Voila je suis 3ème à poster et je me demande aussi quel est votre personnage préféré entre les 3 héros de samuraï champloo??
Moi personnellement c´est Mugen
lol
allez longue vie a samurai champloo ++
mugen aussi.
Jin
salut !
Pour ma pars Fuu! loul
M´enfin mais entre Jin et Mugen je prefere Jin parce que cest celui qui prends le plus soin de Fuu
jin et mugen... les deux sont excellent meme si il sont oposer dans le style et le caractere...
les 3 parce qu´aucun ne va sans les autres tout simplement.
Bonne Réponse de MR_VO
MUGEN!
Jin et Mugen ils sont trop fort Mugen pas + que Jin parce que j´aime bien le caractère de Jin et celui de Mugen aussi mais j´ai un petit plus pour Mugen c´est que c´est un affolé de la baston
la dernière fois j´étais mort de rire quand il la (SHUINGUé Vous me passerai l´expression) les gardes du vieux con
moi j´aime bien mugen mais j´aimerais qu´il y ait un épisode ou il redevient sérieu et fais un vrai carton pour une affaire personnelle, ca lui donnerait tarpin de charisme
moi je prefere mugen. me jin est tres rapide.mugen est mieux en habileter et jin est plus agile.pr ma part fuu est un peu enfantine
peut etre ke jin prends + soin de fuu me mugen a sové fuu a plusieur reprise kan meme pr un dingue de la baston
Moi je préférais jin mais il est mort hier ( mercredi 8 février 2006) sur canal+ c´était trop triste!
non finalemen jin il es pa mor aprè il revien et finalemen c lui ki tue l otre gar et moi celui ke je préfer c mugen!
ui jin se laise "tuer" pour pouvoir batre se samurai mùais revien reusi a ne pas mourir ^^ moi perso j´aime trop mugen pour sa mentalier ( limite malad mental ) mais jaime aussi trop jin pour sont super styl ( voir la dernier anime ou il a les cheveux detacher et son kimono aracher )
hello,yora une 2eme saison? ou qqchose apres que fuu est retrouvé le samourai qui pu le tournesol?
franchement,il est pas si mort que ça ce forum,et moi qui croyait etre le seul sur terre a regarde samourai champloo >_<
La saison 2 demarre a l´episode 17 je crois, de plus, Shinishiro Watanabe a pris la mauvaise habitude de faire des séries en 26 épisodes.
Eh non, tu n´es pas seul a IDOLATRER Samurai champloo XD!
Au fait, le jeu a l´air POURIRI! Une honte comparé au manga!
VIVE JIN ! A BAS FUU !
Il est trop stylé avec son calme et ses petites lunettes !
Elle est mignonne, mais un peu beaucoup conne sur les bords (j´ai beaucoup aimé dans le dernier épisode le "Tu sais, un tournesol, ca n´a pas d´odeur, alors peut-être que ton samouraï n´existe pas !" ) !