Je ris fort là, mon autre pseudo vient d'être kick pendant 3 jours. Qui a dit que c'était pas mon jour ?
"Qui a dit que c'était pas mon jour ? "
Ta mère.
Nan sérieux, j'sais pas si j'dois rire ou pleurer là.
dark_liquid qui se fait tej, drak_iluqdi qui s'fait kick pour un post à la simo dans le topic de modération. J'te parie qu'avant minuit j'réussirai à faire bannir ce pseudo.
Bah rien que son nom le promet à un grand avenir de SEX SIMO HOM BAINSUR FAMM BOUCH ZIZI CARAMAIL
Tagel, c'est triste ce qui m'arrive. Tu pourrais au moins pleurer.
Mouarf ! Liquid... Pas de chance !
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10951-40535-2193-0-1-0-0.htm#message_482951
Je bossais...
Ah bah deux exclusions en un jour, c'est clair que j'appelles ça de la poisse.
Aaaah, le général a été trés compréhensif sur ce coup là, me revoilà.
Plutôt, je me lève à cette heure et je commence vers 7H30.
Eh ouais et puis c'est comme ça.
On s'en fout. (S)
Trop.
Et d'abord, je ne t'aime pas.
Sinon, j'me suis acheté MadWorld aujourd'hui. J'vais p'tet y jouer demain chez un pote, j'ai aucune new-gen moi, normal si j'dépense tout en jeux.
Quelqu'un peut m'aider S.V.P
Merci d'avance
Je t'aide.
De rien.
Madworld, suite spirituelle de God Hand, mélange de Sin City et Hokuto no Ken...
Un must have du défouloir sanglant
God Hand m'a quand même l'air un peu répétitif. C'est un des seuls gros jeux Clover que j'ai pas.
ok Blakkheim je suis en train de faire ma connexion internet et j'en suis rendu à faire ma configuration et plutôt, un certain makiaturbo2000 m'a dit de rajouter un chiffre apres mes numeros de mon adresse ip, masque sous resaeu, dns primaire et secondaire et je voudrais savoir si il faut que je le fassent vraiment
Ouais mais j'pense que c'est seulement dans le DNS qu'il faut mettre un chiffre de plus. Pas le chiffre 1, parce qu'il est utilisé par ton ordi, si ta console est le seul autre truc connecté à internet, alors tu mets 2 par exemple.
c'est correct j'ai trouvé mon probleme
merci quand meme