Sinon, j´ai pas encore le hi-Ougis, pourtant chuis niveau 28
j´ai hate ! Dommage que je peut pas k´utiliser des qu´on a l´overlimit...
Mais c´est pour bientot, j´ai deja "Taunt" et "Overlimit" resque plus que le hi ougi
C´est des tech de combats ça ?
Pas très bavards on dirait
Chopper Je n´ai pas encore entendu celle de Natalia (J´en suis qu´à battre Gloomietta comme le dit si bien Anise XD) De tous les persos dans notre équipe, je trouve que c´est Jade qui a le meilleur doublage (Il est trop hot aussi ^^)
Mais ce que je regrette vraiment, vraiment, c´est qu´ils n´ont pas fait le doublage des saynètes C´est vraiment décevant
Raaah c´est come ça un Tales ! On l´attends tellement qu´on est
toujours un peu destabilisé par un pêtit quelque chose j´en sais quelque chose
J´étais partis dîner (en plus, j´avais la vaisselle du matin à faire ... On refile toujours les tâches domestiques aux filles chez moi >_<)
Pourtant, ils les avaient doublé dans Tales of Legendia En tout cas, au moins, ils disent qui dit quoi
En passant, pour ceux qui vont bientôt commencer au jeu Lorsque vous allez regarder une saynète, faites attention qu´il n´y ait pas de save point en bas de l´écran sinon... Vous allez avoir beaucoup de difficulté à lire le texte XD
Comment ça ?
Hop ben moi ça va être l´heure du dîner
Et j´ai une tooooone de boulot Let me leave @++
Yuri Parce que l´éclat du save point cache les mots presque XD En tout cas, bon app Moi j´y vais aussi
Hello !
ShadowYuri Pour Kingdom of Tales, il faut que tu cliques sur le lien du mail de confirmation que tu as reçu.
C´est bon à savoir ça
Oui j´ai vu ça Sidoine, d´ailleurs j´y suis, déjà 3 messages
Tiens entre fans de Tales of, vous pensez quoi de Legendia perso ?
Dommage, j´aime bien les persos de legnedia, (j´adore norma ^^) mais coté gameplay, les graphisme des techniques, ainis que le mode de combat...
je sai pa j´y ai jamais joué!!
Il a l´air bien^^ mais j´ai pas de PS2
gotenks
Il paraît que c´est un Tales simplifié à l´extrême,
et donc très frustrant pour le fan car très bourrin.
Sidoine :dà 2 pseudos ^^