pourtant c'est bien comme sa , niveau visée , je joue a ce jeu depuis le 13 mars 2009 a environ 15h de l'aprem , j'y ai au total 347 h de jeu , alors je pense bien avoir ateint un bon niveau de visée .
ensuite je n'ai jamais pretendu etre aussi fort que lui en mercenaire , mais que j'ai presque son niveau de visée .
ensuite la raison de mes scores en solo , c'est parce que , soit il me reste plus de temps , soit je bourrine , soit j'ai pas de bol et les ennemi arrivent au copte goutte , et je prend jamais les temp combo ( devrait le faire d'ailleur ), en gros je joue pas serieux .
mais en duo , par respect de la personne qui joue avec moi je fait serieux : l'autre fois avec un joueurs plutot moyen j'ai fait 613k , c'est pas impréssionant mais c'est déja sa , et en plus j'ai eu droit a des remerciement de sa part , ce qui est sympa .
donc non , je me suréstime pas , mais je dit ce qui est vrai , voila .
salut!ma premiére vidéo depuis mon retour sur pc http://www.youtube.com/watch?v=97i7OwMjbg0 le 600k toujour aussi dur a avoir sur solo mines.j'éspaire le faire bientot.
le logiciel de ma vidéo Wegame il est moin gourment que fraps.je vais voire pour cargo 600k+ solo se soire car mon recore 600k est métre une meilleur calité graphique.
Mon premier 900k avec iken59 , je devais avoir aux alentours des 500h de jeu je crois.
désolé sur ma vidéo j'avais marqué ruine au lieux de mines mdr.il y at des jour comme sa.
Heu gravion ton dernier post te discrédite plus qu'autre chose je trouve... Je me permets de te dire ça parce que je suis pas bien meilleur que toi.
Par contre, j'ai l'honnêteté de me dire que je suis mauvais et que c'est pour ça que je ne fais pas de meilleurs scores (ça fait mal à l'ego mais bon...).
Malgré cela, je comprends aussi ce que tu veux dire : il y a des moments de la partie où on "joue comme des pros" (un super tir à la tête en mouvement suivi d'un triple +5sec), le problème c'est que ça n'arrive que par moments !
Voilà, c'était juste pour te dire qu'au fond je comprends bien dans quelle situation tu es (je trouve que Sun est un peu dur dans ses propos) mais qu'il faut s'armer de patience et changer ta façon de réagir.
Sinon nouveau record : 507k sur cargo en duo avec mon partenaire habituel. Ce que je retiens (mis à part les 6 céphalos sur les 40 premiers majinis ) : quand je vois le nombre d'erreurs stupides qu'on a faites et que l'on aurait pu éviter, je me dis qu'il y a peut-être encore un petit espoir qu'on s'améliore...
cargo pas facile cétte map en duo car quand tu at la stratégy coté poule est quand tu arrive entre 40 est 70 combo est que tu te tape 2 tronçon qui arrive en méme temp est 6 majin est 2 céphalo avec les 2 tronçon la chaud patate.le pire cés comme hiére avec zell j'avais plus magnum dans cétte situation j'avais beaux tué des majin en éviten les tronçon pour avoir du magnum rien a faire pas une bal de magnum la cés la poisse grave.
Oui sur cette map ça arrive souvent de plus avoir de balle de magnum (sur prison aussi d'ailleurs), et là t'es vraiment dans la panade vu le nombre de boss et de céphalos...
je ne suis pas dur du tout j'aime pas les assistés
comment j'ai fais pour devenir assez fort ? je me suis entrainé point. y'a pas de recette miracle
moi en tout cas sa me fait bien rire tout ces mutant qui font des scores de no lifes , et qui se permettent de presque d'insulter des joueurs moin bons qu'eux .
ceci dit je viens de comencer a jouer a mercenaire depuis trés peu et je m'améliore trés vite .
gravion t'es grave franchement tu te permets de juger des gens alors que tu ne les connaît même pas
Tout ce que j'essayais de te dire c'est: entraines toi et tu deviendras fort c'est tout et honnêtement ça me paraît logique
"tout ces mutant qui font des scores de no lifes"
Mouai...
Non serieux c'est quoi ton problème ? Tu te surestime et même plus que ça.
gravion mutant est ou?mdr sa va lol?je te rassure tous les bon joueur son normal est humain est mon partenaire zell est pas mutant je te rassure lol
fais don sa améliore toi.mé die pas que tu joue comme un pro si cés pas vrais sa rim a rien.
est je te rassure il y at pas de joueur qui a étté pro en 2 jour.
duo solo a fon lol il y at pas miracle.
bon bréf.
j'ais encore amélioré mon score solo mines 552k je voie arrivé le 600k petit a petit.je vais métre la vidéo aprés.
a se soire zell.(est tous les mutant bon joueur comme moi)je rigole les gars biensur.
voila ma vidéo j'ais mérdé a la fin.j'éspaire le 600k se soire.
http://www.youtube.com/watch?v=2_QTt1hHMW0
Tu peux gagner quelques secondes en dashant sur le premier gros après le coup de magnum, et avec un ou deux changements de directions avoir le poulet en +5sec aussi.
Yaritaiji est passé pro tres rapidement :p
yaritaiji lui cés une béte un tueur il doie passé du temp sur le jeux tous de méme.
Gnasty_Gnorc yes je sais mé je pansse jamais a le faire la je les fais j'ais batu mon score de 4k.mé j'ais étté sur le point mourire a la dérniére bébéte supére chiante donc temp pérdu.voici la vidéo http://www.youtube.com/watch?v=s_h72jT1OCo a refaire tous a leur.je vais voir pour une stratégy pour prendre les temp diférament histoire de gagné 30 sec est faire 150 combo est non 140 combo.
je vien regardé ma vidéo,j'ais ue la patate de céphalo est de critique je trouve?un momment 1 céphalo est 2 critique afilé cés dingue quoi.
Oui c'est sûr que vers 3min et 4min c'était pas la joie...
On sent aussi le coup de stress juste après être passé en "mourant" : si j'ai bien vu tu aurais pu avoir le majini au càc !
Par contre je sais pas si c'est une bonne idée d'essayer de faire 150 combo : sur PS3 tous les lbs sont dans les 145.
Je vais de ce pas regarder la vidéo de Yari...
Oui, bon c'est sûr que ça calme !
Tout de même je comprends pas comment il arrive à faire ses quarts de tour aussi rapidement...
je vais résté sur la méme stratégy car la j'ais pas ue de chance tros céphalo est critique est mourant est + toute mé petite érreur sa fais beaucoup de temp perdu tous sa.