Sa envoie du pâter ces HS, mais ce qui est c'est qu'ils font des épisodes trop beaux avec une animation bien fluide
Mais bon c'est de Tite Kubo donc c'est pas un HS mais juste un Arc exclu anime
D'la merde.
Salut à tous (les amis) je rentre de vacance 2 semfnes à la mer et 1 semaine chez le grand-père c'était cool. Et vous ca va? Salut à warioyo qui doit me parler de son handicap alors je m'en rappelle tu as vu ? Et c'est quoi alors ?
Il a la pavéinutilite aigüe.
Très drôle... Et toi tu as quoi ? Warioyo il est génial intelligent et intéressant alors pas touche l'ami.
Moi j'veux savoir l'handicap de wariolol.
Tss, lulu ne me reconnaît même pas
Neo, j'savais pas que t'avais fini NMH Moi j'ai seulement battu Death Metal, mais j'dois dire que les affrontement contre les boss sont vraiment géniaux C'est pas du Léon contre El Gigante, mais vraiment genre Travis contre Travis.
i_kill... S**e ma b**e.
lol julo. Mais si kill ton ma indiqué qui tu étais. Tu as été banni ou quoi ? Fref ca fais plaisir de te revoir ca va toi ? Travis silent hill
Ouais on m'a hacké, fait des conneries avec mon pseudo puis j'ai été banni. Mais bon, le pseudo était moche
Ah bon bah c'est bien alkrs aa et puis celki-là il est bon de pseudo Bref tes vacances ca se passe ?
Bah, j'ai un travail de vacs, et j'me fais chier chez moi aa
Ah ok et tu soos pp avec des potes en boîte tout ca ? Tu sors dans quoi ?
J'sors parfois avec des potes ouais, mais c'est en général pour nolifer ou s'acheter des JV.
Ah ouais d'accord bah ben jeu à toi alors silent hill je parie. Bref je vais prendre un bain.
J'ai pas compris.
Bah didonc leon tu es pas très frais toi menfin si un jeu peut procurer du plaisir c'est cool, ils ont encore jamais sorti de jeu - 18 (por no) OO Sinon bonjour à tous.
Ah le gore ca me fais pas peur ma,s jsi je verrai peut-être ouais. Les sons dans les jeux ou les films me fontparfois stressés à mort.
C'est vrai que c'est grave quand même. C'est quel jeu ?
http://s10.bitefight.fr/c.php?uid=65888
pouvez vous cliquer svp c'est hyper interressant