OMG j'ai pas ri.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-32300208-1-0-1-0-omg-comme-jerry-loooooooool.htm
* Posté le 6 août 2009 à 22:27:22 Avertir un administrateur
* Lolilol + Déjà Vu
* Lien permanent
* mono_sourcil Voir le profil de mono_sourcil
* Posté le 6 août 2009 à 22:27:35 Avertir un administrateur
* Il en faut peut pour te faire rire
* Lien permanent
* veyron2005 Voir le profil de veyron2005
* Posté le 6 août 2009 à 22:28:04 Avertir un administrateur
* C'est nul
* Lien permanent
* TheShowMustGoOn Voir le profil de TheShowMustGoOn
* Posté le 6 août 2009 à 22:28:33 Avertir un administrateur
* gné
Ouille ça doit faire mal par où ça passe. Cmb
Facile.
Ce n'est pas dur, je trouve.
jp
salut à tous
Le fuir.
Si tu aimes les tuer, esquive-le avant de frapper un ou deux coups rapide puis esquie-le.
Tu me fait tellement pitié que je préfère en rire.
Va mater Délivrance. Les gens qui disent pourvoir se passer de la société sont en général ceux qui en sont le moins capable.
Philosophie, politique, morales, valeurs dématérialisées ? C'est parce que la société t'a apporté un certain confort et une sécurité suffisante que tu peux te permettre de réfléchir à des choses comme ça.
C'est justement le fait de prendre part à la vie de la société qui fait que tu quittes le stade du parasite. En n'y participant pas, tu ne fais qu'en récolter les fruits sans jamais y mettre du tien.
Rapide qu'Alex ? Non pas du tout.
A chaque fois quand je vois le chien, je l'évite et bien sûr il me rattrape.
A ce moment, il est juste derrière-moi, il s'arrête tout un coup et me rattrape et s'arrête tout à coup. Les chiens font comme ça à chaque fois.
Aaah le clavier... C'est difficile, ouais.
Silent Hill : Homecoming
Le costume de Pyramid Head est moche. Bon il me reste la dernière fin et puis c'est fini ? Déjà.
lol ?
L'ol
slt est ce que vs savez c'est quoi ds les statistique et aprés ds utilisation les fois machin par ex m92 x1124
Et en français, ça donne quoi ?
C'est le nombre d'utilisation de ton arme...
c'est a dire ché pas tt les balle sque j'ai tirer ptéte?
Ok chut.
LOLOLO
Blabla pas en première page
Juste pour dire, Neo, si tu veux NMH, il est à 10-15 euros au mediamarkt, dans le bac des promos.
This isn't a battle anymore... It's a motherfucking war!
Le dernier épisode de Bleach est excellent ! quand Kubo décide de bien s'investir dans un HS on voit tout de suite la différence , la qualité est au rendez vous , c'est comme un film de bleach !
On voit bien le niveau que rukia pourrait atteindre si elle maniait mieux son sabre , c'est déjà bien plus acceptable que son niveau actuel .
On voit aussi le canon babouin de renji a un tout autre niveau , on decouvre aussi que le vice capitaine de yama utilise la foudre il semblerait
un petit plop pour kazeshini qui est vraiment exceptionnel , en effet il est vraiment trés funky
hate de voir la suite^^