niveau visée sans me vanter il est a peu pres de mon niveau .
par contre il faut que je m'entraine a maitriser ce rush de wesker , sa sera un bon début , ensuite me reste plus que a faire un bon plan d'attaque et voila , et merci pour la vidéo , elle va m'aider
de rien lol.
"niveau visée sans me vanter il est a peu pres de mon niveau."
Laisse moi rire tu veux... Je serais curieux de voir ça en video.
zell[jv] j'ais rien die quand il at die sa (niveau visée sans me vanter il est a peu pres de mon niveau)mé je suis de ton avie zell.
car si il est a ton niveaux il devrait faire au moin 600k solo est pas 200k.donc oui un peux mdr cés sur.
bon zell en forme pour se soire ruines?ou cargo est prison car j'ais pas encore mon 900k sur cés 2 map la sur mon nouveaux conte.
Je pense qu'on devrais tenter cargo la derniere fois on était à 11m30 avec un combo de 146 il me semble et c'est la que je me suis fait tuer
Dommage zell, je me motive à jouer ce niveau car je le porte pas vraiment dans mon coeur et comme vous le dîtes, il faut persister et s'entrainer pour s'améliorer. Quelle stratégie emploies tu zell?
oui tu as pas u de chance.probléme de pc tu ma die.cargo sa marche.je vais bien regardé la stratégy de fin pour pas faire de bétise de fin.
tu aurrais les bonne stratégy quond fais sur cargo?
Doudou voici ton côté : http://www.youtube.com/watch?v=PEDVo6vU780
Et là c'est moi : http://www.youtube.com/watch?v=zGp5GWxZP-g&feature=related
DartsMaul en suivant cette stratégie, tu peux avoir un bon score, enfin il me semble que c'est la strat général utilisé par la plupart des joueurs.
Ah oui j'ai oublié de préciser qu'il est possible d'utiliser n'importe lequel des 2 wesker, peu importe le côté
ok mercie je me doute pour stars mieux pour gagné des + 5 de +.je doie m'entréner avec lui car il faut trés rapide pour pété des céphalo en + 5.je voulais mentréner mé mon pc défraguement depuis se matin 8h30 un truc de fous.cés pour sa que mon pc étté ralentie je pansse car il en avait besoin je croie.cés un 500go sata.
je vien regardé la vidéo si je comprend bien cétté le million notre partie perdu a 11'30.car la il ont le méme temp est le combo perdu a 117 est il ont le million.
Non pas du tout, ça aurait donner aux alentours de 950k.
a ok on avais prie tous les temp alor.je me souvenais plus.ma défragmentation toujour pas fini tros bisar depuis se matin 8h30 cés normal tu croie zell?
pourquoi vous doutez de moi quand je dis que ma visée est trés bonne , si je fait des scores minables c'est parce que j'anchaine trop peu les corp a corp , et je préfére tirer dans le tas , ou bien il me reste trop peu de temp .
niveau visée j'ai rien a dire la dessus , alors je vous permet pas de me critiquer juste parce que je vien de venir sur ce forum et que on s'est jamais croisé en jeu ( et j'espere ne jamais vous croiser , car vu les mentalitées j'immagine déja )
PS : possible que quand un joueur quelconque dit qu'il est bon dans un truc , il faut toujours que sa parte en couille ?
cés pas une critique.
visé pour corp a corp est visé a la bourin cés 2 chose diférante tu est pas accord?
non , si t'es bon pour alligner , t'es bon pour le faire en toute circonstance , je le suis , mais sa me gave de faire ces combo corp a corp , voila tout. tiens ben je vais commencer de ce pas .
"si t'es bon pour alligner , t'es bon pour le faire en toute circonstance" : justement non et c'est ce qu'essaie de t'expliquer doudou.
En réunion tu peux te permettre de tuer les majinis un peu n'importe comment car le combo compte plus que le temps. En mercenaires il faut tout faire pour tuer les ennemis au corps à corps et donc bien viser certaines parties du corps !
Tes 100k de différence entre ton score réunion et ton score mercenaires, à mon avis ils sont là...
je sais plus quoi te dire gravion car on ta tous die.juste que mercenaire normale pour bon score = 715k solo http://www.youtube.com/watch?v=NLep3fZRJFw corp a corp tous le temp est bouriné que en dernié recoure pour gardé le combo.
mode réunion = 944k solo a la bourin http://www.youtube.com/watch?v=Pl2KXEBYs8Q
voila 2 vidéo village la 1 mercenaire normal est la vidéo 2 réunion village solo.tu doie comprend avec sa.
gravion, désolé ça m'est sortie comme ça, j'était de mauvaise humeur. Tu as raison j'ai pas le droit de te critiquer, mais permet moi quand même de te dire que tu te surestime un peu. Bien viser d'accord, mais viser rapidement... ça non ! impossible pour un joueur qui n'a pas passé plus de 100h de jeux à s’entraîner dessus.
Voila, j’espère que tu comprends ce que je veux dire.
hé gravion j'ai le scoop du siècle tire moins dans le tas plus dans les têtes et tu feras de meilleurs scores
Non mais dire "j'espere ne jamais vous croiser , car vu les mentalitées j'immagine déja" c'est vraiment nul. Personne ne te demande rien et franchement quelqu'un qui se targue de savoir viser et qui fait genre 200k laisse moi douter de ton niveau.
J'ai franchement des doutes que tu vises aussi bien que zell hé oui viser une tête ce n'est pas la même chose que de viser le corps !
Désolé les autres mais ce genre de comportement "je comprend pas pourquoi je suis nul alors que je suis aussi fort que dans le vidéos" m'énerve plus que tout