C´est bien ça
Il voulait de l´eau spéciale... Une eau qui a servie à rincer une table sur laquelle tu embaumes un corps, ça, c´est space !
Ouais
C´est un métier très gay !
.
.
.
.
Dites... j´ai entendu y a très peu d´lacool qui sont autorisés à + de 50 °.... le pastis avec 51... la chartreuse
Dites... j´ai entendu y a très peu d´lacool qui sont autorisés à + de 50 °.... le pastis avec 51... la chartreuse avec 55 ou un peu plus... j´en ai chez moi... j´en ai une grande en effet c´est 55 ou plus mais j´en ai une minuscule genre elixir... 76° ou un truc comme ça
Ca doit être fort ça
Dommage pasque y l´en reste plus que... ptetre 5 ml Je peux même pas gouter la chartreuse forte
Ah euh pardon pas fait exprès
désolé
Mais c´est quand même vrai, je peux faire photo s´il le faut
Mets toi à l´eau de vie
Bouh didier sale boosteur ^^
L´eau de vie ? xD
nan mais ça fait for quand même 76° et quelques
Mon père a une petite bouteille à 81% !
Ca fait des annés qu´il l´a et y´a quasiment rien d´entammé xD !
Alors bois la
salut a tous !
oula ca parle d´alcool fort
Vous connaissez l´absinthe, c´est un alcool francais interdit en france...
pourquoi ? 70 degrees
dans le bar ou je travaille en australie, on en sert je testerais a l´occaz, je vous dirait ce que ca vaut si je survis
mistral : de chartreuse ?
Silpha : ben non je suis français donc connais po
Nan, mais chartreuse c´est vraiment fort même à 56° ça fait vraiment mal alors à 76
70 ? Ouch xD
Vous avez jamais essayé l´alcool à 90 ° de pharmacie ? xD
Ben disons que si on tient pas à sa vie on peut essayer mais non ca me tente pas perso
Moi non plus
Déjà rien que de sniffer
L´eau de vie ca tourne pas à 80°, certaines sont proche des 95°, enfin bon j´ai juste eu l´occaz de sentif et ca débouche les narines!
Bien pour les rhumes