L´ inventaire compte toujours, de toutes façons...
Bien sur que l´inventaire compte.
Non, dans le 0 on peut pas, et si tu le fait avec les deux perso dans la même salle ils se donnent des ordre, comme "Stay here", "I´ll split up" "I´ll go over",...
Oh t´arrête de poster en même temps que moi oui ?!
C´est chiant pour l´inventaire par-ce que t´y passe souvent pour combiner et examiner
C´est bien ce qu´il me semblait...
mais j´ai pas posté en même temp heuuuu
temps*
Je parlais à Zico.
Il faudrait prévoir tes déplacements à l´ avance...
Vous pensez que l´inventaire de Resident Evil 4 sera de la même forme que dans Resident Evil 5?
Non ce sera des capteurs à mettre dans tes poches et pour chaque arme tu dois utilisé un objet de taille équivalente. Rien à foutre la poutre/lance-roquette faudra que t´arrive à la faire renter
oui car le systeme de "camera a l´epaule" sera conservé
Zico Posté le 04 février 2006 à 23:59:35
Il faudrait prévoir tes déplacements à l´ avance...
Justement, des fois je recharge plusieurs fois mes sauvegardes pour ça.
Le caméra à l´épaule
Et l´inventaire sera le même que Resident Evil 4 mais il sera modifier, bien sûr !
Ouais Jackasso, je pense aussi..
Tu l´as terminé combien de fois en mode professionnel pour le moment Resident Evil 4?
oui bien sûr
J´ai pas encore jouer avec le mode Professionnel, je ne suis pas assez fort pour ce jeu... Mais, je vais jouer cette semaine.
Et en mode The Mercenaries, j´ai jouer hier soir, j´ai tous les personnages en 5 ***** sauf Ada et Léon. Ada, je vais jouer cet après-midi et Léon n´est pas très puissant à cause ses armes !
Moi, c´ est le contraire, j´ ai fini le mode pro mais je suis une quiche en mercenaries...
Sinon, tu ne te lèves que maintenant, Jackasso ?!
Je trouve que le mode pro est assez simple, je l´est fini sans trop de difficulté. Par contre pour mercenaries j´en ai bavé mais j´ai réussi.