Se connecter

Tales of the Abyss

Sujet : *+ Bla Bla Officiel +*
Sabina95
Niveau 10
08 novembre 2008 à 01:47:33

merci pour ces précisions Lamantin , je ne parle pas le japonais (je le comprends un peu )mais j'ai joué à symphonia sur game cube en fr et aussi à tales of the Abyss en japonais ( ce qui ne m'a posé aucun problème avec les menus ), j'ai déjà symphonia jap dans ma consôle et je pense que se sera pareil .

Lamantin3
Niveau 10
09 novembre 2008 à 01:26:58

Si tu le comprends alors c'est déjà pas mal .

1. Rubis25 Voir le profil de Rubis25
  2. Posté le 08 novembre 2008 à 01:23:32 Avertir un modérateur
  3. Le premier Tales of Destiny, oui, mais bonne chance pour trouver ce jeu ^^' Il n'est sorti qu'en version pour la PS1 en 1998.

Mais y'a eu un remake sur la ps2 , non ? mais il doit être en japonais si tu ne l'a pas précisé ^^ .

Oui, il y a bien un Tales of Destiny 2 en Amérique du Nord qui est sorti aussi, mais son nom officiel au Japon est Tales of Eternia. Le véritable ToD2 n'est jamais sorti en dehors du Japon.

Hum , c'est un peu confus , le tales of eternia c'est celui sorti sur psp ?(parce que j'y ai joué aussi)

Sinon j'avais pensé m'aider du site gamefaqs pour jouer aux jeux japonais comme les tales of destiny et je voulais savoir si ça gachait pas un peu le plaisir , parce qu'en plus il n'y a pas de FAQ qui regroupe la traduction des bulles quand les persos parlent , encore s'il y avait ça ça irait mais je trouve rien ....

master-donald
Niveau 10
09 novembre 2008 à 17:56:59

Tales of symphonia 2 m'a beaucoup decu, je m'attendais plus a un truc comme Abyss mais c'était moins bien, surtout qu'ils auraient pu mettre plus de persos nouvelle génération (Parce que controler tout le temps marta ou emil... hormis les persos du 1 ca devient soulant parfois...)

Sinon pour repondre a lamantin, oui il y a un remake de Destiny, mais il y a aussi la version ayant en plus la lion's side et Lilith's side, c'esy la version director cut.

Pour le eternia, c'est bel et bien celui qui est sorti ausi sur Psp.

Sinon, pour le japonais si c'est pour continuer l'aventure il n y a aucun probleme pour cela, sur la map monde, il est indiquer ou aller, et en général, il est facile de se reperer.
Apres pour les dialogues je te souhaite bonne chance xD
Par contre je trouve que la durée de vie est assez courte si on prend un cheminement direct (Les seules quete annexe que j'ai faite était le narikiri dongeon et l'obtention de lilith. Les autres je ne les trouvais pas interessantes puisqu'il s'agissait que de titres et que les dialogues étaient japonais.) 80 heures de jeu pour avoir mes persos niveau 200, toutes les poupées narikiri, armes ultimes et ce en 2 cycle sachant que ma premiere partie avait durer 35 heures environ.

Enfin, rebirth m'a vraiment été difficile, d'une part parce que je comprenais vraiment pas grand chose au systeme de combat assez dur (Enfin apres on s y habitue), les persos magicien n'ont pas de coups au corps a corps, et j'ai du mal a comprendre les techniques d'annie. Sans parler du fai que tu n'a pas d'indication pour te reperer pour savoir ou aller. Donc je me suis beaucoup servi de Gamefaqs.

Sabina95
Niveau 10
10 novembre 2008 à 18:49:26

Oui Lamentin3 ils ont sorti le Tales of Symphonia premier du nom sur la PSX 2 un an après avec des bonus .
Mais il est sorti uniquement au Japon et bien sur tous le jeu même les menus sont en japonais .

Fisico90
Niveau 6
11 novembre 2008 à 14:38:22

Avec des bonus mais aussi un opening modifié et des temps de chargement.(hardware faiblard oblige)

Sabina95
Niveau 10
11 novembre 2008 à 16:04:31

C'est cool ça .
Déjà que TotA j'ai pas de temps de chargement ( pas de cd )
sa sera pareil avec cet opus .

