawn par moment grace à ta carte.car quand je commence mon kill est juste aprés je vais me placé au niveaux de la poule et bien la j'ais un bon spaws il sufit de se placé au bonne endroit au bon moment pour faire une bonne map.mercie si tu as autre carte sa serais coul.
Manqué 990k SD hier avec papy on était à 11.50, le dernier majini as mis au moins 20/25s à se ramener :/....On est redescendu à 11.25 j'était dégouté :/