Pas si loin que cela en fait...
Pour valider tes points il faut aller sur les points de sauvegarde...tu auras un petit onglet pour valider tes chasses...
Ok merci
edgar 1) tu aura les fusion a la 2 eme planete
2)pour l´enregistreure,tu saura tout sur lui quand tu aura battu le 1 er bosse du jeux a rosa....
Ok pour les fusions beatmaster
Par contre l´enregistreur.. j´ai déjà battu la salamandre sur Rosa. ça en a parlé vite fait de l´enregistreur à ce moment, mais sans vraiment dire comment l´utiliser. Il faut apparemment que je vois ça sur les points de sauvegarde .
Bonjour à tous !
He bien... J´ai un gros problème dans ce merveilleux jeu qu´est Rogue Galaxy : Je ne trouve pas la Clé de l´Usine de la salle d´assemblage 3B, juste après le passage chez le docteur Poccachio...
Pourriez-vous m´aider ? Merci d´avance !! !!
alors moi c´est pas un problème mais j´ai une question. Voila en fait j´ai peur d´aller trop vite je suis à Vedan pour récupérer l´emblème du cancer (le premier des trois) et j´en suis à 15 heures de jeu. C´est trop rapide ou je suis dans les temps ?
Edgar_de_Figaro de rien
sergentmartin j´en suis a 10h00 de jeux,et j´en suis selement a la 2 eme planete
et merde ... bon ben je vais allé me balader un peu alors ^^ même si j´ai casiment tout vu
La clé de l´usine doit se trouver en bas, cherche bien ;)
15h de jeu c´est dans les temps, je devais en être à 11 à ce moment là donc t´es pas trop rapide ;)
Cloueur >> Heureusement que tu est sur ce forum
Juste une petite question si j´ai commencé une partie en 60 hz et que 15 heures plus tard je me rend compte que je loupe les bonus disponibles en 50 hz, si je charge ma sauvegarde en 50 hz est-ce que je beneficierai des bonus malgré le fait que j´ai commencé ma partie en 60 hz? Merci! (En esperant avoir été clair).
lis bien le message il dit que les bonus sont aussi disponible en 50 donc tu peut continuer a jouer en 60
je vais changer de lunettes et m´acheter l´option "observer" pour mon cerveau. Merci
Sois pas si méchant avec toi même...mdr
D´accord merci!(Mais je vais juste me fouetter avec des branches d´accacia)
Une dizaine d´heures encore sergent ;)
Merci cloueur ;)