Lamantin3
Niveau 10
11 novembre 2008 à 16:18:16

Sinon pour repondre a lamantin, oui il y a un remake de Destiny, mais il y a aussi la version ayant en plus la lion's side et Lilith's side, c'esy la version director cut.

Oui j'ai vu , j'ai l'intention de me prendre celui là .

Sinon, pour le japonais si c'est pour continuer l'aventure il n y a aucun probleme pour cela, sur la map monde, il est indiquer ou aller, et en général, il est facile de se reperer.
Apres pour les dialogues je te souhaite bonne chance xD

Mais voilà ^^ , moi ce que je veux c'est pouvoir suivre ce que disent les persos , j'ai recherché un peu un translaion guide qui indique en anglais ce que disent les persos etc ... mais j'en ai pas trouvé , si quelqu'un connaît ....

oxyon
Niveau 3
13 novembre 2008 à 19:19:31

Bonjour j'aimerais savoir ou on a la poupée heihachi(Demon breath et stone head), time travelling GIRL(ressurection), et la poupée Rare genius(divine saber)svp

Sabina95
Niveau 10
13 novembre 2008 à 22:12:51

Tu n'es pas dans le bon topic Oxyon .

dockegame
Niveau 9
15 novembre 2008 à 18:59:48

Alors tu peux me donner l'adresse de ton site Tales Of The Abyss stp ? même si c'est pas finie^^

dockegame
Niveau 9
15 novembre 2008 à 20:55:00
  • Si jamais le message s'adresse à Sabina95.
Sabina95
Niveau 10
18 novembre 2008 à 06:34:57

Pour l'adresse je n'en ai pas encore une vu que TotA sera mon premier site.
J'ai terminé mes trad de soluces en fr et refait une partie en us pour avoir des images du jeu , mon site n'en sera que moins fade .
j'ai aussi fait de ptes vidéos pour certain truc .
Il ne me reste plus cas mettre ça en place et compléter ce qui me manque.
Patience il sera bientôt en ligne .
Faire une soluce sur un RPG sa prend du temps heureusement je bosse dans un taff qui me laisse justement un peu de temps .
voilà a +
PS : J'ai battu Nébilim en unknown dans la version Jap , elle m'a sérieusement pris la tête mais bon enfin elle est morte .

Sabina95
Niveau 10
18 novembre 2008 à 06:36:48

Oups double post Désolé

Je mérite enfin mon avatar ! :fier:

Orangebud2
Niveau 10
01 décembre 2008 à 10:45:43

Je viens de voir sur dailymotion que un mec à poster 159 video pendant lequel il fait le jeu en entier ... y'a des fou, mais bon j'en ai regardé quelques unes (pas tout !).

En tout cas il suffit de taper "Tales of the abyss part X" (remplacer le x par un nombre de 1 à 159).

Pas très interessant mais bon. ^^

Sabina95
Niveau 10
01 décembre 2008 à 11:06:16

Whai j'avais remarquer pour les nombres
par contre le jeu en entier heu là j'avoue que s'est un fou .
Je préfère que les gens jouent au jeu plutôt que de regarder les vidéos .

Orangebud2
Niveau 10
01 décembre 2008 à 13:50:59

"Je préfère que les gens jouent au jeu plutôt que de regarder les vidéos ."

Oui c'est sur. ^^
Moi j'en ai regardé quelques unes notament des passages du jeu que j'adore, (j'avais un peu de temps à perdre ^^).

Orangebud2
Niveau 10
01 décembre 2008 à 13:51:31

au fait sabi, tu l'a posté sur le ent ta video de nebilim jap unknown ?

Orangebud2
Niveau 10
01 décembre 2008 à 13:51:50

net*

Sabina95
Niveau 10
01 décembre 2008 à 14:46:29

je peux pas la faire elle dure presque une heure dans la version japonaise
avec mon appareil photo numèrique je ne peux pas filmer au delà de 45 minutes , j'ai pas de caméscope.
le pire elle dépasse les 2 go .
j'ai mis une image dans le topic unknown .

Orangebud2
Niveau 10
01 décembre 2008 à 15:36:30

retourne farmer des feuilles ^^

Sujet : *+ Bla Bla Officiel +*
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page