Je suis largement meilleur au mode battle de RECV qu´ au mode mercenaries de RE4...
Non, je me suis levé à 10 heures !
Sinon pour le mode professionnel vous avez des conseils pour réussir ?
Utiliser toujours les grenades flash quand les Plagas sortent du corps de leur hôte, le head shot, et battre Krauser au cut uniquement.
Ok, je vais essayer ce soir !
Tssss moi j´ai galéré ni en pro ni en Mercenaires (mais plus en Mercenries )
J´ ai débloqué tous les persos, mais de toute façons, je ne prend pas beaucoup plaisir à faire le mode mercenaries de RE4.
Je préfère nettement celui de RE3 ou le battre mode de RECV.
Je prefère celui à Resident Evil 3 : Nemesis, j´aime bien trouver les spots caché, sauver les otages !
Presque jamais fait celui de RE3.
Tu n´as jamais joué à Resident Evil 3 : Nemesis ?
Il parle du mode Mercenaires...
Ah ok ! D´avoir mal compris !
Bien bien bien c´est c´la oui si t´aime autant rabaisser les autres essaye de te trouver quelque chose de positive et on verra bien qui s´marre...
Resident Evil 3. Un peu que j´y ai joué (même si je ne l´ai pas) mais le mode Mercenaire, j´ai trouvé ça très dur (même si j´ai récemment réussi la mission Extreme Battle avec ToFu chez un pote, après y avoir joué pendant quelques mois)
Je ne trouve pas dur le Mode Mercenarie !
Sinon, j´ai réussi deux fois avec Tofu dans Resident Evil 2, c´est super chaud ! :chaud:
Zut ! Pas de smiley !
Je vous laisse les gars, je vais jouer à Resident Evil 4 en Mode Mercenarie !
A ce soir !
-JudgeDredd- Posté le 05 février 2006 à 18:06:54
je ne rabaisse pas "les autres",je rabaisse les cons.
jackasso en fait partie et donc je le remet a sa place quand il poste des enormités comme ça.
Justement pour moi tu es "un autre"
Bon vous avez déserté ou quoi !
donc je me rabaisse selon toi ?
je te considere comme plus intelligent que la moyenne,mais bon...
Non, mais arrête te rabaisser Jackasso, il t´a rien fait, si tu veux régler ce problème fait le sur MSN, mais au moins arrête d´insulter un forumeur qu´on apprécie.
il ne m´a rien fait a moi,ok,mais reconnais qu´il est con comme peu de monde.
ne dis pas pour lui faire plaisir mais dis vraiment ce que tu pense.
Schyzo666
-JudgeDredd- Je t´ai rien fait avec toi ! Si, je suis con alors respecte-moi ! C´est tout ! Si tu es con, je t´insulterais pas et je te respecterais ! Ok ?
Escuse moi Pr_Arturo et JeuxVideo.com pour les gros-mots !