J'aime le foot, mais uniquement la Serie A (et un peu de Premier League pour les gros matchs)
Alors, on leur a mis profond a ces monegasques ?
Latino682 Voir le profil de Latino682
Posté via mobile le 26 janvier 2014 à 21:18:39 Avertir un administrateur
Pas de fan de foot sur le forum Mac la ?
avant j'aimais bien, je m'y intéresse plus tellement maintenant
Alli vous avez pris 2-0.
Kirito Ouais, moi même si je trouve certains trucs abusé voilà, j'aime trop ce sport, mais l'esprit d'équipe se perd et avec l'argent par dessus tout ça, je trouve que ça gâche un peux le bon coté du foot.
Daphnir93 je regarde pas du tout la série A je trouve ça ennuyant.
Bpl, c'est le top, après je regarde la l1 pour les matches des équipes que j'aime bien, puis en espagne aussi.
Bundesliga bof que le gros match Bayern - Dortmund, le reste je regarde pas, n'y la série A...
han cte loose
marseille vaincra....dans les coeurs
Putain le seul moment de l'année où je veux voir Marseille gagner ils perdent lamentablement.
Mais bon Paris vaincra... pour de vrai
Ly-Kun Voir le profil de Ly-Kun
Posté le 27 janvier 2014 à 12:07:47 Avertir un administrateur
Mais bon Paris vaincra... pour de vrai
là on est d'accord
Ouais enfin paris cette equipe cheatee
Ouais, Paris je regarde mais disont que leurs "vrais" adversaire c'est plutôt en LdC, par ce que jouer contre Sochaux ok, faut gagner le match mais bon... Va voir contre City, Bayern, Barca... Ça va être un autre truc là...
Aujourd'hui, j'ai vu du soleil, de la pluie, de la grêle et de la neige ! L'Alsace !!!!
Moi jvois que du gris
fait vraiment moche ici,
par contre jsuis surpris qu'il ne fasse pas plus froid, c'est quand meme plus haut que le nord de la France et a cette saison la quand j'habitais a valenciennes je me pelais le cul genre -12 degres quoi !
5 degrés à dunkerque
Ah ouais l'Angleterre c'est ça, le gris.
Ici, dans le Nord-Est on a déjà un "petit" temps Anglais.
Genre tu va avoir de la pluie, du soleil, des nuages d'un coup, et tout ça rapidement dans la même journée et plusieurs fois ça change comme ça.
Après la température je sais pas du tout si en Angleterre il fait spécialement froid en hiver, ici j'ai déjà vu du -15, après, la cet hiver j'ai jamais vu moins que -7 je crois.
Bah il fait le même temps que dans le nord quoi.
Bah ouais mais la on a jamais eu moins de 5-6, la il fait 7 dehors..
pour un truc plus au nord que le nord de la france ou j'ai habite pendant 5ans, je m'attendais a des temperatuers plus difficiles (j'ai eu -17 a Valenciennes !! ) , mais en fait il fait carrement meilleur..
bon jme plain pas jpeu rouler en biclou du coup
Mais bon ca reste tres humide
Ah ouais, ta pas de voiture ?
Bon en ville tu va me dire entre les transports et le vélo... C'est vrais que ça va encore plus vite quoi que la caisse quoi.
Limite tu te fais dépasser par un piétons quand tu prend la caisse dans Paris par exemple.
Voiture ?
Jamais de la vie j'aurais une caisse, a part pour ma famille mais bon
etre tout seul dans un truc a 5 places ?
voyager a vide les 3/4 du temps ?
consomer plus ?
en ville en plus
nan aucun interet pour moi
J'ai toujours roule en moto, la a londres le velo suffit
J'ai bien mon permis et je prend la bagnole quand on part en famille ou pour les vacances
Mais au quotidien plutot mourrir, je hais la voiture, c'est dangereux et ca rend bete
Ca me concerne hein, que les caisseux se sentent pas insulter
J'vais t'défoncer mec, d'ailleurs tout les mecs qui habite à la campagne, ou à coté de la ville vont te défoncer là, fuie, loin...
Non sérieux, j'adore la voiture, en même temps y'a 10km qui sépare chaque commerce et je suis à 35km de la ville et 15km de la petite ville ou tu commence a avoir quelques trucs style mcdo quoi.
Alors sans voiture.
Moi j'adore les voitures, j'adore conduire.
allicroco Voir le profil de allicroco
Posté le 27 janvier 2014 à 19:59:28 Avertir un administrateur
Voiture ?
Jamais de la vie j'aurais une caisse, a part pour ma famille mais bon
omg, je me pensais le seul à penser ça
ma mère qui me regarde comme un alien quand je lui dis que passer le permis m'intéresse pas...
Kirito Tu m'étonne que ta mère te regarde comme ça...
Ta déjà roulé ? C'est tellement bien !
Après j'aime bien aussi le vélo ou le sport mais conduire c'est génial.