Les forums de jeux non sortis dans notre bô pays ne sont guère des lieux de prédilection pour les gens dont on parle.
Super_Taupe Posté le 08 janvier 2006 à 15:42:33 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Swordinet Tu finiras par y arriver tu verras De mo ncoté, les cours ca se passe plutot pas mal, j´ai l´impression que plus ça va et plus ca passe vite ^^
(désolé Oxjo là j´étais un peu obliger de copier/coller le méssage ^^´)
Encore heureux que chui fort en Français et en Anglais (c´est pas si y´a que moi et une amie qui participons) et en Français j´ai offert des gateaux de noël à la prof, et elle a dit que c´était les meilleurs de toute sa vie, donc chui immunisé
Oxjounet Je t´avouerais qu´en ce moment je suis un peu comme toi, j´ai une grande flemme de passer sur les forums, enfin une flemme oui et non, c´est surtout que je manque de temps aussi. Et oui depuis que le tournoi ESL a commencé (coupe d´europe de CS 1.6) on ne fait que strater quand on ne s´entraine pas ou on ne joue pas nos matchs avec toute ma team. Donc JV passe un peu en retrait, et généralement au bout de 5 ou 6 heures de CS d´affilée, j´ai un peu la flemme de venir faire le tour des forums, d´ou ma présence très minimale ces derniers temps, enfin je pense qu´une fois les matchs de poule terminés d´ici 2 semaines, je devrais pouvoir repasser plus souvent
Lord et Diablo En effet nous avons de la chance ici de ne pas être envahis de boulets et d´être tranquilles pour l´instant. Espérons que ca dure
Swordinet T´as claqué des sous pour ta prof d´anglais ? Y a pas à dire, toi tu n´es pas comme les autres mon gros En tout cas j´ai vu que tu avais eu un 12 en Maths, mes félicitations ^^
Super_Taupe je te dis merde pour le tournoi CS et les tous .
Sinon je voulais savoir, vous en etes où tous a peu pres a TotA, moi ca a pas trop avancé, j´arrive a un endroit, on dirai comme une grande carriere ou on rencontre son maitre , pour l´histoire je raconterai pas le peu que j´ai compris car d´1 ca doit etre assez faux et de 2 c´est pas l´endroit fait pour spoiler des *conneries*.
Allez viva TotA !! !!!!!!!!!!!
Ah oui un truc con que j´ai remarqué, on fini presque tous nos phrases (ou paragraphe) par un smiley lol
ben vi les smiley ne sont pas faits pour les loutres... (moche cuilà )
tout le monde
numouste
dommage que c eforum soit mort il a l´air de defoncer c ejeu surtout un tales
T´as interet de sortir en france
oué il dechire tous enfin je pence
faubert le stade t´applaudit, faubert,faubert,faubert!!!!
oué bordeaux on gagné tant mieux
A ce qu´il parait c´est comme tos els combats sauf que le térrain est plus vaste
Faut faire une immense pétition pour qu´il vienne en france
vazi
Ya plus grand monde et plus grand chose à faire ici, ce forum est en train de mourir bien comme il faut, mais bon, c´est vrai que pour le jeu, nous ne savons même pas s´il sortira en France, nous ne pouvons qu´espérer pour le moment, et moi j´ai trop la flemme de m´amuser à poster et rester ici, de toute façon, c´est bien mort, ça tombe bien lol
Oxjo Assez d´accord avec toi ^^´ Mais bon, moi je cherche un nouveau forum Tales à fréquenter XD.
Taupinet Tondu J´ai réussi à atteindre un 14/20 en math !! (un peu là moi )
mais ne sera point abandonné
Dédé Moi je chercheais un nouveau forum à fréquenter, m´enfou si ya Tales ou pas devant lol, et je l´ais trouvé
Il a été créé aujourd´hui même, et il tombe bien celui là
Maintenant ToS, j´y serais de moins en moins, déjà que je le lachais un peu, ça va être encore pire maintenant
Lu, hier j´ai eu le jeu... ^^ Vous vous en foutez peut-etre mais c´est le topic bla bla ^^ lol .
Au faite hier j´ai aussi mangé une pomme! ^^ lol
Kalas Faut pas exagéré non-plus parce-que c´est le topic de bla-bla XD
Jojo T´as tapé le 118 000 ?