Se connecter

Tales of the Abyss

Sujet : ~Topic officiel d'aide~
Kenshin92
Niveau 5
23 avril 2007 à 22:54:42

En commencant ma troisième partie j´ai encore le même problème !! !!!!!! Les ennemies deviennent bleu et mes HP et MP tombent à 1 !! !!! Mais que faire ?? ??? Je ne peux pas me battre! Aidez moi svp !! ! :merci:

J´ai juste fait le 1er combat obligatoire à Tataroo Valley en Unknown qui à duré 15 min...

Rubis25
Niveau 10
23 avril 2007 à 23:27:23

Je ne sais pas quel est le problème pour que ça fasse ça :( Un titre ? Un AD Skill ? Un item que tu as équipé ? Je ne sais vraiment pas :-( Sinon, c´est un bug, mais aussi permanent... là, je sèche :(

Kenshin92
Niveau 5
23 avril 2007 à 23:32:50

Aidez moi svp !! ! Je deviens fou !! ! Je ne peux plus me battre !! !!

Kenshin92
Niveau 5
23 avril 2007 à 23:34:12

Ca a commencé à me faire ca quand j´ai eu le titre de super héros ( le deuxième ) de Peony. En changeant de costume, Berserker par exemple, ca me fait pareil !! !

Mortimer09
Niveau 8
24 avril 2007 à 00:39:29

En parlant de costumes,quelqu un pourrait me dire comment on en obtient? (quelques uns hein....)

Rubis25
Niveau 10
24 avril 2007 à 03:03:09

Kenshin :d) Les Abyssmen ?: doute: Pourtant, j´ai déjà mis les titres et aucun problème :( Tu es de quel niveau ? Parce qu´il se peut que cela soit un effet du titre. Par exemple, si tu as un niveau élevé, les monstres qui sont beaucoup faibles ne t´attaquent pas
NOTE : C´est juste une supposition que je fais, donc il se peut fort bien que j´ai tort

Mortimer :d) En faisant certaines quêtes annexes :p) Pour les maillots de bain, par exemple, parle à Peony dans sa chambre une fois que tu as terminé l´Absorption Gate pour la première fois et que Natalia ait rejoint l´équipe. Ensuite, quitte la chambre et une servante te demandera si tu as aperçu les rappigs. Cherche à travers le château pour retrouver les 5 rappigs. À la fin, l´empereur pour te remercier, tu donnes une passe pour le Spa de Keterburg. Va à l´hôtel de Keterburg et parle à la réceptionniste. Tous les membres de l´équipe auront leur maillot.
Je te mets le lien pour le restant des quêtes annexes qui te donnent des titres, des costumes et autres :ok:
http://www.gamefaqs.com/c/console/ps2/file/929343/42107

Kenshin92
Niveau 5
24 avril 2007 à 12:07:26

Non pas les Abyssmen mais les 2èmes, par exemple Wild Saber pour Luke. J´étais niveau 200 dans ma deuxième partie mais je pouvais quand même me battre avant... La je suis niveau 5....

niarkaxe
Niveau 8
24 avril 2007 à 13:57:00

Kenshin92 :d) C´est depuis que tu as mis les costumes donnés par Peony que tu as ce problème :question: ?

Tu as essayé de fuir un combat, ou encore faire des "Mieu Fire" et "Mieu attack" sur des ennemis :sournois: :o)) ?

:bye:

Mortimer09
Niveau 8
24 avril 2007 à 16:05:25

Sur l´ile namco,il y a une piece ou il y a des costumes "tales of" (colette,lloyd,meredy...)
Ma question est peut etre bete mais....est ce possible de les avoir?

Kenshin92
Niveau 5
24 avril 2007 à 17:27:18

Il me semble que c´est depuis que j´ai ces costumes mais je ne sais pas si c´est du à ca. Non je n´ai pas essayé le Mieu Fire car je suis au début... Je vais essayer dans mon ancienne partie... Vu que j´ai TOUT gardé au Grade Shop, je dois avoir un objet qui me fait ca....

Kenshin92
Niveau 5
24 avril 2007 à 17:44:44

Sinon je sais quoi faire, je vais utiliser le Map Glitch pour aller me battre vers la caverne de Nebilim avec Luke et Tear...C´est sur que en Unknown, étant niveau 5 je serai pas plus fort que les ennemies...

cloud53
Niveau 9
24 avril 2007 à 22:00:39

Je suis bloqué a Chasidonia apres que Ion soit partis du groupe . Que dois -je faire apres ?

merci !

Kenshin92
Niveau 5
24 avril 2007 à 23:22:18

C´est bon Rubis j´ai trouvé !! !! C´est le titre Monster Collector de Tear qui empeche les combats !! !!

Rubis25
Niveau 10
24 avril 2007 à 23:29:33

Mortimer :d) Non :non: quoique ça aurait été amusant si on le pouvait XD

Kenshin :d) Contente pour toi ^^

niarkaxe
Niveau 8
25 avril 2007 à 07:50:02

Kenshin :d) parfait :content: ! Parfois, ça a du bon de ne pas collectionner les titres :o))

Tu obtiens le titre "Monster Collector" à quelle occasion :question: ?

:bye:

Kenshin92
Niveau 5
25 avril 2007 à 13:07:12

Tu l´obtiens quand tu as battu certains monstres : Replicatis, Sand Worm et Behemoth. Tu vas au 3ème étage de l´hotel de Keterburg,voir un garcon déguisé en chat dans une chambre. Ce costume est mon préféré pour Tear mais il empeche les combats...

Mortimer09
Niveau 8
25 avril 2007 à 13:16:33

Dans grand chokmah,il ya (dans d´autres villes aussi) certaines portes gardées,par exemple les portes de gauche dans le "chateau" de peony,ou les escaliers du haut et du bas,ou encore,un garde qui bloque une porte dans le batiment ou se trouvent les quartiers de jade.en gros,tous les acces ou les gardes disent "this area is off-limits"

Question: peut-on faire virer ces gardes pour pouvoir passer?

cloud53
Niveau 9
25 avril 2007 à 13:55:34

Et ma question , personne ne sait :question: !

Posté le 24 avril 2007 à 22:00:39 Je suis bloqué a Chasidonia apres que Ion soit partis du groupe . Que dois -je faire apres ?

merci !

Kenshin92
Niveau 5
25 avril 2007 à 22:39:02

Mortimer ----> Non ces gardes ne bougeront jamais sauf à Daath le garde à droite de la cathédrale à un moment de l´histoire.

Cloud -----> Il faut que tu ailles au port de Kaitzur.

cloud53
Niveau 9
29 avril 2007 à 22:18:26

Que doi-je faire apres ke l´on met dit d´aller a Daath , mais comme je peux pas y aller , comment je dois faire ?( J´en suis apres que Zao ruins !! ! )

Sujet : ~Topic officiel d'aide~
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page