Ah oui, normalement c´est le 3 Mai à Los Angeles.
oh! j´aurais rien a attendre cette année ah si les consoles next gen
c´est le truc le plus intéréssant de l´année avec le GDC le monde est trop injuste
apparement d´apres jeuxvideo.com se sera le entre le 11 et 12 mai
Des nouvelles de MGS4 j´éspère...
J´espère pas...
Schyzo retourne dans ton arbre
Au fait, mes parets ont pris un autre ordi pour remplacer l´ancien, mais il est pourrave et tout et tout... et j´ai perdu tout mes émoticons MSN, bon eux j´vais les récupérer... mais aussi, maintenant, dans la liste de tout les contacts, il y a écrit le texte perso, alors qu´avtn il y avait l´adresse, alors je voudrai savoir comment on remet l´adresse.
lol moi j´abuse trop, RE4, onimusha 3 et 4, Devil may cry 3, MGS 3, tous ces jeux je les ai laissé de coté, ça fait pas mal de hits qui m´attendent lol
tu vas dans contact gérer mes contact par addresse de messagerie et puis voila
schyzo tu vas dans "contacts" puis "gérer mes contacts" et enfin "afficher mes contacts par" et la tu mets "adresse de messagerie
Merci, je vous aime
kel atention tu me portes mais je vois ke d´otre nan son pas ravi
l´autre à un nom et il a dit salut dans le vent
it´s true
mais je ne l´avais pas vu
Je m´aime aussi
Lol, merci les gars, c´est surtout que je pouvais pas supporter les textes si kik00loleske de mes amis IRL ^^
Un piti salut!
Salut
MDR, c´est la première fois qu´elle passe depuis l´été dernier et sans s´en rendre compte elle poste le 2500ème mess de ce ´pic
lol ico je plaisantais
hé mais c´est bien l´Aya à laquelle je pense ? je te croyais disparu dans un autre monde ou il n´y aurait que des mangas ptdr