cloueur Posté le 26 juin 2007 à 08:11:44 L´eau de vie ca tourne pas à 80°, certaines sont proche des 95°, enfin bon j´ai juste eu l´occaz de sentif et ca débouche les narines!
En fait après t´as plus de narines ^^
J´ai jamais testé l´alcool a 90° des pharmacie, mais celui qui reste dans les déo en spray quand il n´y a plu de pression oui...
C´est horrible
Si vous voulez vraiment gouter a des alcools forts le meilleur moyen c´est de les faires vous même :
http://www.fairesagnole.eu/
Faut que je teste dès que je peux
La chartreuse et le pastis restent les meilleurs
Mais tes oufs pour les déos, y a pas que de l´alcool
Rectification, 71 ° :
Vous pouvez voir ma belle bouteille de chartreuse verte, de Pastaga et d´elixir chartreux
http://img404.imageshack.us/img404/5999/dscf3362hr5.jpg
Je me suis trompé celle de mon père c´est 80 (donc ca arrache quoi ) et sa s´appelle STROH et c´est écris en bosch ou je sais pas quoi dessus xD ! et c´est une bouteille de 0,7L !
En allemand on dit....
50€ si tu bois les 3 en moins de 20 sec Dark
"71°, digestif" ça aide pasl a digestion ça fait fondrel es aliments
spareil ^^
Nan mais c´est un vieux truc bien de chez nous... ça existe plus ^^ d´ailleurs je me demande pourquoi il y en a si peu à l´intérieur
Sinon pour 50€ moi je te bois un verre d´eau
Je préfère une bonne vodka
Mouarf je crois j´en avais mais j´ai pas trouvé j´ai aussi du whisky mais trop dur à prendre aussi
"je me demande pourquoi il y en a si peu à l´intérieur "
Tu bois pour oublier et ça marche
Chez moi ya pas beaucoup d´alcool, mon père et totalement anti-alcool il en a du en boire un verre dans toute sa vie
xD
Non non, j´ai jamais bu de cet elixir... je l´ai trouvé y a pas longtemps... et y en avait un tout petit peu plus
Nous non plus on n´est pas trop alcool mais Chartreuse oblige car savoyard et pastaga 51 pasque c´est comme ça
Alors il y a un ivrogne chez toi
Ivrogne... pour boire un peu de ça non
Et puis je contrôle les accès aux bouteilles
Si c´est toi qui controle j´ai peur xD
Ptdr
dark M´en fous j´aime pas les bosch moi !
Et pourquoi ? T´es raciste ? ^^
salut a tous !