Mechah,il faut juste les trois sorte de grenade et une mine c'est tout les munition de lance grenade pas besoin
ok merci beaucoup pikeau
Bonsoir!
J'ai un problème avec le mode mercenaires(les normaux,pas les inédits).
Tou à l'heure je jouais avec Sheva tribal dans le centre,et tout en ramassant tous les temps bonus,j'ai enchaîné tous les adversaires que j'ai croisé sans jamais casser mon combo.
Aprés avoir atteint un combo de 126,..............plus d'ennemis.Mais plus d'ennemis DU TOUT!!
Comme il me restait 1mn16 j'ai parcouru tout le stage pour trouver des ennemis,et rien!!Que dalle!!
Pourtant il y a bien 150 ennemis par niveau!!
Comment se fait-il que je me retrouve seul dans l'arène?
Ah et j'oubliais!
Comment faut-il faire pour obtenir la figurine exclusive Chris et Sheva 1?
Un bug, je suppose.
Bonjour à tous!
Voilà,il me manque le trophée "tuer les 3 meneurs majinis dans une fuite déséspérée".
J'ai trouvé 2 des meneurs,un grand majini qu'on rencontre en chemin vers la tour de communication et celui qui apparaît à la fin sur le toit.Mais impossible de localiser le troisième.
Et comme les autres topics qui en parlent sont loin d'être clair,j'aimerais savoir où il apparaît précisément?
pour le mode mercenaire a tu,tué la poule?
parce qu'elle en débloque des majinis
ça doit être ça
Le trophée tu fais une recherches il y a
Salut. Peut-on vendre les tresors sans reflechir ou doit-on les garder pour autre chose? Merci
tu peu les vendre sans réfléchir,il serve juste pour l'argent c'est tout
si un trophé mais faut juste tous les trouvé pas tous les avoir
Ok merci!
Hello,
Alors c'est pour savoir si il y a un personnage, meilleur que les autres, a utilisé en Tueurs et en Survivants ?
Et comment débloque-t-on les deux dernières figurines exclusives ? (J'ai cherché, mais sans succès )
Tueurs : Wesker S.T.A.R.S en ne prenant que son Hydra.
Survivants : Jill ou Sheva, parce qu'elles sont un peu plus "souples" et qu'elles tournent plus vite. ^^
Je savais même pas que certains persos tournaient plus vite que d'autres
En tout cas merci, j'utilise Jill en tenue de combat et ça va nettement mieux, surtout depuis que j'ai compris l'utilité des grenades incendiaires
De rien et pour ta dernière question je n'en ai pas souvenir désolé. Je pense que ça a un rapport avec la difficulté d'un contenu (LIN ou DE). Ou alors avec les mercenaires, faire un tel score, etc. ^^
Les grenades incendiaires c'est de l'anti-jeu fait le uniquement si l'ennemi les utilise parce que sinon tu vas croiser que des leavers
Ah ok, merci pour l'info
Sinon, je recherche des personnes pour m'aider à obtenir le trophée où l'on doit gagner 30 parties en Tueurs et en Tueurs en équipe
Bien sûr, j'aide en retour
ID PSN: Shyzen
Je suis présent tous les soirs à partir de 20h20 et le week-end en journée.
J'ai trouvé une astuce pour les modes Versus
Au lieu de laisser votre ennemi tuer votre partenaire, tuez vous meme votre partenaire avec des grenades
ça c'est une bonne tactique à l'incendiaire
En tueur tu fais d'abord le mode Mercenaire et tu mémorises la position où apparaissent tout les bourreau, fait le d'abord en merc car c'est la même chose, le premier bourreau se situe en haut de la map là où il y a une porte et une grande cabane mais on peut pas rentrer dedans en mercenaire... Tu défonces tout le monde et t'attends, il apparaitra.
Le second apparait après au milieu de l'assemblée.
Le 3ème apparait près d'une porte. Tout en haut à droite de la carte, là où tu sors dans le mode aventure.
Et tu joues qu'à ça en rab