Se connecter

Rogue Galaxy

Sujet : Topic d'aide officiel
Sharker9
Niveau 8
23 septembre 2007 à 14:48:22

la seule chose que je peux te dire c´est que bon moi j´ai fini le jeu et je trouve des tawki walki a vedan a lobservatoire vue sur daytron ya un vendeur (un sanglier) il men vent

PS: svp aidez moi a construire ce p***** de robot a l´usine je comprend pas jai les bon matériaux mais ca me di que il ne von pas ensemble quand il commence a fusionner

Sergentmartin
Niveau 9
23 septembre 2007 à 19:01:32

jai une question toute bete. A quel moment la planète bonus apparé. En plein milieu du jeu ou apres l´avoir fini ?

Sharker9
Niveau 8
23 septembre 2007 à 19:07:17

après l´avoir fini pour la premiere fois tu recharge ta partie et la nouvelle planete (enfin donjon) sera accessible a partir du bateau(comme les otre planete).ensuite quand t´aura fini ce donjon tu refini le jeu et t´aura un nouveau donjon encore accessible par le biais le l´ancien voila

Sergentmartin
Niveau 9
23 septembre 2007 à 19:12:42

merci bien :)

bojack_ssj4
Niveau 10
23 septembre 2007 à 19:36:07

La planète bonus c´est Alystia, pas le ghost ship ^^
Elle apparaît en plein milieu du chapitre 8 =)

Sharker9
Niveau 8
23 septembre 2007 à 19:57:33

ah d´accord dsl ^^´ je savais pas que c´était ca la planete secrete jpensais que toutes les versions l´avaient encore dsl ^^´

Sergentmartin
Niveau 9
23 septembre 2007 à 20:02:57

ah ba j´y suis déja allé sur cete planète, très très belle soit dit en passant. En tout cas j´ai hate de me faire le ghost ship et ghost ship extrem :)

haku2b
Niveau 20
23 septembre 2007 à 20:08:31

voila le 1er boss qu on bat est sur rosa et on utilise l enregistreur est ce que on peux le faire avec les autre boss on il a une cinematique pour qu on l utilise si il faut l utiliser sois meme dite moi comment merci d avance

cloueur
Niveau 10
23 septembre 2007 à 20:20:42

Pas besoin d´utiliser l´enregistreur, il marche que pour les monstres communs et les contrats de chasse que tu découvriras plus tard ;)

thefear27
Niveau 10
24 septembre 2007 à 16:27:45

Bojour à tous,
Pourriez vous m´indiquer svp un endroit où l´on peu soit drop, soit acheter des pierres du 0 absolu (ou Absolute Zero Stone) sachant que je suis au chapitre 12.
Merci d´avance.

AnkheshEnpatoon
Niveau 47
24 septembre 2007 à 16:48:44

Dans la même veine, personne ne saurait ou trouver des "belles lampes"

M´en faut pour attirer le monstre de la dernière chasse qu´il me reste et pas moyen d´en trouver (j´aurais pas du foutre celles que j´avais dans les révélations :nah: ).

Et aussi un truc qui ressemble à un pendentif avec une étoile dedans (je ne connais pas le nom de l´objet)

thefear27
Niveau 10
24 septembre 2007 à 17:02:20

Les belles lampes se trouvent dans la minne de vedan (j´en ai trouvé pas mal dans la partie juste avant le boss au chapitre 6) et pour le pendentif je cherche et je te dis ca dès que j´ai trouvé.

AnkheshEnpatoon
Niveau 47
24 septembre 2007 à 17:09:38

Merci bien, Vedan, me voilà ! :cool:

cloueur
Niveau 10
24 septembre 2007 à 18:33:52

Les pierres du zéro absolu ne sont disponible dans aucun magasin^^
Comme souvent, la foret et le sanctuaire du chapitre 11 et 12 sont de bons coins ;)

thefear27
Niveau 10
24 septembre 2007 à 18:56:12

Ok merci cloueur.
Autre petite question, où trouve le plus facilement des crânes du dieu dragon. Je sais que les chiens ou taureaux ont drop quelques fois mais cela reste rare et il me manque encore 2 cranes.
Merci d´avance.

--------------------------------------------------
---------

Pour AnkheshEnpatoon les belles lampes sont lachées par les taupes surtout présentes dans la première partie de la minne et non pas dans la deuxième comme je l´ai dis plus haut.
Pour les pendentifs avec une étoile par contre je ne sais plus du tout où ils se trouvent. Désolé.

cloueur
Niveau 10
24 septembre 2007 à 18:59:25

Le pendentif étoilé on peut en choper un dans le village de Burkaqua^^

Les crânes sont également introuvables en magasin, si t´es assez loin je te recommande le début du donjon bonus, j´ai du en choper 5 en 1h30 ;)

pedro727
Niveau 8
25 septembre 2007 à 22:39:55

Salut

Si quelqu´un pouvait m´expliquer pourquoi je fais demi tour apres avoir traversé une portion du désert de kuje. J´arrive dans une tempete et mes persos repartent
PS: je joue sur PS3 peut etre un bug ?! :snif: 78h de jeu ^^

Merci d´avance bonne soiré

thefear27
Niveau 10
25 septembre 2007 à 23:00:48

Salut,
Si tu fais demi tour c´est parce que tu n´as pas du "completer" le désert de Kuje, c´est à dire donner de l´eau au vieillard, aider la gamine (côté ouest de la carte), ramasser la bourse du cadavre (côté est) et la donner à sa femme (près de la fontaine au sud).
Ce n´est en aucun cas un bug de ta console.

logas
Niveau 9
26 septembre 2007 à 00:06:02

salut tout le monde, je viens de passer au chap 8 et je me posai la question de savoir si ma console pouvait foirer par la suite ou si une fois le chap 8 passé tout baignait, aucun risque que ma vieille console foire avec cette histoire de double couche du dvd, (a moins bien evidemment que je fasse une partie de foot avec!)?

batistuta99
Niveau 7
26 septembre 2007 à 00:08:00

Je ne pense pas, si elle avais du foiré, elle l´aurai fait des le depart. Bcp de gens ont eu ce probleme. Le jeux ne se lançais pas et affiché un message d´erreur. Pour toi si y a pas eu de prob jusqu´ici alors y a pas de raison que ça foire maintenant.

Sujet : Topic d'aide officiel
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page