Suis à votre disposition, ai terminé le jeu à 98%, alors si vous avez besoin d´être débloqués, n´hésitez pas. Bonne chance à tous. Bouchra
tu pourrai m´aider a propos du mandat de perquisition pour la mère de la victime ce que je veut savoir c´est qu´est ce qui fo mettre sur le formulaire
Il faut que tu mettes les cassettes analysées, toki yamamoto et le rapport de surveillance de Sveltana, si tu l´as déjà.
Bon courage.
lu tu pourrais me direcomment finir le 3 eme proces au verdict preuve et temoins please !
C´est étrange car ai terminé le jeu en deuxième partie du procès.
Ai mis les mêmes témoins et preuves qu´à 1e partie en ajoutant les témoins supplémentaires, les preuves supplémentaires et en enlevant claire thomas, kaya, Hamlin qui n´ont rien à ajouter et en interrogeant d´abord Hernandez du labo, département de recherche, inspecteur Brisco et le mec des filatures, surtout ne pas oublier Hernandez car son témoignage est capital.
Si tu as besoin d´autre chose, n´hésites pas
mais où sont les cassettes annalysés et yamamoto ?? ??
comment es ce que tu fait juste après le tribunal une fois que tu as interroger le prisonier ainsi que le bookmaker
que tu as interroger le père de taya
que tu as fait analiser toutes les preuves
que tu n´as toujours pas la filature de la mère débloqué
merci d´avance de ta réponse
Ce sont les cassettes que l´on trouve chez Hamlin que l´on fait analyser au laboratoire de recherches et d´archives. Toki est à la clinique, celle-ci apparaît lorsque l´on obtient le rapport de surveillance de la mère.
Audrey, peux-tu me donner plus de détails?
Si la filature de Svetlana n´est pas débloquée, c´est que tu as oublié un détail, mais ça, tu le sais déjà, je ne t´aide pas en te le disant.
As-tu également montré les objets analysés à Gus et à Henry pour les faire parler?
as-tu bien interrogé tous tes personnages?
Pour avancer dans le jeu, à chaque fois que je pose une question qui amène une réponse complète, je l´enregistre, ainsi, c´est plus simple.
Ce n´est pas vraiment simple de savoir où tu en est exactement et ce que tu as fais à ce stade du jeu.
Peux-tu me donner plus de détails?
Merci et bonne continuation.
comment on fait pour aller chez hamlin et aussi comment on fait pour que la filature de la mère se débloque parce que moi elle reste toujours sur "en cours" !
merci de me répondre au plus vite !
Une fois qu´Hamlin laisse ses empruntes sur le badge, le refaire analyser et tout devrait se débloquer
SALUT
pourrais tu me dire ce que je dois faire après avoir interrogé mark au commissariat! commeent allez perquis son buro!?
merci
Salut!
J´arrive pas à obtenir un mandat de perquis pour mark greenfield, j´ai déjà 4 éléts, il m´en manque un.
J´ai le testament,preuve de grosses d´éléna, dossier de recherche sur mark et svetlana.
J´ai lu sur le forum qui fallait le dossier sur rodrigo, mais ca marche pas. Quel dossier, il faut???
merci de me répondre au plus vite s´il te plait, j´aimerais bien etre débloquer ce soir pour pouvoir jouer.
bsr louane pour la perquis chez mark il faut juste le personage rodrigo la mere svetlana recherche sur mark le testament et le releve de compte bon courage
oui mais ca marche pas avec rodrigo, j´ai peut être oublier quelque chose.
C´est quoi le rapport entre rodrigo et marK??
Bonjour GRIBBB722, Tu ne pourras perquisitionner le bureau de Mark seulement après avoir délivré un mandat d´arrêt à son encontre. Pour ce faire, demandes au lieutenant si tu as assez d´éléments pour l´arrêter.
Bonsoir Louane, pour le mandat de perquisition de Mark, il te faut:
le testament
relevé de compte
rapport recherche Mark
Svetlana
Rodrigo
Bonne continuation
En fait, Louane, le rapport entre Rodrigo et Mark est qu´Elena a dit à Rodrigo que celui-ci était son amant
est ce que vous pourriez me dire comment je peux faire démarrer le procès pck la je vais péter un cable, quels sont les preuves et les témoins à mettre et est ce qu´il faut avoir le rapport de la filature d´Omar et dernière chose à quoi sert la clef que j´ai trouvé chez Mark?
merci bouchra c cool de ta part!
maintenant pourrais tu me dire comment j accede a l entrepot stp, la recherche sur ivana est tjs en cours, j ai essayé de montre tous ce que j ai a tt le monde mais rien ne se passe! un dernier petit coup de main stp
merci encore!