CC ! Orangebud nouveau pseudo toi aussi
t'aurai pas pu t'appeler citronbud ou applebud bref quelque chose de ce genre
Bon spa grave ^^ VIVE TOTA !!!
haha, ok je vais creer un pseudo genre orangebud22 ca vous va les fille ? ^^ non serieux je vais le faire, d'ailleurs pourquoi jy ai pas penser plus tot
Shoulda Oui je préfère sa fera au moins une personne que je reconnais sur ce fofo
Sab Et moi alors? Je ne compte pas comme une personne que tu reconnais?
Rubis Je parlais des gens qui ont changé de pseudo , toi je risque pas de t'oublier Rubis
Sab C'était surtout de la manière que tu avais construite ta phrase qui m'a mélangée ^^'
En tout cas, c'est sûr que lorsqu'on ne poste quasiment plus sur JV.com, ça aide à conserver un pseudo xD
Bonsoir minna-san,
Vous pourriez me dire où se trouve Amaris Well s'il vous plaît?
C'est pour la quête de Shiba, mais est-ce trop tard pour le faire, vu que je suis au Mt Zahelos ? (pour la deuxième fois).
Désolé du double post.
Non, bah c'est bon.
Mais je voudrais savoir comment attraper le gars pour le costume de barman pour Guy ?
Merci, et désolé du triple post...
Hummmm , ça fait tellement longtemps que j'ai pas joué et j'ai du oublié , ou ne jamais l'avoir ce costume dsl ^^
Dans mes souvenirs, tu débloques cette quete après *spoiler* la premiere rencontre avec van. Retourne à gran chokmah longe le bar (TU DOIS RASER LES MURS pour que l'evenement se déclenche) ensuite tu dois aller au port enneigé(je ne me souviens plus du nom-_-) pour rencontrer Noir (je ne sais plus à partir de quel moment)
J'espere t'avoir aidé.
Et voila mon niuveau pseudo ! Je vais essayer de pas me faire bannir cette fois. ^^
Au fait rubis j'ai demenager au Canada depuis janvier (c'est genial) donc on va avoir a peu pres les meme horraires de postages maintenant
Pour vrai? Dans quel coin? Et pour quel raison?
Bah j'ai finis mes etudes en france, et comme j'aime pas la france j'ai decider d'immigrer au canada, alors j'ai tenter le visa de la residence permanente et je l'ai obtenu. Je suis a Toronto, je pense que c'est assez loin de chez toi ... ta deja ete ? En tout cas vive le canada :D
Oui, pour un voyage scolaire. On était là pendant trois jours. J'avoue que c'est une assez belle ville Au pire, il y a un train qui fait Montréal-Toronto si jamais tu veux passer me rendre visite. Mais ce n'est pas un TGV, mais le service est très bien.
Et désolée, mais je ne partage pas ton enthousiasme envers le Canada en tant que tel ^^'
T'es Canadien ici.
C'fait loin de chez moi.
Des*...
Le-Prince-Coco
Posté le 20 avril 2010 à 18:16:44 T'es Canadien ici.
C'fait loin de chez moi
ben non je suis francais moi, j'ai juste immigrer mais jai pas encore la nationnalite ...
rubis : ah ok tu m'invite ? Cool je pourrais entendre ton accent quebecois et toi mon francais, on pourra se moquer de l autre mutuelement ! et surtout je verrais enfin ta fameuse entreprise familiale et comment tu trait les vache :p
mais je vois pas pourquoi tu n'aime pas le canada, la france a beaucoup de problemes qu'on ne retrouve pas au canada .. enfin c'est peut etre parce que c'est une nouvelle vie pour moi aussi que je suis si enthousiaste, en tout cas je parle anglais courament maintenant, prochain Tales of (que j'aurais avant l'europe :p ) je le comprendrais bien mieux que quand j'ai eu Abyss. ;)