Rubis Oui je m'en souviens tu me l'avais déjà dit sur le fofo de ToV ....
Moi j'ai reçu le jeu ce matin mais j'attends mon cop parce que sinon il va me faire un caca nerveux .
Je dois aussi finir SO 4 je suis vers la fin du jeu .
j'ai aps encore réussi a faire les frappes fatales, j'ai pas trop compris encore comment ça marche. Mais ceci dit ça m'a quand même l'air moin bien que les FoF. Mais bon j'ai pas envie de critiquer vesperia parce que je prends toujours autant de plaisir à faire l'aventure ...
Sabi ---> je sais ce que c'est, j'ai du attendre mon frère pour le commencer. En tout cas je crois que à abyss tu jouait toute seule, moi je te conseil de faire els combats à deux avec ton copain, parce que franchement dans abyss, les stratégie et la jouissance des combats étaient multiplié par 1000 quand on jouait ensemble avec luke-guy
On a toujours jouer à 2 dans les Tales of ( symphonia ; Abyss et là vesperia ) , du moins dans la première partie .
Pour les autres parties je les fais toute seule sinon on joue en hard et devine qui est de corvée de soin ???( av mon cop qui se mange pleins de coups s'est pas gagné )
J'ai du battre le premier boss av Yuri jusqu'à ce que Estelle se ramène car mon copain n'arrêtait pas de mourir après j'ai pris Estelle quand elle a pris part au combat .
Sinon le système de combat est identique à TotA je ne me suis pas du tout perdu, il faut juste prendre ses repères sur la config des touches sur la manette Xbox .
moi je comprends strictement rien aux coups fatal, et j'arrive pas à changer de perso en plein combat comme dans abyss. =(
Pour changer de perso il faut fabriquer un objet dans un magasin je ne sais plus ou par contre .
J'ai réussi les 4 Missions secrètes pendant les boss , je suis niveau 30 et on a battu le mec qui était sur le bateau .
Il a pas aimer qu'on le balance par dessus bord .
Là on est de l'autre côté de la mer .
Ok j'en suis un peu plus loin que toi, par contre j'ai arreté de me prendre la tête avec les missions secrete, en fait je croyais que le costume que ca donnait c'etait le dark enforcer (que j'adore) donc j'ai failli recommencer tout le jeu pour avoir le costume mais en fait je trouve moche celui qu'on gagne avec les missions donc bon ^^
par contre je trouve chiant la synthèse qu'il n'y ai pas moyens dans le menu de voir quel objet sont fabriquable et quel objet il faut et sur quel ennemi l'avoir, pour l'instant je note sur une feuille a chaque fois que j'entre dans une nouvelle ville et ca me gave
Tales of the Abyss est plus proche de FFVII qu'on ne pourrait le croire ^^
http://www.youtube.com/watch?v=vt7hQuAVlNY
Jolie vidéo, il y a certaines personnes qui aiment prendre un opening ou ending et y modifier les personnages, ce n'est pas la première fois que je vois ce genre de chose mais c'est l'un des meilleurs que j'ai vu.
lol shadowyuri qui revient 3 ans après et même pas un ptit bonjour vidéo cool en tout cas
wow c'est une antiquité ce blabla xD
Rubis jcrois que mon pseudo c'était Lamantin3 à l'époque , tu te souviens ?
Non, désolée, cela ne me revient toujours pas en mémoire
CC Rubis sa va ????
Moi tu ne risques pas de m'oublier ....
Salut Locoman je crois pas qu'elle te connais
Bref salut Rubis et vive TotA
Personne n'a joué au meilleur des Tales Of, je veux bien sur parler de Legendia.
Whoa! Le forum TotA va-t-il renaître de ses cendres? C'est à suivre
Sinon, salut Sabina, Locoman et Coco
Coco J'y ai joué, mais je préfère TotA, désolée Sauf pour l'OST, là, c'est ToL qui l'emporte.
Le prince coco Désolé je suis du même avis que Rubis je préfère TotA
Pas la peine d'être désolé voyons.
Rubis25
Posté le 14 avril 2010 à 21:38:58 Whoa! Le forum TotA va-t-il renaître de ses cendres? C'est à suivre
ps : moi je suis toujours la (orangebud2) avec divers pseudo, c'est juste que j'ai ete banni pour d'obscurs raisons.
Contente de te revoir Orange Même si je risque de devoir m'habituer à ton nouveau pseudo ^^'