La clef est toujours dans la même pièce que la porte bloquée.
oooh oui t´avais raison, j´viens de la trouver *saoulagé*
merci^^
Par contre : j´ai fusionné l´épée du désert avec une autre arme que rising sun... c´est grave oopah?
Bah c´est grave que si tu te retrouves encore avec l´épée rouge à 35 d´attaque
Si elle a virée au bleu-vert c´est que c´est bon
Ok, c´ets bon alors: gni:
le mieu c´est quand elle change carrement de nom au niv 40 avec 373 de puissance ^^
Normal que je puisse pas toucher ces fichus homme-gelées?
Ca me saoule leur barrière la ^^
Ptdr, j´tai dépassé Max, je suis qquasiment au chapitre 7
GoldenCladMast Utilise le pistolet anti-barrière que tu as du obtenir contre le Robos de Jupis à Zerad.
Sinon, j´e suis au moment ou je dois chercher 3 Ruines dans les 3 Planetes mais par lequels je commence? Quel est la plus facile? Je voudrais pas me retrouver face à des monstres de gros nv pour finir par combatre des m*rdes.
Commence par Juraika puis Vedan et enfin Zerard ;)
Moi j´ai fais l´inverse, c´est plutôt marrant
Ok . Sinon es-ce qu´il y a un objet qui permet d´attiré les ennemis ? Si oui où je peux l´acheter ? Ca me serait utile pour enchainer les combats pour faire les fusions d´armes.
Moi j´ai la tueuse spectrale, elle roxx (210 et quelques) mais quand je la fusionne avec la flamme du désert ça me fait juste 84 d´attaque :s
J´en suis aussi au 3 ruine des dynastes : je vais commencer par Zerard, puis Juraika et enfin vedan :D
A ma connaissance il y a juste les pillules furtives qui permettent de se cacher de la vue des ennemis, rien qui permettent d´avoir encore plus de combats :/
Chope toi la Murakumo type-S, elle est au magasin d´arme de Myna et la fusion marche avec la flamme du desert II pour te faire la flamme du desert III ;)
(ptete du spoiloier)
arg j´ai trouver le niveau du jeu que j´aime le moin
les deux tour de zerard arg quil est long ce p***** de donjon!
Ptdr
Arrêtez de pleurer parce que dans la version jap les décors sont toujours les mêmes (on s´en rend pas compte mais entre la version jap et la fr le level design du donjon a été entièrement refait) et en plus fallait trouver une clé dans un coffre à chaque étage, la merde quoi
Donc quand j´ai fais les tours de gladius en fr et us je peux dire que j´étais heureux et que c´était un parcours de santé xD
deux trois choses que je pige pas trop, merci de me répondre ^^
- j´en suis a 12h de jeu, niveau 22 en moyenne, et toujours pas moyen de pouvoir choisir les persos constituants l´équipe ... c´est quoi cette sale blague ?? ?
- que veux dire le symbole "EX" en exposant de certaines armes ?
- est-ce qu´il est nécessaire de remplir tous les mini défis de chaque zone (tuer tant de monstre) pour espérer atteindre le niveau 1 ?
merci d´avance
On t´imposes des persos pour plusieurs chapitres, c´est comme ça et je sais que c´est rageant^^
Pour ex j´en sais rien, sorry... :/
Et pour la place de N°1 il est nécessaire d´en tuer environ 25 espèce car on peut aussi rafler de nombreux points grace aux monstres speciaux (ceux dont on obtient des infos à la corporation galactique) ^^
c´est quoi le nom de la planete bonus svp ? on est obligé d´y passer dans ´histoire ou alors c´est juste pour le fun ?
Une chose me fait peur en ce moment ... l´histoire principale se finit en 30 h ?? ?? merci de repondre ^^
Je suis au level 30 a 15h de jeu a peu pres ... et au chapitre 6 la !
Par contre chasser des contrats il faut des objets spéciaux : est-ce que ce sont des objets rare (1 exemplaire qui ne sert que pour la proie) que l´on trouve à un certains endroit ? ou est-ce que ce sont des objets "banals" (du genre diamant, rubys...) ?
Bon ben la j´ai fait le tour des 3 planétes et les monstres sont vraiment 3x plus forts que moi donc je vais un peu lvl upper et faire le concour insectron.
Bonjour
Je voudrais savoir quel objet utiliser pour escalader la cascade d´eau une fois celle-ci glacée?Merci