Se connecter

Rogue Galaxy

Sujet : Topic d'aide officiel
[kaozium]
Niveau 10
09 septembre 2007 à 14:59:10

(Planete jungle)

Divinhades
Niveau 13
09 septembre 2007 à 14:59:23

Ce sont parfois des objes communs, un miroir, un masque maudit, un triton fumé, et parfois des objets un peu plus rare suivant où tu en es dans l´aventure.

A savoir que les objets ne sont pas utilisé mais juste montré pour attirer le monstre, il reste dans ton inventaire.

Pour la planéte bonus, elle est totalement facultative, mais se serait bête de pas y aller. Elle est superbe, pas mal de coffre, un boss et une petite histoire sympa. Et on gagne un costume pour Jaster en récompense.

Mekkor
Niveau 10
09 septembre 2007 à 16:42:26

quel niveau vous me conseillez pour reussir l´explo des 3 ruines ? sachant que je vais faire dans ce sens la : Juraika,Vedan et enfin Zerard

Jaja_31
Niveau 21
09 septembre 2007 à 17:26:09

level 40 tu sera tranquille surtout si tu possede trembleterre

Jaja_31
Niveau 21
09 septembre 2007 à 17:29:12

je viens de battre le premier boss de la tour mais ou je vais pour trouver le second? je vois rien qui m´indique ou allez

Divinhades
Niveau 13
09 septembre 2007 à 17:38:45

Pour les deux tour, tu as deux entrées, chaque entrée conduit à un boss. Il faut savoir que les trajets des deux tours se croisent et s´entre croise, c´est un peu chaotique sur la carte, mais il suffit de suivre le chemin à partir de chaque entrée.

Jaja_31
Niveau 21
09 septembre 2007 à 17:42:15

ah ok donc je doit repartir du tout debut et faire sauter l´autre barriere :fou:

eh ben ils ont pas fait les choses a moitié pour ce donjon :malade:

:merci:

GoldenCladMast
Niveau 10
09 septembre 2007 à 18:18:42

question tout con : j´ia activé le parchemin 2, mais jaster me fait toujours l´attaque de niv 1 avec 5 coups... :fou: je fais comment pour passer à celle de 7 coups? :(

Mekkor
Niveau 10
09 septembre 2007 à 18:20:52

ramasse 7 puces brulantes en combattant :ok:

GoldenCladMast
Niveau 10
09 septembre 2007 à 18:25:05

Ok... effectivement il me l´a fait. ( ça m´enerve, à chaque fois que je pose une question, je trouve la réponse dans la minute d´affilée alors que je cherche depuis un bout de temps^^ )

C´était donc bien une question con. :gni:
Merci^^

Jaja_31
Niveau 21
09 septembre 2007 à 19:03:34

je sais ou trouver des puces du chaos si la reponse n´a pas deja été donné.

un vendeur en vend 2 dans le tombeau du roi du roi cancer a vedan

un coffre a zerard dans la premiere tour niv 4

je le post maintenant etant donné que je viens de tomber dessus et que dans 10 min j´aurais certainement oublié :rire:

Bahamut-Omega
Niveau 10
09 septembre 2007 à 19:21:01

Avec quel arme je dois fusionner la "Flame du Desert 3" pour avoir son évolution.

Allthecheat
Niveau 10
09 septembre 2007 à 19:28:42

La blizzard Edge ou la Alex Decider. (Dsl pour le nom anglais)

L´Alex Decider s´achète sur Rosa, de Mohadis, sur le Plaza. La blizzard Edge tu l´achètes au magasin d´armes sur Myna.

Bahamut-Omega
Niveau 10
09 septembre 2007 à 19:37:31

Ok :merci: .

Allthecheat
Niveau 10
09 septembre 2007 à 19:39:22

Ça fait plaisir... J´ai assez cherché pour l´avoir, je vais pas infliger quelque chose du genre à quelqu´un d´autre... :hum:

Bahamut-Omega
Niveau 10
10 septembre 2007 à 08:01:44

C´est la plus puissante épée de Jaster "TremblementTerre" ? En tout cas elle en à l´air :fou: .

Edgar_de_Figaro
Niveau 10
10 septembre 2007 à 16:33:32

Salut !

Quelqu´un pourrait-il m´aider svp ? Je suis à environ 3 heures de jeu, dans la grande forêt après m´être crashé avec le vaisseau.

J´ai récupéré le gant de puissance qui permet apparemment de pousser le bloc de pierre donnant accès à un village. Mais quand je veux utiliser le gant en me mettant sur le "cercle pensant" (le "?" qui montre qu´il y a une action à faire) je ne peux pas !

L´option "utiliser" dans le menu "objet" est grisée, alors qu´il faut forcément se servir du gant à cet endroit... merci d´essayer de m´aider ^^.

tripak
Niveau 2
10 septembre 2007 à 16:45:20

Tu te met sur le point d´interogation et tu appuies sur la touche action (X)...le tableau des objet drait s´ouvrir après un petit texte...tu choisis le gant et voilà...
Pour info j´ai eu l´épée broyeuse de métal dans la forêt grace aux fusion...à ce stade elle est plus forte que l´épée légendaire...

Edgar_de_Figaro
Niveau 10
10 septembre 2007 à 16:45:39

Ok, plus la peine.. tout con en fait ^^. Pour ceux qui rencontreraient ce souci : il ne faut pas aller directement dans le menu mais déclencher un évènement quand on est sur le "?" et seulement là on a la possibilité d´utiliser l´objet...

Edgar_de_Figaro
Niveau 10
10 septembre 2007 à 16:48:12

Ok Tripak, merci quand même je viens de voir ça ^^. Tu dois en être plus loin que moi dans le jeu car je ne peux pas faire de fusions encore :doute: . Et qu´en est-il de l´enregistreur ?? Quand je regarde dans le classement des chasseurs, je suis toujours dernier avec 0 point :( . Il faut l´activer d´une certaine façon ?

Sujet : Topic d'aide officiel
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page