Ah ils sont presque à la fin.
J'ai été shocked :wah: je suis allé me coucher ils étaient sur le grand truc de glace de FFVII là et maintenant PAF FFIX :wah: trop rapide :wah: FFVIII est vraiment un jeu de noob :wah:
:wah:
Il va couler ton blog alors.
Saloperie, je fus banni.
Si je choppe celui qui m'a balancé, j'lui fais des trucs pas propres.
Je t'avais dit que je te ferais manger tes CD mais j'ai préféré te faire manger un ban'.
Non, je rigole, c'est pas moi. C'est définitif ?
Nah, "que" 30 jours, heureusement.
En plus c'est même pas pour une insulte ou un truc du genre:
"Motif: Autre
Message: T'es pas plus ancien que moi connard, si ?" (adressé à Julo)
J'ai ma p'tite idée sur qui c'est t'en fais pas. Le seul truc que je supporte plus, c'est d'entrer un code pour poster.
Ah ah avant que tu le mentionne j'avais même pas remarqué ton pseudo.
Motokokotte.
Darkioyo.
Ce message était sur ce topic ? Cherche pas, les no-lifes qui espionnent et attendent de tâter c'est la mode sur ce site.
Bah ouais mais c'est relou, d'autant plus que c'est le premier ban qu'essuye dark_liquid. Mais le pire c'est que j'ai posté ce message lors d'évènements troubles, normal que mes soupçons aillent vers "certaines" personnes du forum. Mais j'accuserai personne avant d'avoir des informations quoi.
Bannissez moi, mais le mec qui a report ça est un connard.
C'est sûrement un newbie qui a tâté. Sors de ton trou Hitsugaya.
Ça va c'est que 30 jours, j'écope que des ban's définitifs, moi.
Bof moi j'ai eu que des 30 jours sur ce compte, ou je faisais chauffer mon compte fake quoi.
Tain j'suis triste, me faut une felle de consolation.
Demande à warioyo.
Pourquoi j'aurais fais ça Jill?
D'ailleurs,je ne fais que des demandes de ban' que sur les petits nouveaux genre l'auteur du topic "sheva hmmm" mais pas sur les anciens,je sais à quel point ça fait mal au cul de se prendre un ban' avec un ancien pseudo.
Je rigole hein.
Il est gentil hitsugay.