enfin un combo de 150 au cargo,937k c'est pas terrible mais bon , merci gringa pour la strate
Hunk mais c'est quoi ton pseudo de psn???
je joue sur Xbox360 je savais pas qu'il aurais autant de bon joueurs su ps3
Le meilleur solo est sur Xbox, les meilleurs duo sur PS3
Le meilleur solo, on m'a appelé?
Je trouve que NalioJH est bien meilleur que Yaritaiji, c'est dommage qu'il ai arrêté, il aurait pu exploser certains scores.
Bon moi j'ai battu mon record avant j'ai fait 791k si quelqu'un est dispo pour 800k je suis preneur
Nalio joue plus? :/ Dommage je le trouve pas meilleur perso...Sur leur video 1014k PA ils étaient aussi bon tout les deux.
C'est bon j'ai fait 802k avec un yaponais
9.45min a peu près, mais c'est bizarre comment ça se fait qu'on y arrive mieux avec certains joueur alors qu'on fait toujours 150combo et que c'est 2Wesker Midnight?
Parce que l'autre joueur gère mieux la purée. Si il kill vite et fais beaucoup de double/triples t'auras un meilleur temps à la fin et donc plus de points sur le score final (1s vaut 1000pts) Après à toi de t'améliorer c'est à dire de gagner du temps rapidement ainsi que ton partenaire.
Ok, c'est bon j'arrive enfin à tuer des bourreaux au CaC
pour un bon démarage de kill sur assemblés en solo.quand vous avez prie les 2 temp au niveaux de la poule aprés quand vous commencé à tué avancer j'usquau bidon et la vous allez entendre une manjin normal vous venez de débloqué le spawn est la vous allez avoir pas mal de majin pour remonté à 4'45 facilement est a la prochaine sone vous aurrez 5 minutes.moi sa marche à tous les cou.je vien de trouver sa si sa peux éclairer des joueur.
859k sur les mines avec Papy noonnnnnnnnnnn on était à 000 600 de mon objectif 860k , fini avec 10.29.
moi je suis sur pc est wesker6e9 qui joue sur ps3 à joué un peux avec moi sur pc.est sa lui change il at du mal sur pc car les majin on pas du tous le méme comportement que sur ps3 il ma die.je le comprend quand tu est pas abitué que les majin coure partous par moment est ils arrive pas comme sur ps3 sa doie étre galére.je savais pas que sa changé a se point consol est pc.enfin les spawn son pas du tous parielle sur pc on diré.
slt les gens il y aurai un d antre vous qui pourrait m aider a ameliorer pa et prison pcq il y a plus personne en ligne loool j ai 947k pa ki date et 868k a prison ki date de 6 mois -_- mais pas de bon joueur pour ameliorer pourtant c plus qu a ma portee merci =)
lorenzo2689 du joue sur pc?moi je suis un bon joueur sur pc est oui tu as réson personne sur pc.tien ma chaine youtube si tu veux voire comment je joue http://www.youtube.com/user/vasseuranthony moi cés anthony vasseur sur le live pc
j'ai enregistrer une partie solo assemblée,j ai pas de compte sur youtube je sais pas comment faire pour la mettre ici !!!
dsl doudou je suis sur pc ... excuse
HUNK5 tu ouvre un compte cés gratuit.
lorenzo2689 j'ais pas comprie car tu as marqué je suis sur pc est bien moi aussi je suis sur pc.
slt tous le monde moi je veux bien t aider lorenzo mais la c ma copine qui joue a la ps3 donc apres si tu veux ya pas de souci deja l autre foi on aurai pu l ameliorer ton score sur prison mais on a tou foirer donc si sa te dit apres ya pas de souci
wesker6e9 duo pa 970k se soire sur pc?je suis sur le jeux à 20h00.sa me soul le solo.